Uala

📌 20 Rue du Sentier, 75002 Paris

2.9 / 5
(200 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–17:30
  • Mardi 10:00–17:30
  • Mercredi 10:00–17:30
  • Jeudi 10:00–17:30
  • Vendredi 10:00–17:30
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Uala qui se situe au 20 Rue du Sentier, 75002 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"institut charmant, personnel très efficace, prix doux"

Téléphone : 01.73.29.01.01
Site web : uala.fr

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : quentin.e.
Note de : 1 / 5

"A fuire ! Vol leur propres clients dés qu'ils en ont la possiilité. Refuse le remboursement quand une prestation a été annulé par le prestataire et que le client n'y est pour rien. Par ailleurs, prenne la moitié de l'argent des coiffeurs / institut de beauté / Spas."

Posté le 06/11/2017 à 15:44
Avis de : Léa.a.
Note de : 5 / 5

"Bon site, pratique pour réserver son coiffeur"

Posté le 07/11/2017 à 11:00
Avis de : Madysco..
Note de : 5 / 5

"Très pratique pour réserver mes manucures ou épilations ! J’adore ça me prends 3mn !
 Je recommande les yeux fermés."

Posté le 08/11/2017 à 13:13
Avis de : camille.c.
Note de : 5 / 5

"Parfait pour trouver des instituts près de chez moi avec des dispos quasi immédiates ! Pratique, simple, rapide ! Je recommande ;)"

Posté le 09/11/2017 à 16:55
Avis de : Lauranne.o.
Note de : 5 / 5

"Super simple et super rapide ! Balinea c'est un gros avantage pour les filles comme moi qui n'aiment pas trop ou n'ont pas le temps d'appeler pour prendre RDV. Et aussi, je recommande pour celles qui aiment découvrir de nouveaux endroits très sympathiques :)"

Posté le 15/11/2017 à 09:01
Avis de : charlotte.o.
Note de : 5 / 5

"Super pratique, le site est bien fait et j'ai pris RDV chez le coiffeur en 2min chrono. Beaucoup de choix et pas mal de critères pour se décider... je recommande :)"

Posté le 17/11/2017 à 13:08
Avis de : Alice.o.
Note de : 5 / 5

"Super pratique et simple d'utilisation. Les avis clients sont très utiles pour faire son choix :) Je recommande !!"

Posté le 20/11/2017 à 09:41
Avis de : antoine.e.
Note de : 5 / 5

"Site simple d'utilisation et pratique, je ne comprend pas pk des gens perdent encore du temps à appeler pour prendre RDV"

Posté le 24/11/2017 à 13:41
Avis de : Léa.o.
Note de : 5 / 5

"J'adore Balinea, hyper fonctionnel et intuitif :) Je recommande à 100% pour toutes les personnes, comme moi, qui veulent se faire chouchouter par des professionnels !!"

Posté le 29/11/2017 à 13:16
Avis de : Marie.o.
Note de : 5 / 5

"J’adore ! Prendre RDV le matin et y aller le soir même ou entre midi et deux, parfait pour toutes les personnes pressées comme moi et en plus cela permet de faire découvrir plein d’instituts dans les quatre coins de Paris :)"

Posté le 05/12/2017 à 08:38
Avis de : delaram..
Note de : 5 / 5

"Très bon site ! Simple :)"

Posté le 11/12/2017 à 16:34
Avis de : Playlist.u.
Note de : 2 / 5

"Au début c'était plutôt bien et le service client était réactif et arrangeant. Aujourd'hui, il y a une clause qui fait qu'on ne peut pas annuler un rdv s'il a lieu à moins de 48 h, même en cas de force majeure... On perd donc entièrement l'argent versé ! On est priés de trouver une solution directement avec l'institut, qui n'a aucune obligation d'en trouver une. De plus, il y a sur Balinea une foule de mauvais salons/instituts, avec des prestations pas terribles, qui sont pourtant bien notés sur Balinea (mais très mal sur Google ou Facebook, alors comparez !). Beaucoup trop d'inconvénients sur ce site."

Posté le 13/12/2017 à 18:45
Avis de : C..
Note de : 5 / 5

"J'adore prendre rendez vous sur Balinea, surtout que je n'aime pas et pas vraiment le temps d’appeler les instituts un par un pour prendre rendez vous, au moins la c'est super simple et rapide. Je n'ai jamais été déçue, les BEAUTY ARWARDS sont une super idée car au moins on n'est pas déçue quand on n'y va ! Je ne me passe plus de Balinea merci encore !"

Posté le 24/12/2017 à 13:00
Avis de : T.o.
Note de : 1 / 5

"Pour un rendez-vous coiffeur, je trouve que c'est injuste de facturer la totalité de la prestation en cas d'annulation en moins de 48 heures. Je ne suis pas le genre de personne à annuler à la dernière minute, j'ai bcp de respect pour les professionnels, mais des imprévus peuvent arriver, et pourquoi pas facturer un pourcentage de la prestation, mais pas la totalité. De plus, il n'y a aucune option sur le site pour clôturer / résilier le compte. Ce système ne me convient pas."

Posté le 16/01/2018 à 09:50
Avis de : Manon.u.
Note de : 1 / 5

"3 expériences horribles La première a été un RDV pris à la fin du mois de Novembre 2017 pour une prestation photo (ce qui était à la base une séance photo comme cadeau de Noel.) J'ai été contacté le 20 Décembre 2017 (2 semaines avant la prestation) par l'établissement lui-même qui m'a dit être dans l'impossibilité de pouvoir assurer la prestation suite à un problème de gestion des RDV avec Balinea. Le service client m'a répondu que c'était l'établissement partenaire qui était en faute et m'assure être désolée de la situation. Une solution n'a pas été trouvée. J'ai demandé le remboursement (remboursement qui a mis + d'une semaine à arriver sur mon compte bancaire). Et en dédommagement on me propose un bon de 20 euros à dépenser sur Balinea. Ce qui est peu au regard d'une annulation au dernier moment alors que la prestation était réservée depuis plus d'un mois ! Je décide de ne pas m'arrêter à cette mauvaise aventure et je prends donc un RDV le vendredi 5 janvier 2017 pour une prestation de pose de vernis semi-permanent. La prestation a été très mal réalisée : aucun professionnalisme. On m'a appliqué de la couleur puis des retouches de top coat ! Au bout de deux jours, mon vernis était déjà écaillé et abimé sachant que j'avais payé 5e de ma poche supplémentaire pour cette prestation. Je laisse donc un avis. On me dédommage à nouveau de 5e et toutes les excuses qui vont avec. Mais ce n'est pas tout ! Je prends un 3e RDV, cette fois pour enlever cette horreur de vernis semi-permanent que l'on m'a très mal appliqué. Le RDV est fixé le 17/01 à 18h30. J'appelle l'établissement pour m'assurer que mon RDV est bien noté. Et bien non ! L'établissement me dit que mon rdv était prévue le 15/01. Je vérifie et dit que non c'est impossible. L'établissement partenaire me dit que c'est une erreur de votre part. J'appelle donc le service client qui me dit que c'est une erreur de l'établissement partenaire et ne me propose aucun dédommagement ! N'y allez pas !"

Posté le 17/01/2018 à 13:33
Avis de : Axelle.i.
Note de : 1 / 5

"J'ai toujours aimé prendre RDV sur Balinéa mais je ne le ferais plus jamais car le service client est vraiment mauvais. J'ai eu les yeux abimés suite à une extension de cils très mal faite (le blanc des yeux complètement rouge et brûlure) dans un établissement ou j'ai réservé via Balinea et aucun geste commercial n'a été possible. Très déçu."

