Les massages drainants amincissants de Patricia sont réellement très efficace et en plus il sont relaxants.. je recommande vraiment Patricia qui est une vraie Pro !
Rendez-vous ce matin pour un modelage en duo.
Institut très accueillant, deux esthéticiennes au top, toutes les deux très accueillante, souriante et chaleureuse ! Rien à redire sur le modelage en lui même, très enveloppant et propice à la détente, la cabine était au top aussi !
Merci à vous deux (désolé je n’ai pas demandé vos prénoms🥲) mais nous reviendrons c’est sur !
Odeur très forte, lave UV qui brûle les doigts, vernis semi permanent qui ne tient qu’une semaine et pourtant elles se sont mises à deux pour me le faire … je n’y retournerais pas meme si elles sont très gentilles et délicates et qu’elles m’ont prise sans rendez vous !
Un moment de détente privilégié.. Massage californien et réflexologie plantaire. Un cadeau à faire ou à se faire.
jean-françois joubault
Entièrement satisfaite de ce 1er rendez-vous. Ce fut un moment de détente "au poil" 😂 et tout en douceur.
Merci à Nadège pour son accueil, sa patience et sa bienveillance. Je me suis sentie très à l'aise.
Ma prochaine visite se fera avec grand plaisir et surtout sans hésitations😁
Accueil très agréable, michèle est a l'écoute. Produit pour épilation de qualité et bio qui ne fait pas mal sur la peau. Donc épilation parfaite et longue durée du a la méthode avec le sérum Dépil Stop.
Je recommande vivement cette institue, car après plusieurs années d'épilation pour une fois je n'ai pas eue mal.
Je vous en prie, communiquez mes mensurations pendant que vous y êtes et donnez tous les détails de notre entretien...je ne comprends pas pourquoi vous parlez des 12 ou 18 séances...quel est cet étalage ? Vos propos sont en plus mensongers...j'ai toujours été concentrée sur 12 séances...pour preuve ma première demande d'info...c'est vous qui m'avez mis le doute en me disant qu'avec 12 séances les résultats ne seraient peut-être pas importants. J'ai donc décidé de partir sur 12 et j'aurais avisé de 6 séances supplémentaires plus tard parce que de toute façon l'avantage pour un forfait 18 séances n'est pas si important...mais en même temps je ne vois pas l'intérêt de toutes ces explications si ce n'est pour essayer de noyer votre malhonnêteté. Le premier entretien bilan a lui aussi été payé par carte...j'en ai le reçu du 24 avril. Et tous les autres détails de ma vie privée n'ont pas à être mis sur la place publique...c'est illégal. Vous avez connaissance de la RGPD ?! Tous ces échanges d'hésitation étaient une conversation privée à laquelle vous n'étiez même pas là !
J'ai simplement signalé ma déception quant à la gestion de l'arrêt maladie de la personne qui devait me suivre. AI-je menti en disant que je me suis présentée pour rien lors du 2ème rdv ? J'ai effectivement dit à votre conseillère que j'étais très mécontente de passer 1h30 A/R dans les transports pour apprendre une fois sur place que l'annulation du rdv pour cause d'arrêt maladie déposé 2 jours auparavant. Votre conseillère s'est excusée platement et j'ai dit qu'elle pouvait vous passer le message que je n'appréciais vraiment pas le fait que vous ne vous étiez pas assurée que j'avais bien eu l'information de l'annulation du rendez-vous. La discussion est restée très cordiale et Agathe ne cessait de me répéter qu'elle me comprenait...je ne m'en suis donc pas du tout prise à elle.
Je lui ai demandé comment faire à ce moment là et elle m'a dit ne rien avoir à me proposer parce en raison du manque de personnes compétentes pour le LPG.
Ai-je menti quand j'ai dit que mon portable était cassé et que vous ne répondiez pas à mes mails? J'ai moi aussi essayé de vous appeler et je vous ai laissé des messages...pour cela, j'ai mis ma carte sim dans le portable de mon mari.
Je constate néanmoins que pour l'avis google vous êtes très réactive et très loquace. Les clientes comprendront elles-mêmes ce qu'il en est. Votre message est truffé de mensonges.
Nous devrons régler cet étalage de ma vie personnelle en public...de mon côté, j'étais bien restée concentrée sur l'objectivité professionnelle.
Finalement, je suis stupéfaite par votre mensonge de m'avoir décalé la cure en octobre et de ma joie de cette nouvelle...vous affabulez complètement...si tel avait été le cas, je n'aurais pas mis cet avis et j'aurais poursuivi ma cure que j'attendais depuis si longtemps. Je suis abasourdie.