Nailsmap - LINA ONGLES

📌 11 Rue Brey, 75017 Paris

3.3 / 5
(43 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–20:00
  • Mardi 10:00–20:00
  • Mercredi 10:00–20:00
  • Jeudi 10:00–20:00
  • Vendredi 10:00–20:00
  • Samedi 10:00–20:00
  • Dimanche10:00–20:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Nailsmap - LINA ONGLES qui se situe au 11 Rue Brey, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.80.06.25.20

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Lau..
Note de : 5 / 5

"Très bon salon, super service et qualité"

Posté le 21/09/2017 à 18:08
Avis de : Alex.e.
Note de : 1 / 5

"J’ai payé 60 euros pour des ongles en gel alors que sur la brochure il est ecrit 45 euros. L’estéticienne n’a posé qu’une couche de gel et vernis. Ils etaient tellements fin qu’au bout d’une semaine le premier s’est cassé. A ce prix je considère cela comme du vol. A fuir!"

Posté le 07/06/2018 à 18:55
Avis de : Ariane.e.
Note de : 1 / 5

"Travail bâclé et fait à la va vite, elle m’a même coupé le pouce à sang sans s’excuser une seule fois !! Je déconseille fortement !!"

Posté le 29/08/2018 à 07:45
Avis de : Vanina.h.
Note de : 1 / 5

"Je ne recommande pas du tout ! Travail baclé, fait à la va vite. C’est honteux de payer une prestation pour ça."

Posté le 26/01/2019 à 10:12
Avis de : Marine.O.
Note de : 3 / 5

"Travail rapide mais un peu bâclé..Les limes ne sont pas en bonne état donc niveau hygiène c'est moyen.. En revanche le personnel est agréable. C'est bien si l'on veut juste faire une pose de vernis mais je ne conseille rien de plus."

Posté le 13/03/2019 à 09:20
Avis de : Ieva.u.
Note de : 1 / 5

"Je suis d’accord avec les autres commentaires: ça va un peu trop vite (mais les prix sont très élevés) et le niveau de hygiène moyen. Je ne reviendrai pas."

Posté le 25/05/2019 à 16:00
Avis de : Coupeau.a.
Note de : 1 / 5

"Trop cher, salon vide. Très mauvais signe.."

Posté le 04/07/2019 à 10:39
Avis de : Chloe.o.
Note de : 5 / 5

"Je suis allée 2 fois chez Nailsmap et tout s'est très bien passé. J'ai pu réserver à l'avance pour venir. La responsable est très soigneuse et a passé du temps sur mes ongles pour reproduire ce que je lui avais demandé (babyboomer rouge / orange sur la photo et dessin blancs sur ongle beige)"

Posté le 11/08/2021 à 08:57
Avis de : Frédérique.e.
Note de : 1 / 5

"Il n'ont pas su prendre un rendez-vous car il ne parle pas français lamentable"

Posté le 29/10/2021 à 08:28
Avis de : Anissa..
Note de : 5 / 5

"Salon très propre, prestation très professionnelle et de grande qualité, accueil très sympathique. Ma nouvelle adresse manucure dans le 17e :)"

Posté le 08/01/2022 à 17:40
Avis de : ziwei.u.
Note de : 5 / 5

"Parfait !"

Posté le 09/02/2022 à 13:21
Avis de : kamel.j.
Note de : 5 / 5

"Prise sans rendez-vous. Les gestes barrière bien appliquées 👍 Pose d'un verni simple parfaite. Très contente du résultat, je recommande vivement"

Posté le 02/04/2022 à 17:09
Avis de : Naida..
Note de : 1 / 5

"J ai entendu beaucoup de bien de l établissement et m’y suis rendu pour fixer mes ongles , un qui était sur le point de casser et le second déjà cassé. N ayant pas pris de rendez vous, la prothésiste a hésité à s occuper de moi cependant à rapidement posé une capsule avant que sa cliente n’arrive. N ayant ni limé, verni, ou fait quoique ce soit d autre la prothésiste me demande 5€ que je paie volontiers . Je profite du fait que je sois sur place pour lui demander quand est ce que je pourrai revenir pour finir le travail déjà commencé . Sa réponse: Je ne sais pas j ai plein de clients” ... Entre temps 2 autres femmes passent et elle leur donne rendez vous, l une après l autre. Ainsi 4 rendez vous on été fait en ma présence pour le jour même! Je trouve cela révoltant et surtout décevant. Petite précision , je suis métisse et j en arrive malheureusement à me poser la question si cette dame n était pas tout simplement raciste…. Je déconseille fortement cet établissement du moins pour les gens de couleur."

Posté le 18/06/2022 à 10:24
Avis de : Swann.r.
Note de : 5 / 5

"Personne très réactive, efficace et professionnelle. De plus le résultat est magnifique. Je recommande, merci."