Posté le 17/01/2018 à 16:31
Avis de : Aaron..
Note de : 5 / 5

" Pas grave! Changé d'avis. C'est fantastique ici !"

Posté le 09/02/2018 à 13:26
Avis de : Fanny.l.
Note de : 1 / 5

"préfère l'argent à leurs client(e)s ! Ils ne proposent pas de solution type avoir lorsqu'un chèque cadeaux est dépassé... cmais ils gardent l'argent... C'est bien dommage pour une entreprise de service qui ne serait rien sans ses client(e)s !"

Posté le 29/03/2018 à 16:19
Avis de : E..i.
Note de : 1 / 5

"AUCUNE AIDE ASSISTANCE CLIENT En majorité, je suis satisfaite par les salons proposés par Balinéa et par les prestations. En revanche, lorsque le salon proposé par Balinéa est mauvais voir à la limite de l'arnaque, Balinéa n'est pas du tout aidant vis-à-vis des clientes ! A l'exemple de mon expérience au salon Beauty Wave (que je décommande vivement car il est tenu par des incompétentes) Ce salon avait annulé ma prestation 20 minutes après l'heure prévue de la prestation ! Cela parce que les esthéticiennes de Beauty Wave ne sont pas ponctuelles et ne savent pas travailler à l'heure car 30 minutes après l'heure de ma prestation le salon était toujours fermé ! Et ce qu'il y a de plus scandaleux, c'est que Balinéa n'a pas du tout réagi face à ce problème et je ne pouvais même pas laisser un commentaire sur Beauty Wave suite à cela. Donc en gros, sachez que si vous avez la chance de tomber sur un bon salon tant mieux mais si vous tombez sur un mauvais salon (ce qui est probable car Balinéa se permet de censurer les mauvais commentaires des clientes) eh bien tant pis pour vous Préférez d'autres sites comme Treatwell"

Posté le 30/04/2018 à 09:53
Avis de : Cassandre...
Note de : 1 / 5

"BALINEA, N'Y ALLÉ PAS ! Balinea se fait de l'argent sur le dos des gens qui essaient d'annuler leur rdv mais n'y parviennent pas. En effet vous avez gardé la totalité de ce que j'avais payé pour mon rdv chez le coiffeur et c'est honteux ! Le salon dans lequel je devais me rendre a pourtant appeler Balinea pour leur demander d'annuler mon rdv afin que je ne perde pas l'argent dépensé sur le site, et Balinea s'y est visiblement opposé. C'est une honte !"

Posté le 09/05/2018 à 09:18
Avis de : Marine.L.
Note de : 1 / 5

"CATASTROPHIQUE! Sur un dizaine de rendez-vous pris sur le site j'en ai raté un seul. Impossible de le décaler ou de se le faire rembourser. j'ai payé une prestation jamais réalisée. Je ne recommande pas ce site qui n'a pas un service client sérieux."

Posté le 28/05/2018 à 10:29
Avis de : Ghislaine.h.
Note de : 1 / 5

"Bonjour à tous, Je vous recommande sincèrement de fuire ce site car elles se font passer pour des pseudo coiffeuses au téléphone vous conseille des soins, puis vous payez et la’ le prélèvement en moins de 24h, SURPRISE au salon on vous refuse pour x raisons et on ne vous rembourse plus l’escroquerie pure et dure. Même les coiffeurs eux mêmes ne conseille pas de passer par leur site, des vendeuses de tapis, pour une coupe à la rigueur oui mais pas autres choses ATTENTION!!! Ayez recours aux rdv traditionnels avec un devis etc au lieu de passer sur leur site. Pour faire suite à votre réponse, la première prestation c’était une couleur et la personne du sois disant service client m’a conseillé de faire un balayage forcément plus chère alors qu’elle savait que cela ne marcherait pas vu qu'elle avait toutes les informations donc vos collègues qui se prennent pour des coiffeuses par téléphone non merci. Tous coiffeurs dira qu’un devis ne se fait pas par téléphone alors arrêtez votre hypocrisie et assumez votre incompétence. C’est avec les critiques qu’on avance mieux dans la vie et d même dans une société. En espérant que mon don de 75€ permettra de mieux vous former."

Posté le 08/06/2018 à 11:18
Avis de : Ryzou..
Note de : 1 / 5

" Fuyeeeezzzzz "

Posté le 08/06/2018 à 11:19
Avis de : Afif.h.
Note de : 1 / 5

"Je ne vous conseille pas ce site, de l’arnaque!! Plus jamais !"

Posté le 08/06/2018 à 14:08
Avis de : Widade..
Note de : 1 / 5

"Le pire site de ma vie, le pire service client et concrètement on ne pas appeler cela un service client plutôt des recolteur d’argent. Je vous déconseille d’avancer les paiement sur le site, les coiffeurs vous font concrètement les mêmes tarifs que sur le site!!!!"

Posté le 08/06/2018 à 14:12
Avis de : Fallone.j.
Note de : 1 / 5

"Service client de plus en plus désagréable, les prestataires ne sont vraiment pas de qualité à chaque fois une mauvaise surprise!!! Ils mettent même des prestataires qui n ont plus d accord avec eux et vous vous retrouvez dans le petrain au moment où vous en avez besoin!!! Bref je ne recommande pas !"

Posté le 12/06/2018 à 07:36
Avis de : Anne.a.
Note de : 1 / 5

"Je suis 1000 fois d'accord avec tous les avis très négatifs. C'est du vol, mais légal. Méritent d'être affichés sur un mur de la honte pour leur politique d'annulation. Je vous connais depuis votre création mais vous ne ferez plus long feu car vous coulerez vous-même votre réputation. Ce qui m'est arrivé aujourd'hui peut arriver à n'importe qui et Balinéa m'a laissée tomber au lieu de m'accompagner dans ce moment si important. J'avais appris ce matin même que j'étais enceinte et, en regardant les conseils postés sur les sites médicaux, j'ai pu constater qu'il était hautement déconseillé de se faire masser le premier trimestre. Le soi-disant geste commercial dont vous parlez dans votre réponse volontairement évasive a été de reporter MAIS en payant un supplément de 33 euros cash (autrement dit non déclarés au fisc), pour une prestation payée sans réduction, d'une valeur déjà très conséquente de 95 euros. Service clients d'une hypocrisie rare. Non, mais quelle honte. MAIS QUELLE HONTE!!! Le monde se déshumanise à cause de gens comme vous. J'espère que vous aurez honte de vous ne serait-ce qu'une seconde. Je me retiens de dire certaines choses. Je vous jure que je prends sur moi. Mais je n'en resterai pas là. Je vous ai prévenus des mesures que j'allais prendre dans un mail à votre service clients."

Posté le 13/06/2018 à 13:35
Avis de : Pauline.i.
Note de : 5 / 5

"Tout est simple et pratique d'utilisation, plein de soins divers, plein de centres, plein de dispo, c'est génial et sans prise de tête de réserver ses soins via l'application et le site en ligne Balinéa ! ;)"

Posté le 21/06/2018 à 12:50
Avis de : Nadine.h.
Note de : 5 / 5

"Un site très bien fait, qui regorge de bons plans et un service client très efficace !"

Posté le 21/06/2018 à 13:03
Avis de : Camille.e.
Note de : 4 / 5

"Très pratique pour prendre des rendez-vous. Toutefois, il serait plus facile de mettre une carte afin de se repérer plutôt que les adresses. Sinon faut ouvrir une page internet en parallèle pour vérifier les adresses avant de prendre rdv !"

Posté le 21/06/2018 à 13:23
Avis de : Lou.u.
Note de : 5 / 5

"Trop pratique ! Prise de RDV en deux temps trois clics dans des instituts de qualité, avec plein de choix, j'A-DORE !"

