Établissement spacieux, propre esthéticienne très sympathique. À chaque passage dans ce lieu je repars très satisfaite, détendue et avec le sourire. Je recommande sans hésiter.
J’ai demandé à me faire poser des ongles demi permanents. Il s’avère qu’on m’a posé du gel, je m’en suis rendue compte après être revenue pour retirer la manucure, ça m’a détruit les ongles. Je ne reviendrai plus.
Pas très bonne expérience... L'esthéticienne n'était pas particulièrement douce, m'a laissé de la cire et il semblerait que la cire m'a donné des boutons sur la zone épilée