Toujours très satisfaite depuis presque 2 ans !
Manon est d'excellents conseils, toujours à l'heure dans la joie et la bonne humeur 😊😊😊 je ne changerai plus jamais d'institut !!!
Vraiment décevant. Une pose de vernis semi permanent qui éclate au bout de 3 jours. Je retourne à l institut pour faire refaire les ongles écaillés ( j’ai eu l’impression de déranger en plus !) . Même pas des excuses ou autre. Les ongles écailles ont été refaits et Bim 3 jours après ils ont à nouveau éclatés ! Entre la perte de temps et la perte d argent je n y retournerai plus alors que je suis cliente de longue date
Un institut super propre et accueillant. Je fais mes manucures et pédicures régulièrement dans ce salon et je ne suis jamais déçu 🥰.
Ils sont très flexibles niveaux horaires et très arrangeant pour les rendez-vous.
Je recommande particulièrement « Sim Montha » qui est très douce et à l’écoute de son client.
Un moment de détente, des belles mains et des beaux pieds sont assurés à la sortie 🥰.
Petit + pour les tarifs très abordables.
Je recommande fortement ✨
Je suis très contente des services et le professionnalisme de cet institut. Catherine est vraiment une fille très sympa et à l' écoute de sa cliente. Prenez rendez-vous les yeux fermés .
Boutique bien tenue avec une équipe très agréable et de bon conseil. Merci et bravo. Située dans l'allée centrale du centre commercial au rez de chaussée.
Lieu magnifique et tres apaisant, un accueil extrêmement chaleureux, une équipe bienveillante et remplie de mains de fées. Technique innovante et savoir faire remarquable. Moments de bien être assurés.
Merci ❤️
Michèle est très professionnelle. Agréable, discrète et surtout à l'écoute. Elle donne toujours de très bon conseils pour votre peau. Les soins du visage et du corps sont excellents. Institue à recommander.
Maquillage semi permanent sur des sourcils blonds et peu épais
L'équipe est accueillante, chaleureuse et de bon conseil
Le maquillage a été fait en fonction de mon visage, l'ensemble fait naturel et la couleur a tenu, je dois prendre rendez sous peu car voilà déjà un an que "j'ai des sourcils". je suis vraiment RAVIE et je recommande cet institut,
Micheline GOUGEON