Posté le 21/06/2018 à 13:43
Avis de : Marion.e.
Note de : 5 / 5

"Super site de réservation, je n'ai jamais été déçue ! Pratique, clair et surtout un large choix de prestations. La qualité des partenaires et des prestations sont au rendez-vous ! Je recommande vivement :) PS : L'app aussi est super cool, je peux réserver mon soin en quelques clics!"

Posté le 21/06/2018 à 13:48
Avis de : Nathalie.o.
Note de : 5 / 5

"Site très pratique pour réserver un super coiffeur en bas de chez soi ou une manucure sur la pause déj ! C'est simple et rapide et j'ai fait de belles découvertes grâce à Balinea :)"

Posté le 21/06/2018 à 13:57
Avis de : Marie-Anne.A.
Note de : 5 / 5

"J'ai réalisé une dizaine de prestations sans problème, avec une réservation facile et des tarifs avantageux. Apparemment, au vu des commentaires négatifs, s'il y a un problème, ça devient plus compliqué, mais ça ne m'est jamais arrivé donc je suis ravie de la prestation de Balinea. Je ne réserve en ligne que lorsque je suis sûre de pouvoir y aller, généralement la veille pour le lendemain, souvent à des horaires où les centres ne sont pas ouverts, ce qui me fait gagner beaucoup de temps et d'efficacité. En plus, il y a souvent des offres spéciales qui me permettent d'effectuer des soins à des prix défiant toute concurrence"

Posté le 21/06/2018 à 14:20
Avis de : Gigi.i.
Note de : 5 / 5

"Balinea est un super site avec du choix dans les prestations et si jamais il y a un rendez-vous qui ne peut être assuré et bien le service commercial est au top et très réactif."

Posté le 21/06/2018 à 14:42
Avis de : Nicole.u.
Note de : 5 / 5

"Un grand choix de prestataires, bien sélectionnés, une réservation facile et le choix des créneaux selon nos disponibilités , une possibilité de modifier le rdv, que demander de plus? Je n'ai jusqu'à présent jamais été déçue. Merci Balinea. Bravo et longue vie."

Posté le 21/06/2018 à 17:08
Avis de : Nathalie.�.
Note de : 5 / 5

"Indispensable"

Posté le 21/06/2018 à 18:43
Avis de : Rindra.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis super satisfaite de Balinea. Les prestations ont toujours été réalisées à l'heure de mes réservations. Il y a le petit rappel du rendez-vous. J'ai certes pas toujours donné 10/10 à mes rendez-vous mais aucun rapport avec Balinea mais propre au prestataire. Il y a un large choix pour des Spas et massages même à une réservation tardive (ex: la veille pour le lendemain voire le matin pour l'après-midi). Une fois j'ai été déçue d'une prestation, j'ai eu 8€ de bon d'achat. Chez votre concurrent Beauteprivee, je me suis brûlée le pied au 2nd degré dans un hammam, j'ai perdu mon argent et n'ai reçu aucune compensation de leur part. Je réserverai chez vous avec plaisir :-)"

Posté le 21/06/2018 à 19:39
Avis de : Laure.e.
Note de : 5 / 5

"Super site de réservation, pratique, intuitif et fiable, que demander plus. Les commentaires son fiables, jamais déçue, je ne peux que recommander. Site et application qui m'ont permis de découvrir de superbes instituts !"

Posté le 21/06/2018 à 19:46
Avis de : Donia..
Note de : 5 / 5

"Service au top"

Posté le 21/06/2018 à 21:47
Avis de : Géraldine.l.
Note de : 5 / 5

"tellement pratique !!!"

Posté le 22/06/2018 à 15:46
Avis de : Celia.E.
Note de : 5 / 5

"Le site de référence en matière du prendre soin de soi...un vrai guide dans la jungle parisienne !"

Posté le 23/06/2018 à 07:52
Avis de : Marjorie.h.
Note de : 4 / 5

"Un large choix et des prix compétitifs."

Posté le 25/06/2018 à 07:47
Avis de : Célia.e.
Note de : 5 / 5

"Réservation simple, avis précieux, tarifs avantageux!"

Posté le 26/06/2018 à 18:48
Avis de : Marjorie.l.
Note de : 5 / 5

"Super facile d'utilisation, joli appli et super site! Hyper pratique et très sûr, j'adore!"

Posté le 27/06/2018 à 10:18
Avis de : Nora..
Note de : 5 / 5

"Les offres sur ce sites permettent de lutter contre mon stress et de lâcher-prise"

Posté le 27/06/2018 à 17:45
Avis de : JLW..
Note de : 1 / 5

"J’ai réservé une prestation dans un hamman à Marseille pour ma fille et ses amies pour un montant de 100€ Ce hammam n’existait pas (ou plus j’imagine, ou en vacances…).. J’ai donc dû accepter un avoir (à durée limité) pour ne pas tout perdre. Je me retrouve avec cet avoir, ne sachant qu’en faire ... J’essaye néanmoins de l’utiliser en pensant que la première mésaventure était liée à un manque de chance, ce qui arrive parfois. Je prends RDV le vendredi 06 juillet 2018 à 10:15pour un maquillage chez La Loge Make Up. L’institut me rappelle dans l’heure qui suit ma prise de RDV pour m’indiquer que le créneau sur lequel j’ai réservé est déjà pris et me demande de venir à 11h30. Le matin du RDV, je reçois un SMS me disant que le RDV est annulé !!! Je demande à nouveau un remboursement de mon avoir de 100€. On refuse à nouveau de me rembourser mon avoir de 100€. Suite à mes déboires à répétition on me fait un fabuleux cadeau de 15€. De la véritable monnaie de singe puisqu’à chaque fois que j’ai pris un RV c’était pour un centre fermé ou qui annule les RV à la dernière limite. Quand il étaient sur mon compte les 100€ pouvaient être utilisés sans limite de temps, maintenant qu’ils sont sous forme d’avoir ils seront définitivement perdu au bout de 4 mois !!! Malhonnêteté, mensonge et hypocrisie !!!! Pour gagner de l’argent le principe est simple, vous vendez une prestation qui n’existe pas 100€, vous transformez ces 100€ en avoir à durée limitée (4 mois) , vos vendez des prestations que vous annulez pendant cette période et à la fin vous gardez les 100€ ! SURTOUT : quand le client vous demande des comptes vous restez polie aimable hypocrite et menteur ! Si après avoir lu l’histoire de cette merveilleuse expérience vous envisagez toujours d’utiliser les services de BALINEA …. BONNE CHANCE !!!!"

