Christelle est une personne très douce et à l'écoute. Elle vous accueille dans un véritable petit cocon qui vous invitera forcément à la détente. Vous pouvez aller la voir les yeux fermés vous ne serez pas déçue 🥰
Très mauvaise réception. Une seule personne en caisse, une queue interminable, des vendeuses qui discutent entre elles et lèvent les yeux au ciel quand on ose les interrompre... Je n'y retournerai plus jamais !
J'effectue mes poses d'extension de cils avec Mélissa depuis au moins 7ans et je peux vous dire que je ne m'en lasse pas ! Je suis toujours reçu avec le sourire et la joie de vivre de Mélissa. Je suis une cliente fidèle et je ne changerai plus. Son travail est juste parfait. Je n'ai que des compliments. C'est pour cela que je fais toujours mes cils chez Luxurious Beauty. N'hésitez pas.
J'ai passé' l'après-midi avec ma mère pour son anniversaire et c'était un réel plaisir ! L'accueil est top, le lieu est propre et le décor est parfait. Aucun bémol ! Je recommande !
Institut que je recommande pour la très grande qualité du travail et des soins effectués. De l' accueil jusqu'à la fin, tout est fait avec douceur et gentillesse et une attention de chaque instant. De vrais professionnelles, que l'on consulte en totale confiance . De quoi devenir totalement fan!!! Merci les filles.
JE RECOMMANDE !
Institut décoré avec beaucoup de goût, on s'y sent bien.
Vanessa est disponible, elle s'adapte dans la mesure du possible aux contraintes horaires des clientes.
Les cires utilisées sont super !
Gros point positif pour la cire à bande, à base d'argan et d'huile de coco, qui laisse un rendu doux et non collant.
Super institut 😊
Bonjour
Les vendeuses désagréables non professionnel qui se moquent des clients
J’étais là attendre les vendeuses pour un renseignement .un Responsable a demander au vendeuses de me voir mais personne est venu me voir comme si que je n’existais pas je sais pas peut-être c’est mon apparence
Si le métier ne voulait pas ou vous n’aimez pas voir des gens qui sont pas comme vous allez travailler ailleurs