Les Bains de Houda & Salon de beauté, Coiffure et Onglerie
📌 14 Rue Dr Acquaviva, 13004 Marseille
Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–19:00
- Mardi 10:00–19:00
- Mercredi 10:00–19:00
- Jeudi 10:00–19:00
- Vendredi 10:00–19:00
- Samedi 10:00–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Les Bains de Houda & Salon de beauté, Coiffure et Onglerie qui se situe au 14 Rue Dr Acquaviva, 13004 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Super institut, Houda est aux petits soins Je recommande a 1000%"
Fournis par l'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services
- Toilettes non genrées
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Frotte trop bien, accueil très agréable, je recommande !"
Posté le 14/06/2023 à 13:14"Je suis cliente depuis des années ! HOUDA à des mains d'or. Elle connaît parfaitement son travail! Petite nouveauté avec le Hammam qui est juste ouaouuuw ! Propreté et la qualité des prestations sont au Rdv. Je recommande cette institut ,les yeux fermés."
Posté le 17/06/2023 à 10:46"Houda est trés douée, elle s'est bien occupé de nous puis nous avons passé un moment merveilleux au hammam ma sœur et moi. Merci!"
Posté le 06/08/2023 à 21:21"Houda est au top! La première fois que j’ai testé l’épilation orientale j’étais débutait ce et depuis je ne ferais pas autrement. Ses super conseils sont bien utiles et j’ai adoré faire le hamam avec mon chéri. Je recommande sans modération."
Posté le 08/08/2023 à 12:08"Super institut, Houda est aux petits soins Je recommande a 1000%"
Posté le 08/08/2023 à 18:50"Je me rend depuis 5 ans chez Houda pour effectuer tout mes soins ! Houda et très professionnel et d’une gentillesse incroyable"
Posté le 28/08/2023 à 19:53"Très satisfaite merci pour l’accueil et le travail est très bien fait"
Posté le 22/09/2023 à 18:42"Je me suis rendue chez HOUDA BEAUTÉ le 9.12.2023 pour un Hammam ainsi qu’un Brow-lift. Le Hammam était impeccable, propre et le gommage était parfait. Cependant, le Brow-lift est totalement raté. Mes sourcils sont à présent secs, broussailleux, douloureux au toucher et frisés. Je n’arrive même plus à les coiffer ni à leur donner une forme, ne serait-ce que la forme habituelle. Je dois à présent faire preuve de patience afin que les dégâts s’estompent … je ne tenterai plus l’expérience, c’est malheureusement un désastre à ce niveau là. La dame qui s’est occupée de moi, a tout de même été accueillante, souriante et à l’écoute."
Posté le 16/12/2023 à 00:19"épilation traditionnelle à la cire naturelle. Efficace et doux. Houda est très agréable et disponible. Je suis cliente depuis des années ainsi que mes filles."
Posté le 30/12/2023 à 12:22"un tres bon accueil tres professionnels et surtout un tres bon résultats je le vous conseille."
Posté le 05/01/2024 à 16:25"Fidèle à l'épilation orientale réalisée avec grand soin par Houda, j'ai récemment testé le hammam et le gommage. J'en suis entièrement satisfaite et tiens à souligner la propreté du lieu. Ce fût une véritable escapade de bien-être et je suis ressortie toute légère avec une peau neuve. Toujours un plaisir de me rendre aux Bains de Houda où l'accueil est super."
Posté le 06/01/2024 à 16:08"Endroit propre. La dame qui fait les gommages est très douée et sympathique, rien à dire de ce côté-là. Par contre, nous y sommes allées avec mon amie avec un bon Groupon. Nous n'avons pas été prévenues que le gommage n'était pas inclus dans le bon Groupon. Le problème n'était pas le prix (qui n'était que de 10€), mais plutôt la façon de faire, qui n'était pas correcte. On aurait dû être prévenues au début qu'il fallait payer un supplément en plus du bon Groupon. Également, nous avions droit à la base avec le bon à du thé vert et des pâtisseries orientales offertes à la fin de la séance, que nous n'avons jamais eu...moment de détente certes qui a été agréable, mais gâché à la fin par un manquement de l'équipe. Dommage..."
Posté le 06/01/2024 à 17:44"Je suis allé juste pour accompagner ma fille pour un lissage et j’ai reçu un tel accueil que dans la foulée je me suis fait un massage et un Botox pour les cheveux C’est vraiment une équipe d’enfer tu la conseillerais à tout le monde, très gentil, très agréable et très professionnel"
Posté le 10/01/2024 à 11:25"Accueil au top et personnel fort sympathique 👍🏾"
Posté le 12/01/2024 à 14:24"J'ai réservé un hammam + gommage pour 2 et voici le résultat, nous avons toutes les 2 le dos massacré. Selon la patronne nous avons toutes les 2 la peau trop fragile. Au lieu de s'excuser simplement, le pb est que notre peau était trop fragile. C'est cher, pour se faire massacrer le dos. Et la dernière réponse de cette dame que voici. Je vous laisse vous faire votre propre avis"
Posté le 10/02/2024 à 14:06"Tres bon hammam petit agréable peut etre privatiser pour 4-5 personnes. La dame nous as offert un thé a la fin. J’ai adoré ce moment"
Posté le 06/03/2024 à 09:40"Merci beaucoup a la personne qui a réalisé le gommage et l'enveloppement. Personne très gentille et bienveillante. Bon courage pour la fin du ramadan. De la part de la femme qui avait mis trop de crème 😉"
Posté le 17/03/2024 à 10:42Entreprises à proximité