Posté le 10/07/2018 à 16:49
Avis de : catherine..
Note de : 1 / 5

"J’ai réservé une prestation dans un hamman à Marseille pour ma fille et ses amies pour un montant de 100€ Ce hammam n’existait pas (ou plus j’imagine, ou en vacances…).. J’ai donc dû accepter un avoir (à durée limité) pour ne pas tout perdre. Je me retrouve avec cet avoir, ne sachant qu’en faire ... J’essaye néanmoins de l’utiliser en pensant que la première mésaventure était liée à un manque de chance, ce qui arrive parfois. Je prends RDV le vendredi 06 juillet 2018 à 10:15pour un maquillage chez La Loge Make Up. L’institut me rappelle dans l’heure qui suit ma prise de RDV pour m’indiquer que le créneau sur lequel j’ai réservé est déjà pris et me demande de venir à 11h30. Le matin du RDV, je reçois un SMS me disant que le RDV est annulé !!! Je demande à nouveau un remboursement de mon avoir de 100€. On refuse à nouveau de me rembourser mon avoir de 100€. Suite à mes déboires à répétition on me fait un fabuleux cadeau de 15€. De la véritable monnaie de singe puisqu’à chaque fois que j’ai pris un RV c’était pour un centre fermé ou qui annule les RV à la dernière limite. Quand il étaient sur mon compte les 100€ pouvaient être utilisés sans limite de temps, maintenant qu’ils sont sous forme d’avoir ils seront définitivement perdu au bout de 4 mois !!! Malhonnêteté, mensonge et hypocrisie !!!! Pour gagner de l’argent le principe est simple, vous vendez une prestation qui n’existe pas 100€, vous transformez ces 100€ en avoir à durée limitée (4 mois) , vos vendez des prestations que vous annulez pendant cette période et à la fin vous gardez les 100€ ! SURTOUT : quand le client vous demande des comptes vous restez polie aimable hypocrite et menteur ! A EVITER ABSOLUMENT"

Posté le 10/07/2018 à 17:00
Avis de : Hi.B.
Note de : 1 / 5

"Prise de rdv faite . 1h avant le rdv on m'appelle pour me dire qu'on préfère prendre une cliente en direct dans ses cas la il ne faut plus accepter ces institutions ca éviterais d'avoir a se debrouiller pour se faire rembourser 2 semaines que j'attend mon virement"

Posté le 24/07/2018 à 16:53
Avis de : Lucie.l.
Note de : 1 / 5

"Aucune flexibilité pour les consommateurs, à éviter"

Posté le 30/07/2018 à 13:21
Avis de : Kris...
Note de : 4 / 5

"Cela fait 6 mois que je connais Balinéa et 3 fois que je fais appel à cet intermédiaire pour des prestations coiffure et jusqu'à présent, je n'ai pas été déçue. Tarifs très attractifs par rapport aux tarifs habituels, et accueil correct à chaque fois. Au vue de pas mal de commentaires négatifs, j'espère que je n'aurais pas un jour, à me plaindre, donc pour le moment je suis satisfaite et continue l'expérience. Je vais me laisser tenter à une prestation massage, spa."

Posté le 07/08/2018 à 20:24
Avis de : Amandine..
Note de : 1 / 5

"Attention ils ne mettent pas les calendriers à jours pendant les vacances ! 1h30 de transport pour que l’institut soit fermé! Et ils ne répondent pas au téléphone! Merci Balinea !"

Posté le 11/08/2018 à 08:33
Avis de : Asma..
Note de : 5 / 5

"Simple et efficace. J'ai pris rdv pour le lendemain. Aucun soucis, l'esthticienne m'attendais a l'heure. Tres bon rapport qualité/prix ! Je ne peux plus me passer de ce site ;)"

Posté le 12/08/2018 à 10:57
Avis de : Faten.m.
Note de : 1 / 5

"Ne surtout rien acheter ! Outre un service déplorable, le site continue d'effectuer des prélèvements (entre 100 à 200 euros) sur mon compte. Il m'est à ce jour impossible de les joindre..."

Posté le 16/08/2018 à 07:45
Avis de : Geoffrey.e.
Note de : 1 / 5

"Service client inexistant, ils ne répondent jamais au téléphone, et place des RDV dans des salons avec des gens qui ont réservés la même heures sur d’autres sites! A fuir !"

Posté le 18/08/2018 à 08:33
Avis de : Bea.a.
Note de : 2 / 5

"Les prestataires qui passent par balinea sont souvent incompétents. Je pense au coiffeur du sentier choucky notamment. Oui le prix est attractif mais quand on.vous demande du black en liquide en plus l addition monte vite. Ils sont en mal de clientèle donc voilà ce que ça donne... Il ne faut en aucun cas accepter de supplément. Bref"

Posté le 22/08/2018 à 06:18
Avis de : Youmna.e.
Note de : 5 / 5

" Bon service, bonnes affaires !"

Posté le 05/09/2018 à 10:45
Avis de : Julia.E.
Note de : 1 / 5

"Balinea ! Quelle arnaque franchement Hyper déçue je réservais toujours mes soins chez vous, en voulant effectuer une réservation à deauville en avril le site m'a proposé plusieurs établissements et ... pensant que c était à deauville je réserve un spa et bien non c était à Paris. SUPER j'appelle donc tout de suite pour annuler la dame me dit pas de possibilité de remboursement vous aurez le montant de la somme en crédit. Aujourd'hui après avoir passé des mois à l étranger ( kenya ) donc aucune possibilité d'utiliser les crédits je me rends compte en essayant de réserver un massage que mon crédit est expiré de 3 jours et personne ne peut m'aider alors qu'à la base c est quand même votre faute ! Dégoûtée franchement perdre 68€ de cette manière / pas un geste commercial RIEN c est la dernière fois que je commande sur votre site et croyez moi votre pub sera faite !"

Posté le 12/09/2018 à 09:09
Avis de : Mr.o.
Note de : 1 / 5

"Prestations qui s est très mal déroulé ! Balinea qui se dis prendre en compte les avis client pour le choix de ses partenaires. Bas c est raté pour moi ! Je me suis fait volé en vérité. J ai choisi de faire confiance à balinea mais je ne referais pas deux fois la même erreur. Service client inutile car lors de souci ils privilégient l avis de leur partenaires. Dans mon cas le massage pour ma femme s est mal passé, et lorsque je leur dis ils me disent que non car leur partenaires leur a dis que ma femme avait adoré etc.. La blague ! Eux qui se veulent construire des relations de confiance ils ont perdu la miennes et croyez moi celle de tout ceux avec qui j en discuterai. Vraiment déçus, certaines personnes de leur service client se montre polie et compréhensives et d autres sont à bout des qu on ne va pas. Dans leur sens. Et. Son. A la limite de vous envoyez petre. De toute manière nous sommes du bétail et balinea ne manquera sûrement pas. De vous le rapeller Ils ont quand mêmes le. Sens de l. Humour. Car j ai payer. 48.euros.et. Suite à mes démarches. De réclamation il m ont exceptionnellement offert 7 euros ! Ouai merci ! Ah mais 7 euros seulement en bon d achat sur leur site... Ben voyons ! On la connais ! Donc je payes les frais de leur incapacité à vérifier la qualité de prestations de leur partenaire par leur manques de professionnalisme. JE DÉCONSEILLE ÉVIDEMMENT . VRAIMENT. DÉÇUS"

Posté le 24/10/2018 à 18:38
Avis de : MARYLENE.A.
Note de : 1 / 5

"Surtout n'allez pas prendre rendez-vous sur leur site, ils ne protègent en aucunes manières ses clients ! Étant une adepte des promotions, j'ai souvent réservé des services de coiffeurs à prix attractif et il ne m'est jamais arrivé une tel agression pendant un tel service ! La coiffeuse(patronne du Cosy Girl, c'est permise de me brûler à plusieurs reprise car elle était très occupée à discuter, elle m'a tiré les cheveux et pourtant je ne craints pas et pour continuer au lieu d'un blond clair j'ai eu les pointes blanches et blondes, le milieu orange et caramel ! Personnes ni la coiffeuse ni Balinea, ne prend en compte cette prestation ratée et que je dois absolument refaire ! J'ai 34 ans et pas un cheveu blanc, pourquoi me donner plusieurs couleurs, or ma demande n'en contenait qu'une ! De plus je me suis faite agresser par la patron du Cosy Girl, qui m'a totalement raté et par une certaine Léa chargée de clientèle de Balinea ! Voilà quand ils sont en tord ne se gêne pas pour encaisser, mais pas pour arranger un raté ? Aujourd'hui je vais poursuivre ma quête et les attaquer ! Surtout ne réservez rien il y a d'autre site bien mieux !"

