LX Beauty

📌 25 Rue Saint-Charles, 88100 Saint-Dié-des-Vosges

5 / 5
(44 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–17:30
  • Mardi 09:00–17:30
  • Mercredi 09:00–17:30
  • Jeudi 09:00–17:30
  • Vendredi 09:00–17:30
  • Samedi 09:00–17:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté LX Beauty qui se situe au 25 Rue Saint-Charles, 88100 Saint-Dié-des-Vosges (88). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 07.77.05.14.12

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit

Planning

  • Rendez-vous obligatoire

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : L..
Note de : 5 / 5

"Clara une femme très douce et bienveillante .. elle m’a fait un maquillage beauté juste incroyable, couvrant, qui tient toute la journée sans difficulté .. une vraie passionnée de Makeup que je recommande ❤️"

Posté le 26/10/2022 à 19:40
Avis de : Leviosa.a.
Note de : 5 / 5

"Un travail magnifique réalisé ce jour dans le cadre d’un shooting, vous pouvez y aller les yeux fermés, Clara est très compétente et passionnée, vous ne serez pas déçu!"

Posté le 22/11/2022 à 16:25
Avis de : Aline.i.
Note de : 5 / 5

"Clara est hyper professionnelle, très agréable et le résultat de mon makeup est juste incroyable 😍 Je la recommande à 200%, merci pour tout Clara 🥰"

Posté le 18/02/2023 à 11:05
Avis de : Mathilde.i.
Note de : 5 / 5

"Je vous recommande vivement le travail de Clara ! Sa prestation make up était dingue ! Exactement comme je rêvais ! En plus, Clara est super sympa ce qui ne gâche rien à son talent ! N'hésitez pas ;)"

Posté le 19/02/2023 à 22:29
Avis de : Marie.p.
Note de : 5 / 5

"Essai pour un maquillage mariee, très réussi, Clara est très pro et a l'écoute. Un superbe travail de qualité. Entièrement confiance pour le jour J 🥰"

Posté le 03/03/2023 à 17:44
Avis de : Alison.i.
Note de : 5 / 5

"Je recommande à 100% Un travail parfait et soigné 🙌"

Posté le 06/03/2023 à 12:42
Avis de : Valérie.i.
Note de : 5 / 5

"Le résultat est magnifique. Très professionnelle."

Posté le 06/03/2023 à 15:08
Avis de : Rose.e.
Note de : 5 / 5

"Chez Clara, vous serez accueilli en toute bienveillance et délicatesse, son professionnalisme et son originalité sauront vous rendre encore plus jolie. On adore 🤩 n’hésitez pas !"

Posté le 07/03/2023 à 11:42
Avis de : Victoria.o.
Note de : 5 / 5

"Une personne que j’adore elle est vraiment douce! Les ongles sont juste parfait pour moi je changerai pas de prothésiste ongulaire! Ses ongles rien à dire juste très bien je l’es tien plus d’un mois et à chaque truc que je lui demande elle les réussit haut la main 🥰😁"

Posté le 05/04/2023 à 07:27
Avis de : Alice.C.
Note de : 5 / 5

"Clara est extrêmement douce et agréable, c'est une perfectionniste qui vous offrira un travail impeccable à chaque prestation. Je la recommande les yeux fermés."

Posté le 12/04/2023 à 18:57
Avis de : Chloé.R.
Note de : 5 / 5

"Prestation au top ! Clara est super, gentille, douce et son travail est super ! Je recommande à 100% !"

Posté le 23/04/2023 à 17:55
Avis de : Camille.a.
Note de : 5 / 5

"Professionnelle très soigneuse ! Pose au top 😍 Je suis ravie, je vous la conseille !"

Posté le 06/05/2023 à 19:52
Avis de : Florence.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis allée au salon de Clara pour divers prestations (manucure, épilation sourcils, cours de maquillage et maquillage) et j'étais très satisfaite de la prestation à chaque fois :) Je recommande vivement le salon de Clara !!"

Posté le 07/05/2023 à 08:44
Avis de : emilie.a.
Note de : 5 / 5

"Je conseil vivement ! Elle est très douée, très perfectionniste et très gentille. Ses poses sont vraiment superbe avec une belle manucure !!! Perso j'ai trouvé ma prothésiste ongulaire 😊😊"

Posté le 10/05/2023 à 16:19
Avis de : Nadine.e.
Note de : 5 / 5

"Super travail de Clara. Mes ongles étaient très abîmés Elle a pris du temps pour moi Le résultat est magnifique Merci Clara"

Posté le 12/05/2023 à 18:20
Avis de : manu.a.
Note de : 5 / 5

"Je vous recommande Clara à 200%, son travail est juste magnifique 😍 Tout est parfait, sa prestation est réalisée avec minutie. Et en plus de ça, elle est super sympa !"

Posté le 12/05/2023 à 18:21
Avis de : Pauline.n.
Note de : 5 / 5

"Clara m’a maquillée pour mon mariage il y a deux semaines et c’était vraiment très bien. Elle a su satisfaire ma demande, je la recommande."

Posté le 30/06/2023 à 15:27
Avis de : Virginie.n.
Note de : 5 / 5

"Agréable, professionnelle, de bons conseils et minutieuse. Je la recommande à 100%."

