J’ai pour habitude de faire épiler mes sourcils chez un spécialiste des sourcils au Havre. J’ai choisi de me rendre chez Yves Rocher coty car cette personne était en vacances et ayant déjà eu l’occasion 2-3 fois d’y aller dans le passé sans problèmes particuliers, j’avais confiance.
J’ai été prise en charge par une esthéticienne, qui je pense est restée aux standards sourcils du début des années 2000. Ayant une belle ligne de sourcils, je souhaitais « un entretien » « un coup de propre » mais les garder étoffé.
Cette dame m’a signalé que j’avais un sourcil plus gros que l’autre, chose que de base je n’avais pas remarqué et que je trouvais étonnant mais je n’ai rien dit « faisant confiance ». J’ai eu grandement tord. Actuellement, depuis ma venue dans cet institut J’AI un sourcil plus gros que l’autre et ce n’est pas le pire… avec une base complètement déstructurée pleine de trous. Irrattrapable même par la meilleure des esthéticiennes tellement c’est catastrophique.
Juste après l’épilation j’étais pressée et ne me suis pas bien regardé donc j’ai payé et n’ai pas fait part de mon mécontentement. L’esthéticienne s’étant occupée de moi paraissait pourtant être la plus âgée et m’avait inspirée confiance, je pensais qu’elle avait de l’expérience.
Les sourcils c’est tellement important dans un visage que je suis vraiment catastrophée et en colère du résultat.
Cependant je ne met pas tout le monde dans le même sac, les autres esthéticiennes que j’avais eu à l’occasion dans le passé ne m’avaient pas déçu.