Posté le 29/10/2018 à 09:59
Avis de : Eléonor.A.
Note de : 4 / 5

"J’utilise énorme ce site et j'aime beaucoup ;)"

Posté le 08/11/2018 à 15:51
Avis de : L....
Note de : 1 / 5

"1) Ne passez surtout pas via Balinea pour vos réservations, les prestations y sont plus chères que si vous appeliez le prestataire directement. A chaque fois que j'ai réservé via Balinea (3 fois), le prestataire m'a conseillé de l'appeler directement la prochaine car je payerai moins cher. 2) Balinea n'assume pas ses obligations : j'ai eu affaire à une très jeune apprentie qui m'a très mal épilée (il me restait encore 80% de mes poils à la fin de la prestation O_o), la responsable du salon Jolies Mamans 15ème a reconnu la qualité inacceptable de la prestation mais n'avait pas de créneau horaire dispo pour continuer mon épilation, et pourtant à ce jour Balinea ne m'a toujours pas remboursée. Un signalement à la DGCCRF sera fait cette semaine."

Posté le 12/11/2018 à 18:58
Avis de : Lucas.a.
Note de : 1 / 5

"Ne surtout pas acheter de carte cadeau chez eux !! On m’a offert une carte de 90€ pour Noël 2017. J’ai tout d’abord décidé de faire un spa privatisé, après réservation une personne travaillant au spa m’a appelé en me disant qu’il n’était plus en partenariat avec Balinea. J’ai donc réitéré l’opération 2/3 fois en réduisant de plus en plus les prestations mais rien n’y fait impossible de trouver une réservation qui fonctionne. J’ai donc appelé le service Balinea qui s’est excusé en m’offrant 15€. Après quelques semaines d’attente, j’ai retenté une réservation... les choix se sont réduit d’avantage, il ne reste plus grand chose (situé dans le Nord). Après avoir essayé pas loin d’une dizaine de réservations sans succès, les 15€ offert ne sont déjà plus valable. J’appel pour exiger un remboursement ou une solution... sans succès Balinea ne veut rien faire. Nous sommes le 13/11/2018 et la carte n’est plus valable début décembre. J’ai donc perdu 90€..."

Posté le 13/11/2018 à 15:04
Avis de : patty..
Note de : 1 / 5

"Nul nul et nul ! Une des seules fois où j'ai voluv réserver via balinea, le service de paiement ne fonctionnait pas et les prestations n'étaient plus disponibles quand j'ai fini par appeler directement le spa pour prendre directement rdv après avoir perdu plus de 40 min a essayer de réserver via balinea. Bref grosse perte de temps."

Posté le 25/11/2018 à 10:40
Avis de : Ushbowwow..
Note de : 1 / 5

"Je suis profondément déçu du site internet, que se soit pour la réservation tout comme la prestation je m'explique: J'ai effectué une réservation sur leur site, on m'a appelé pour annuler d'une part j'annule donc ma réservation (Etant donner surtout que je n'ai pas le choix apparemment, car un report n'est pas possible). Je retente en réservant tout de même une deuxième fois sur le site, cette fois-ci je réserve et je me rends à mon rendez-vous. Je paie un soin de la peau complet à un montant quand même relativement conséquent à 185 euros (c'est un soin d'une heure) et le soin à malheureusement duré que 20 minutes. Furieuse, j'appelle donc le service client afin d'exiger un remboursement et ils me l'ont refusés catégoriquement en me disant simplement qu'il avait vu avec le soit disant service qualité et que l'établissement refusait de me rembourser. C'est intolérable et inadmissible. Je rejoins absolument tout les commentaires négatifs à FUIIIIR !!"

Posté le 06/12/2018 à 18:03
Avis de : Matthew.c.
Note de : 1 / 5

"Il y a une raison pourquoi on n'utilise pas une système de pré-réservation pour les coupes-cheveux en France : ça ne marche pas du tout. Contre à ce qui est publié sur ligne, le client ne reçoit pas de remboursements quand il y a des problèmes avec les coupes. Je vous conseille d'éviter les réservations avec ce service à tout prix."

Posté le 14/12/2018 à 15:41
Avis de : Marine..
Note de : 1 / 5

"Ne réservez surtout pas via Balinéa (ni auprès des instituts inscrits sur Balinéa d'ailleurs) car : - Balinéa prend 30% du tarif sur chaque prestation, du coup les instituts gonflent leurs prix sur Balinéa pour s'y retrouver. Vous pensez faire une bonne affaire en passant par Balinéa, mais en réservant directement auprès de l'institut vous vous rendez compte vous paierez beaucoup moins cher. - Les instituts présents sur Balinéa sont de mon expérience et de celle de mes proches très mauvais. En effet, pour qu'un institut soit prêt à verser 30% sur chaque prestation au site vitrine Balinéa, c'est que l'institut manque cruellement de clientèle et a besoin de pub... pas étonnant étant donné la piètre qualité des prestations à chaque fois, les clients y vont une fois et n'y retournent plus jamais ! - Balinéa ne publie pas tous les avis négatifs. En effet, par exemple si dans votre avis vous soulignez que l'institut présenté en photo n'est pas celui de la réalité, Balinéa ne publiera pas votre avis (ça m'est arrivé !) - En cas de prestation incomplète (par exemple une prestation qui dure 25min au lieu de 1h), les instituts refusent de dédommager le client, car ils ne cherchent de toute façon pas à fidéliser la clientèle, seulement à attirer à chaque fois un nouveau client via de fausses promo Balinéa. Dans ces cas là Balinéa non plus ne fait aucun geste, car je cite nous ne pouvons vérifier la qualité de la prestation. En somme, le site Balinéa est une vitrine aux arnaques. Il a fallu que je réserve 4 prestations (TOUTES bâclées) via leur site pour enfin m'en rendre compte."

Posté le 04/02/2019 à 23:15
Avis de : Annabel.a.
Note de : 1 / 5

"80€ de bon cadeau perdu à 1 semaine prêt Aucun mail de rappel ! Aucun geste commercial ! J'appelle ça du vol!"

Posté le 19/04/2019 à 10:53
Avis de : Karima.o.
Note de : 1 / 5

"Je n’ai pas pu profiter du bon de cadeau offert à notre mariage A deux jours près. La responsable n’a rien voulu savoir aucun geste. Totalement antipathique. BOn perdu!!!! Aucun mail de rappel. Bref c’était un cadeau et je n’en suis pas prêt et passer par balinea pour en offrir un !!"

Posté le 08/07/2019 à 11:55
Avis de : Sonia...
Note de : 1 / 5

"Réponse à du 23/07 à 18/09 : J'ai eu votre service après vente, ils sont très désagréables ! Vous ne respectez pas la loi, il y a un code du consommateur ! Vous ne pouvez pas décider de garder l'argent de consommateur alors qu'il a annulé sa commande. l'annulation doit immédiatement déclencher un remboursement. C'est tout simplement du vol ce que vous faites. Je vous fais un courrier en LRAR et je confierais ensuite l'affaire a la juridiction compétente. ATTENTION : ABUS DU CONSOMMATEUR !! En cas d'annulation, ils ne font pas de remboursement mais un avoir avec une durée de validité de 4 mois. Une fois la validité dépassée, ils encaissent les fonds comme si vous n'aviez pas usé de votre droit de rétractation, et comme si le code de la consommation n'existait pas et que leur règlement complètement aberrant primait sur la loi. C'est le seul commerçant que je connaisse qui procède de cette manière, et c'est complètement abusif ! Je déconseille fortement de passer par eux !!"