Posté le 07/07/2023 à 14:10
Avis de : Vanessa.a.
Note de : 5 / 5

"Vous pouvez prendre rdv sans aucuns doutes! Travaille précis et de qualité"

Posté le 11/07/2023 à 14:10
Avis de : Marylin.I.
Note de : 5 / 5

"Un endroit calme et apaisant. Très propre (si c'est important) Clara est à l'écoute mais également de très bons conseils. Son travail est impeccable. Elle sait bien expliquer ce qu'elle fait et on ressent sa passion. J'ai un ongle large et Clara a su faire pour que rien ne se voit. J'ai passé un super moment de détente Je recommande ++++++++"

Posté le 11/07/2023 à 16:49
Avis de : Claire.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande à 100% ! De très bon conseil et passionnée par son métier ! Hyper contente du résultat"

Posté le 18/07/2023 à 18:47
Avis de : Marie.I.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite de la prestation. Conforme à ce que je désirais. 👍"

Posté le 19/07/2023 à 16:53
Avis de : Stahl.h.
Note de : 5 / 5

"Excellente prestation maquillage Merci clara Une professionnelle au top Je vous la recommande"

Posté le 22/07/2023 à 07:46
Avis de : Mathilde.o.
Note de : 5 / 5

"Je recommande X1000 au top et très perfectionniste"

Posté le 28/07/2023 à 08:03
Avis de : Anais.i.
Note de : 5 / 5

"Très gentille mes ongles sont parfait je recommande !!!"

Posté le 06/08/2023 à 19:52
Avis de : Sylvie..
Note de : 5 / 5

"Institut vraiment Top !!"

Posté le 01/09/2023 à 20:10
Avis de : Leley..
Note de : 5 / 5

"Personne adorable, ongles magnifiques rien à redire !!"

Posté le 22/09/2023 à 15:43
Avis de : valentine.e.
Note de : 5 / 5

"Professionnel au top, les ongles sont parfait bien fini, une personne douce et fort sympathique allez y sans hésiter 🥰"

Posté le 01/10/2023 à 16:54
Avis de : Mathou’s.o.
Note de : 5 / 5

"J’ai commandée des press on nails auprès de Clara, et j’en suis super satisfaite. Elle a su répondre à mes attentes, tout était fourni, avec des petites attentions… elle a réalisé un travail de dingue. De plus, c’est une personne très gentille et agréable, toujours disponible. Je recommande et j’y retournerais les yeux fermés ! Encore merci. 😍"

Posté le 28/10/2023 à 15:00
Avis de : Vanessa.b.
Note de : 5 / 5

"Super travail de la part de Clara, accueil parfait et conversation lors du rendez-vous plus que sympathique. Je recommande et j’y retournerai le mois prochain☺️"

Posté le 28/10/2023 à 15:01
Avis de : Camille.e.
Note de : 5 / 5

"Personne adorable, pose incroyable vriament foncé !!!"

Posté le 04/11/2023 à 16:36
Avis de : Kassandra.a.
Note de : 5 / 5

"Une personne de confiance et qui as réparé mes ongles merci infiniment, professionnelle et très gentille"

Posté le 05/11/2023 à 21:19
Avis de : Brittany.l.
Note de : 5 / 5

"Travail parfait. Très agréable et professionnelle Je recommande vivement. J'y retournerai bien évidemment chaque mois. Merci encore 🥰"

Posté le 16/11/2023 à 16:02
Avis de : Ilona.�.
Note de : 5 / 5

"Des ongles Juste magnifique 😍 allez lui donner de la force 😇"

Posté le 16/11/2023 à 16:11
Avis de : moi_.8.
Note de : 5 / 5

"Je recommande à 100%, elle est géniale, travail très propre, et professionnelle rien à dire, on voit qu´elle aime son métier. 😊"

Posté le 16/11/2023 à 16:12
Avis de : Eva.e.
Note de : 5 / 5

"Professionnelle, précise, à l'écoute, juste parfaite"

Posté le 16/11/2023 à 18:55
Avis de : Alyss.a.
Note de : 4 / 5

"Clara LX Makeup merci pour cette pose d’ongle super chouette. Clara est vraiment à l’écoute & essai de faire du mieux possible à ce qu’on lui demande 🥰"

Posté le 19/11/2023 à 18:20
Avis de : Marion.h.
Note de : 5 / 5

"Clara est à l'écoute mais également de très bons conseils. Son travail est impeccable. Je recommande 💅💕super beau travail bravo"

Posté le 04/12/2023 à 21:27
Avis de : Dietsch.o.
Note de : 5 / 5

"Clara est très professionnelle, très gentille et à l'écoute. Vous pouvez y aller les yeux fermés"

Posté le 18/12/2023 à 17:51
Avis de : Tifanny.O.
Note de : 5 / 5

"Clara est très accueillante en plus d’être très gentille ! Son travail est fait à la perfection ! Vous pouvez y aller les yeux fermés !"

Posté le 26/12/2023 à 12:09
Avis de : Cam..
Note de : 5 / 5

"Clara est très sympathique et très professionnelle. C'était une première pour moi et la pose est vraiment parfaite, je recommande vivement !"

Posté le 10/01/2024 à 20:23

Entreprises à proximité