Travail mal fait à plusieurs reprise. Comme je suis empathique et que je considère que l’erreur est humaine et que peut être j’étais tombée un un mauvais moment , je suis retournée et j’ai signalé , en toute gentillesse , le travail mal fait du mois précédant.
La mauvaise foi m’a sidéré mais l’arrogance et l’agressivité de la patronne m’ont littéralement halluciné.
La patronne a carrément dit à son employé devant moi » mets lui une couche là plus fine possible ,comme ça ,dans moins de 15 jours, elle n’a plus rien.
J’ai gardé mon calme, à la fin de la prestation, le patron est venu s’excuser auprès de moi, après avoir reconnu que j’étais de bonne foi et cordiale, ce qui n’était pas le cas de sa femme visiblement.
J’ai pris l’employé à partie en lui demandant si j’avais bien compris les propos de sa patronne et elle a confirmé.
Le monsieur m’a expliqué qu’ils avaient eu une dure journée et a eu la correction de ne pas me faire payer la prestation entièrement.
Je lui ai répondu que si je devais reprendre rdv dans 15 jours ce serait ailleurs et que je n’étais pas responsable de leur humeur du jour.
Je tiens à ajouter , que durant le temps que j’ai passé au salon j’ai assisté à un scandale à la limite du crêpage de chignon entre une cliente qui se plaignait d’avoir était abusé sur les prix et encore une fois , la patronne.
Pour finir, ce ne fut pas un moment de détente comme je l’avais espéré mais cette fois le résultat était pas mal… a méditer …