Posté le 23/07/2019 à 13:20
Avis de : Louise.e.
Note de : 1 / 5

"Service client affreux et prestataires de bas de gamme !"

Posté le 28/09/2019 à 12:07
Avis de : ali.a.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, Jusqu à aujourd'hui j'étais très satisfait de ce site (déjà plusieurs achats de fait). Aujourd'hui en voulant utiliser un bon de chez eux, je me rends compte qu'il est périmé de 2 semaines (valeur du bon 240€). Le service client bien que courtois m'explique qu'aucune solution n'est envisageable. En résumé nous gardons le paiement et nous ne delivrons aucune prestation. Je reconnais ma part de responsabilité et ne cherche qu'à limiter ma perte en leur demandant un geste commercial, de faire une exception. Mais c'est un refus catégorique. Donc, ils viennent de perdre un client qui bénéficie d'une certaine audience et fera en sorte de porter à la connaissance des autres les pratiques de ce site. Bien sûr, ils vont répondre à ce post en disant que ce sont les régles ou les CGV du site. Que le service client est à ma disposition pour tout complément d'infos etc... Je demande juste un arrangement, un avoir partiel de la valeur initiale m'irait bien. Les vrai commerçants savent être arrangeant avec leurs clients. Visiblement ils ignorent les 2 concepts(être commerçant et un client). Complément à la réponse du 23/10/2019: Vous répondez pour répondre. Mais un SERVICE a vocation être utile ce que vous ne faites pas car vous n'apporter aucune solution. Donc svp : Effacer le terme SERVICE de votre libéllé et remplacer le par ENCAISSEMENT client. Ce sera plus parlant pour les visiteurs de votre site. Lorsqu'on se prétend Service Client, la raison d'être c'est de servir. Pas de faire la sourd oreille."

Posté le 17/10/2019 à 12:38
Avis de : Gaétan.a.
Note de : 1 / 5

"Service client déplorable. J'ai reçu un bon cadeau pour un soin via ce site. Malheureusement, le centre a fermé et je n'ai pas pu profiter du bon. J'ai pu le convertir en avoir à utiliser dans un autre centre... Malheureusement aucun autre établissement n'est proposé par le site dans ma région! Un appel au service-client pour leur demander une rallonge de temps pour pouvoir utiliser l'avoir dans une autre région pendant nos vacances... Refusé sans raison. Quel dommage..."

Posté le 14/11/2019 à 17:37
Avis de : Chassagne..
Note de : 2 / 5

"Super déçue ! Meme en tant que commerçante souhaitant faire un partenariat avec eux ! Je sais pas si c'est le fait qu'il se soit fait racheter mais ils cherche plus a vendre un logiciel d'encaissement qu'une collaboration! Dommage"

Posté le 14/11/2019 à 23:41
Avis de : Elodie.u.
Note de : 1 / 5

"Quel dommage de perdre des clients car nous n’avons pas pu utiliser la carte cadeau et qu’aucune solution de prolongation n’est envisageable. Cela vous arrange, alors gardez bien mon argent au chaud car vous n’aurez plus un centime de ma part ! Être en « faute » est une chose (quoi que merci les gilets jaunes et le non accès au centre ville pendant des mois) mais être commerçant en est une autre et visiblement vous n’avez pas saisi le concept...."

Posté le 22/11/2019 à 17:37
Avis de : Mme.a.
Note de : 1 / 5

"Si vous allez afficher le même prix que le salon bah autant supprimer votre site car cela ne sera pas utilisé. enfin, la même note deux fois?? Pour gonfler les notes? Voir ma photo Peu de notes négatives. .euh 🤔"

Posté le 14/12/2019 à 20:07
Avis de : JULIE.o.
Note de : 1 / 5

"Service décevant ! Cliente régulière chez eux ... je paye un massage chez l un de leur prestataire ... massage catastrophique !!! J ai quitté le salon au bout de 20 mn Retour du sav : balinea le salon est compétent donc pas de remboursement Honteux ! Plus jamais ! Ils sont juste pour encaisser leurs commissions de mise en relation .... pour le reste satisfait ou pas ce n est pas leur problème !"

Posté le 20/12/2019 à 08:56
Avis de : CHANTAL.a.
Note de : 1 / 5

"tres decu , depuis qu'il on était racheter et que le logiciel a changer c'est une catastrophe je pense arrêter avec Uala Balinea . en plus il se permette d'ouvrir des cerneaux que l'institut a fermer car pas de place , du coup cela fait des rdv en doublon . a éviter ."

Posté le 28/02/2020 à 08:48
Avis de : Flo..
Note de : 1 / 5

"étoile car impossible de mettre 0. Société pitoyable . Petit oubli d’enregistrer le bon avant de faire une préstation photo. Le bon expire juste aprés la prestation et ne veut pas payer le studio Photo. Service client ne veut rien entendre . Prestation perdue. MERCI BALINEA pour ce SERVICE CLIENT une HONTE . La prochaine fois nous irons voir à la concurrence"

Posté le 02/03/2020 à 15:12
Avis de : Marion.e.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, Nous avions un soin réservez le vendredi 6 mars a 19h quand nous avons appeler l'établissement (SPA de Seze à Bordeaux), il n'avait pas notre réservation. Nous avons reçu 3 mails de confirmation, le soin n'a pas pu être fait (établissement complet). Depuis vendredi début d’après midi nous essayons de vous contacter, mail et tel SAV. aucun moyen de vous joindre. Merci de nous contacter rapidement pour un remboursement du soin. Cordialement, Lepeltier Marion"

Posté le 11/03/2020 à 15:02
Avis de : Valentina.c.
Note de : 1 / 5

"Service client pitoyable Avant le confinement, j'avais reçu une carte cadeau d'une valeur de 23€ à utiliser dans un centre de coiffure. Avec le début du confinement, je me suis aperçue que mon bon n'était plus disponible sur mon compte. J'ai donc décidé de contacter le service client, qui me conseille de me connecter à mon compte et de vérifier si mon bon était bien présent dans les prestations offertes. Bien évidemment, j'ai répété cette opération plusieurs fois. Je me suis même déconnectée et reconnectée à plusieurs reprises, mais rien. Mon bon n'était toujours pas là. Par ailleurs, une autre personne qui était avec moi à ce même moment rencontrait exactement le même problème. Je décide donc de contacter à nouveau le service client. Je reçois une réponse de la part de la même personne (Célia) qui m'écrit d'un ton sec et méprisant Je vous ai déjà indiqué sur mon précédent mail la démarche à suivre. Je précise alors (encore une fois) que j'ai bien suivi les instructions, mais que mon bon n'est toujours pas actif. Aujourd'hui je reçois alors cette réponse, encore de la part de la même opératrice Célia : Lorsque je suis mes indications cela à très bien fonctionné, votre bon est maintenant actif. Maintenant je vous invite vivement à lire très attentivement nos instructions (n'hésitez pas à demander de l'aide autour de vous si vous avez des difficultés de compréhensions) et en second lieu les appliquer. Je trouve ce retour très malpoli, déplacé et lamentable. Il est inadmissible de s'adresser à un.e client.e de cette façon, insinuant qu'il s'agît d'un problème de compréhension de ma part, alors que le problème venait bien du site Balinea. J'espère juste être tombée sur une seule personne incompétente et malpolie et j'espère que les autres opérateurs sont du moins respectueux et efficaces."