Posté le 09/08/2022 à 10:32
Avis de : Rym..
Note de : 1 / 5

"Résultat très amateur. Manucure complètement bâclée, vernis pas uniforme… une cata"

Posté le 10/09/2022 à 09:56
Avis de : Manon.e.
Note de : 1 / 5

"Surtout ne pas y aller des ongles cassant au bout d'une semaine...demande trop d'argent pour un travail mal réalisé"

Posté le 27/12/2022 à 11:37
Avis de : Nadia.e.
Note de : 5 / 5

"Je connais Lina de puis longtemps 29 anns peut être. La son salon très propre neuve bien calme même si à coutecde av Wangram. Elle tres professionnelle et pris correct. J'adore .. merci Lina bravo"

Posté le 03/01/2023 à 13:23
Avis de : Kaïla.a.
Note de : 5 / 5

"La dame était très à l'écoute de ce que je voulais, elle a prit le temps de peaufiner les détails, mon ongles sont magnifiques. Je recommande à fond"

Posté le 16/01/2023 à 18:40
Avis de : Y....
Note de : 1 / 5

"Horrible vraiment passé votre chemin ! Elle a été incapable de réalisé une french manucure ! Le réel problème c'est que la femme ne parle ni comprends le français ! De plus elle se permet de crier sur les clientes ! Une fois la french réalisée je lui explique que ça ne correspond pas du tout à ce que je voulais et que le résultat est vraiment horrible et la elle me propose de rajouter une 4ème couche de vernis foncé pour camoufler le tout, sans même enlever la couleur qui était déjà pausé ! Et le pire dans tout ça c'est qu'elle me demande de payer 8€ et après elle a changé d'avis et me demande 10€ ! Du vol, du temps perdu et des ongles abîmé c'est ce qui vous attend si vous vous rendez dans cette onglerie ! À fuir !"

Posté le 18/02/2023 à 19:10
Avis de : Bryan.r.
Note de : 1 / 5

"Je ne suis pas du tout satisfait du résultat. Elle m’a carrément créer un ongle incarné car elle m’a laissé de l’ongle dans la peau. C’est un scandale pour le prix c’est un établissement à fuir."

Posté le 13/03/2023 à 14:50
Avis de : Noah.a.
Note de : 5 / 5

"Parfait !"

Posté le 26/03/2023 à 16:33
Avis de : fatma.u.
Note de : 1 / 5

"Horrible! Un demi permanent qui s est défait le jour même!!!!"

Posté le 02/04/2023 à 19:16
Avis de : Nadia.a.
Note de : 5 / 5

"Une très belle adresse, je connais lily depuis 10 ans, c’est une personne extraordinaire, qui travaille très bien, elle est disponible, accueillante, toujours le sourire et très professionnelle. On peut lui confier nos mains et nos pieds les yeux fermés :-)"

Posté le 22/05/2023 à 19:20
Avis de : Hung.h.
Note de : 5 / 5

" Service très rapide et agréable "

Posté le 09/06/2023 à 13:53
Avis de : Lyly..
Note de : 5 / 5

"J’adore 🙏🏻☀️"

Posté le 24/06/2023 à 09:58
Avis de : Marilupe.o.
Note de : 1 / 5

" Je lime l'acrylique au lieu de l'enlever avec de l'acétone, ça laisse mes ongles comme du papier, en plus d'être très grossier, ça m'ouvre les mains et cher, 10 euros rien que pour enlever l'acrylique, je le recommande. "

Posté le 05/07/2023 à 16:28
Avis de : N..
Note de : 5 / 5

" Je suis venue dans ce magasin et j'ai senti que le service était attentionné, que les ongles étaient bien faits et que le prix était raisonnable. Je viendrai souvent ici. "

Posté le 20/07/2023 à 14:01
Avis de : Margot.h.
Note de : 5 / 5

"Ping (aussi appelée Lily) a repris le salon depuis plus d'un an. La qualité de son travail est merveilleuse. Les manucures sont rapides, efficaces et élégantes. Ping est adorable et aux petits soins. Ses tarifs sont très intéressants et le meilleur rapport qualité/prix que je connaisse dans le quartier. Ping est courageuse, travailleuse, professionnelle et agréable. Sa clientèle la suit depuis des années. Cela fait des années que je fais mes manucures chez elle et je ne suis jamais déçue. Je ne peux que recommander vivement !"

Posté le 08/08/2023 à 11:57
Avis de : Badboylilous..
Note de : 5 / 5

"Lili est géniale, à l’écoute et attentionné, sont travail et minutieux, rapide, propre et efficaces. Je fais le déplacement depuis la garenne colombes juste pour elle !!! Je recommande vivement cette adresse"

Posté le 14/08/2023 à 20:03
Avis de : Alexia.u.
Note de : 1 / 5

"Horrible La praticienne n’est pas aimable, brusque et comprend presque pas le français. Je suis rentrée le sol était couvert de chiffons usagers et la praticienne a utilisé sur les ongles du matériel qu’elle venait d’utiliser sur la cliente juste avant moi ( pince à peau, pinceau et lime) sans même nettoyer quoi que ce soit. On me fait habituellement mes ongles en 20 minutes, ça a pris 1h ici, je ne recommande vraiment pas cet endroit, ni la personne qui y travaille. Saleté au rendez vous"

Posté le 25/08/2023 à 19:30
Avis de : Sophia.o.
Note de : 5 / 5

"Lina est super forte j ai des ongles au top je suis très difficile son salon et extrêmement propre , merci Lina pour prendre soin de ma manicure et pédicure tu est là meilleur 💕💕"

Posté le 07/10/2023 à 15:51
Avis de : Valou..
Note de : 5 / 5

"Elle est géniale !"

Posté le 09/10/2023 à 06:57

Entreprises à proximité