Pas très bonne expérience... L'esthéticienne n'était pas particulièrement douce, m'a laissé de la cire et il semblerait que la cire m'a donné des boutons sur la zone épilée
Le personnel était vraiment mauvais quand nous avons servi aujourd'hui vraiment leur manager.J'ai essayé du mascara que quelqu'un avait démonté pour obtenir du mascara, mais le directeur a commencé à me crier dessus et a exigé que j'obtienne le mascara que beaucoup de gens utilisent et puis j'ai dit que je ne le reprendrais pasils ne m'ont pas rendu mon argent ,je suis très énervé😠
Personnel ponctuel et agréable. Néanmoins, pose de semi permanent de mauvaise qualité! Deux jours après la pose, vernis qui s’en va déjà alors que je n’ai même pas encore repris le travail et que je n’ai rien fait de particuliers avec ce week end sous la pluie. 25 euros pour deux jours, et obliger de prendre rdv ailleurs pour le refaire et dépenser 25 euros de plus ! La qualité n’est pas au rdv !
Très heureuse d'avoir découvert les soins d'Alison ! Elle est d'une grande douceur ! Moi qui ait une peau très sensible, je n'ai jamais eu aussi peu mal pendant une épilation. Je recommande vivement !!!
Esthéticienne parfaite ! L'accueil est toujours chaleureux et convivial, on s'y sent bien ! Jamais déçue de ses prestations, Lydie est une personne passionnée, professionnelle et très à l'écoute de ses clientes.
Je la recommande vivement :D
tres bonne institut..accueil excellent..J'y suis alle pour des achats et demandes de renseignements et rien a redire; excellents conseils ,politesse, sourire, connaissance des produits.Tout y est.. Probablement le meilleur du coin..Merci a vous,je reviendrais avec plaisir....top...et merci a Illona..
J'ai effectué une pose d'ongle en gel avec capsules. Les finitions, la pousse des cuticules et la pose du vernis n'ont pas été à la hauteur de mes espérances. Déçue car c'était la première fois que j'allais dans ce salon et j'ai pourtant l'habitude de faire mes ongles en institut. La pose de semi permanent aux pieds a toutefois été bien réalisée mais je ne pense pas revenir.