Posté le 20/05/2020 à 12:40
Avis de : Shirley.o.
Note de : 1 / 5

" J'ai acheté une coupe de cheveux en 12/2019, mais j'ai dû annuler mon rendez-vous et j'ai reçu un crédit pour le montant de la coupe de cheveux. En mars 2020, j'ai pris un autre rendez-vous, mais à cause du confinement, je n'ai pas pu l'utiliser (puisque tous les salons étaient fermés) et mon rendez-vous a été annulé par Balinea. Le 30 mai, j'ai de nouveau essayé d'utiliser mon crédit. Sur mon compte, j'ai été informé que mon crédit expirait le 18 mai... une semaine après le début du déconfinement. En voyant cela, j'ai appelé le service client pour demander si je pouvais rétablir mon crédit. La représentante du service client avec qui j'ai parlé m'a dit qu'elle n'était pas en mesure de rétablir mon coupon. Elle n'était pas entièrement professionnelle, et je l'ai mentionné dans mon email au service client de Balinea. Après avoir envoyé cet e-mail, la femme avec qui j'ai parlé a rappelé depuis un numéro de téléphone bloqué pour se plaindre/discuter de l'e-mail que j'avais écrit. Par la suite, elle a écrit un autre e-mail défensif et non professionnel en réponse. En tant que client de Balinea depuis quatre ans, après cette expérience, je n'utiliserai plus leur service. En raison de leur manque de souci envers leurs clients, je ne recommande pas ce service. Il est clair que leur désir de profit entrave leur capacité à fournir un service de qualité. De plus, leur personnel est très peu professionnel. Ils ne réalisent pas qu’à long terme, ce manque de respect envers leurs clients aura un impact sur leurs bénéfices."

Posté le 30/05/2020 à 10:07
Avis de : Juliette..
Note de : 1 / 5

"On m'a offert un bon cadeau pour mon anniversaire que je n'ai pas pu utiliser à cause du confinement. Le service client me répond qu'ils sont techniquement pas possible de prolongé mon bon. Aucun geste de leur part. J'ai perdu mon bon. Je ne conseille pas d'acheter de bon cadeau chez eux. De plus, depuis le rachat, je trouve les offres de moins en moins bien et même des fois pas d'offre. Quel est l'intérêt de passer par votre site? C'est bien dommage. Vous venez de perdre une cliente et peut-être plus car je ne vais plus dire à mes amies de réserver par votre site."

Posté le 31/05/2020 à 15:11
Avis de : p..
Note de : 1 / 5

"Pas de prolongation de la carte cadeau dans le contexte du Covid, alors que le bon arrivait à échéance juste après le confinement. Pour info, cette enseigne est clairement motivée par l'appât du gain à court terme et non par le souci de fournir un service de qualité à ses clients. Aucune éthique. Pour moi c'est terminé, je ne passerai plus jamais par eux."

Posté le 02/06/2020 à 13:43
Avis de : L..
Note de : 5 / 5

"Je n'arrive vraiment pas à comprendre les avis négatifs... Je réserve vraiment souvent j'ai beaucoup économisé grâce aux prix. A deux reprises j'ai eu des pb avec des institut et à deux reprises j'ai eu un geste commercial. Si vous avez des crédits à utiliser pourquoi vous ne resservez pas ultérieurement à la date? Je comprend vraiment pas les critiques..."

Posté le 08/06/2020 à 10:52
Avis de : Dorra.e.
Note de : 1 / 5

"C'est de la pure arnaque! On achète une prestation valable une année et au moment de la réservation (6 mois après l'achat), on nous que ce n'est pas possible de réserver par ce que la prestation a changé de prix."

Posté le 10/06/2020 à 10:13
Avis de : Ana.a.
Note de : 1 / 5

"Réservation d'une prestation en décembre 2019 et cause grèves pas pu me rendre à Paris. Ensuite confinement donc pas d'utilisation possible et au moment du deconfinement les centres n'étaient pas ouverts et malgré cela j'ai perdu mon bon et leur réponse à été la même que pour tous: techniquement impossible. Pour ma part, je ne trouve pas cela commercial du tout. Tous mes échanges de mails ont été adressés à UFC Que choisir et 60millions de consommateurs. Depuis la reprise, rien ne va plus, c'était bien mieux avant. C'est dommage mais pour ma part ça s'arrête là."

Posté le 28/06/2020 à 13:57
Avis de : Britany.e.
Note de : 2 / 5

"J'étais une grande utilisatrice de ce site mais depuis qu'ils ont été racheté ce n'est plus la même qualité. Le site n'est plus du tout intuitif, prise de rendez-vous difficile et bugs dans 90% du temps. Dommage, c'était si bien avant !"

Posté le 29/06/2020 à 14:05
Avis de : Name..
Note de : 1 / 5

"J’ai aimé et utilisé Balinea pendant longtemps, cependant j’ai aujourd’hui deux sources principales de mécontentement (sûrement liées au rachat par Uala malheureusement) : 1) Depuis la mise à jour de l’application, elle est tout simplement inutilisable, en tout cas moi j’en suis incapable. Problème d’ergonomie, d’affichage, difficulté à retrouver un salon en particulier, pas de détails des prestations proposées, par dessus tout l’application crashe souvent. 2) Ma maman a un bon d’achat qui expire bientôt. Sauf qu’avec la Covid 19, elle a maintenant peur de se rendre en institut. J’essaye de contacter le service client, et là c’est hallucinant. Je n’ai jamais réussi à joindre quelqu’un au téléphone (a croire que c’est un faux numero ?). Et bien sûr je n’ai reçu aucune réponse à mon mail. Je peux comprendre que ma demande de prolongation soit refusée mais alors zéro réponse ni par mail ni par téléphone après plusieurs tentatives ? C’est inacceptable. En conclusion, j’utiliserai le bon cadeau de ma mère pour ne pas perdre 100€, après ça Balinéa c’est fini pour moi."

Posté le 01/07/2020 à 09:59
Avis de : Gabriel.h.
Note de : 1 / 5

"Suite à la naissance de mon fils, mes collègues m'ont offert une carte cadeau Balinea pour des photos de bébé avec ses parents (205€ quand même). Le temps passant vite (s'occuper d'un bébé, grève de début d'année, confinement), je décide enfin de m'en occuper début juin. Voyant que la date de validité est dépassée de quelques jours, j'essaie de joindre le service client. Le numéro n'a jamais répondu. Je me décide enfin à envoyer un mail. On me répond simplement que le bon est dépassé. J'essaie à nouveau d'appeler (on me raccroche 3 fois au nez !). Je fini par avoir une personne qui m'informe qu'il n'y a pas de responsable et que malgré la situation exceptionnelle liée au COVID-19, la direction a décidé de ne pas prolonger la date de validité des bons cadeaux. une honte... Je déconseille fortement."

Posté le 15/07/2020 à 14:03
Avis de : Laurent.a.
Note de : 1 / 5

"Une catastrophe depuis le rachat de Balinea par Uala !! Une vraie perte de temps !!"

Posté le 15/07/2020 à 23:05
Avis de : Sandrine.e.
Note de : 1 / 5

"Honteux ! Des voleurs et des escrocs. Nous avions un bon de 80 € offert par nos filles pour la fête des pères et des mères, qui périmait le 24.05.2020. Nous avons voulu l'utiliser début mars (avant le confinement), mais Balinéa a eu un problème informatique et notre crédit de 80 € n'apparaissait plus sur le site. On m'a confirmé début mars, que le bon serait prolongé au-delà de la date. Je tente de l'activer au mois de juin, après le confinement, et il n'y est plus. Après mails et échanges avec Balinéa : Aucune prise en compte du confinement, le bon est perdu. Balinéa a gagné 80 € et j'ai 2 filles hyper tristes et déçues que leur cadeau n'ait pas pu être utilisé. C'est absolument honteux de traiter les clients de cette façon."

Posté le 30/07/2020 à 15:37
Avis de : erika.e.
Note de : 1 / 5

"A éviter absolument. J'ai perdu un crédit (offert par des amies) de 200 euros ! Leur site a buggé avant le confinement, je n'ai pu prendre rdv. Après une demande de report, ils ont fini par accepter un report qui a couru pendant le confinement. Ils répondent aujourd'hui qu'ils ne peuvent rien faire ... Quant à la seule prestation utilisée, on sent le business de Balinéa et la difficulté des boutiques à tenir le rythme pour être rentables..."

Posté le 08/09/2020 à 09:18
Avis de : lucie.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours des prestations au top :)"

Posté le 11/09/2020 à 09:58
Avis de : laurence.e.
Note de : 1 / 5

"Un scandale! Ce site n’a aucune protection vis à vis des clients! J’ai un bon cadeau qui n’est pas décalé suite au confinement ! De plus l’établissement dans lequel je peux utiliser mon bon est fermé depuis plusieurs mois mais ils ne veulent rien entendre j’ai perdu ce bon qui était un cadeau d’amies! Une belle arnaque!"

Posté le 16/09/2020 à 12:28
Avis de : Laurence.e.
Note de : 1 / 5

"Attention arnaque !!!! Je n'ai pas pu utilisé mon bon cadeau pour cause de fermeture du salon !! Aucune protection des clients de la part de balinea, le service client est nul, je suis vraiment déçue!"

Posté le 18/09/2020 à 19:16
Avis de : Véronique.t.
Note de : 4 / 5

"Bon cadeau offert en novembre dernier Le studio photo où j'ai fait ma séance a été hyper accueillant, une très bonne séance photo. (Agence photo Lagraphy) J'ai eu un problème avec mon bon cadeau et j'ai eu une réponse à mon mail un jour plus tard"

Posté le 28/09/2020 à 15:00
Avis de : Solène.�.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience. A refaire !"

Posté le 02/10/2020 à 22:08
Avis de : Rolande.u.
Note de : 4 / 5

"Site qui ne jamais déçue jusqu'à présent pour ses prestations."

Posté le 17/10/2020 à 09:24
Avis de : Hugo.r.
Note de : 1 / 5

"Pour résumer mon expérience: On m'offre un coupon cadeau Balinéa me permettant de bénéficier d'un massage aux huiles chaudes dans l'établissement Diora Beauté (51 rue bis rue saint-anne). 1) Le coupon cadeau n'est pas facilement activable, l'URL indiquée sur le papier cadeau n'est pas la bonne. 2) Après un premier contact avec le service client on m'indique une nouvelle URL où ce coupon est enfin validé. Ouf ? Non pas encore. 3) J'essaie de booker ma prestation, cela ne fonctionne pas car le prestataire a changé son offre, doublant au passage le prix de sa prestation de 55€ à 110€ Prosaïquement, Balinea distribue des coupons cadeaux non fonctionnels. Il faut contacter le support pour pouvoir les utiliser sur le site. Puis, lorsqu'on parvient à l'utiliser, il est impossible de booker chez un prestataire. Le coupon n'est pas fonctionnel et est transformé en crédit provoquant une inflation subite du prix de 100%. Je reçois un coupon cadeau de 55€ et je dois payer 55€ additionnel pour bénéficier de mon massage dont le prix initial était de 55€, merci le cadeau 😁 Je demande à la collaboratrice du service client (Mathilde) de relater mon histoire à son manager. J'explique au travers de cette requête que ce qui semblerait juste serait que Balinéa double le montant du crédit dont je dispose afin que je puisse bénéficier de l'offre qui m'a été initialement offerte. J'offre un feedback additionnel, changer les conditions générales de vente/service à l'égard des partenaires de Balinéa. Si ces derniers établissent une offre et que celle-ci est achetée, quand bien même les prestataires modifieraient à l'avenir la liste de leur prestation ils devraient maintenir les conditions antérieures pour tout coupon cadeau acheté avant ladite modification. Je préviens qu'en cas de non satisfaction de ma requête, je relaterais cette épopée sur Google My Business, Instagram, Facebook et Google My Business. La réponse est cinglante, le manager est bien au courant de la situation et ne veut pas y remédier. Voici mon expérience chez Balinéa."

Posté le 18/10/2020 à 13:51
Avis de : Gail.u.
Note de : 4 / 5

"Je ne passe que par cette application pour trouver tous les soins du corp s et visage ..mais aussi pour faire des cadeaux et en recevoir! on a l'embarras du choix pour chaque recherche, et je n'ai jamais été déçue! Service client réactif..Je recommande :)"

Posté le 21/10/2020 à 08:04
Avis de : aida.u.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, j'ai été très contente de la prestation professionnelle ! Et je compte y retourner prochainement. Merci !!"

Posté le 25/10/2020 à 19:21
Avis de : Lili.a.
Note de : 1 / 5

"Balinea n’a pas notifié l’institut pour lequel j’avais pris rendez-vous du changement d’heure de ce dernier. Résultat la prestation n’a pas pu avoir lieu. Heureusement que j’ai pu m’arranger en direct avec l’institut. L’interface est sympa mais apparemment gros souci de communication avec les prestataires. La prochaine fois je passerai en direct."

Posté le 26/10/2020 à 15:03
Avis de : Cath..
Note de : 1 / 5

"La prestation était parfaite. En revanche je n'utiliserai plus l'application. Lorsque je me suis présentée au rv fixé l'institut n'avait pas eu connaissance de la réservation. Heureusement, l'esthéticienne à bien voulu me recevoir entre deux clientes. Par ailleurs, le soin que l'on m'avait offert par carte cadeau dans un autre institut n'était plus proposé. On ignore au moment de l'achat pendant combien de temps on pourra l'utiliser. La durée de validité de la carte n'a rien à voir avec la durée de validité de l'offre de l'institut. Dommage, car votre appli permet de connaître d'autres professionnels ou d'autres prestations. Les désagréments sont conséquents, je vais désinstaller balinea."

Posté le 29/10/2020 à 05:19
Avis de : vanessa.u.
Note de : 1 / 5

"J avais un avoir de plus de 100€ que je n ai pas pu réutiliser car la date était révolu d une journée... je suis extrêmement déçu du service client qui n a trouvé aucune solution professionnelle"

Posté le 02/11/2020 à 21:46
Avis de : Marion.o.
Note de : 5 / 5

"super service"

Posté le 09/12/2020 à 08:07
Avis de : Alicia.a.
Note de : 1 / 5

"ARNAQUE à fuir. Aucun retour du service client depuis septembre perte d’argent et de temps ..."

Posté le 12/12/2020 à 18:18
Avis de : Nathalie.e.
Note de : 5 / 5

"J ai reservé via uala pour le thai spa - saint lazare. Prestation conforme à l'annonce du site. rien à redire"

Posté le 03/01/2021 à 19:11
Avis de : SG.E.
Note de : 1 / 5

"Service client inexistant. Plusieurs relances sur 2 mois (aucune réponse), téléphone néant... Ils m'ont transformé mon cadeau par un bon 3 fois moins chère sans me prévenir. De plus, aucun prolongement possible avec la crise. Vous pouvez prendre un RDV dans l'établissement courant 2021 mais réserver dans la validité du bon. Aucune garantie que l'établissement sera ouvert et le bon ne vaut plus rien."

Posté le 08/01/2021 à 07:33
Avis de : julie.a.
Note de : 1 / 5

"Ayant été une partenaire sur le site Balinéa durant plusieurs années, malheureusement depuis le rachat en 2019 par le « groupe italien » UALA il faut admettre que c’est une catastrophe. Ils ont commencé par changer leur programme de réservation, programme bien inférieur à celui de Balinéa qui était intuitif simple, leur programme est d’une rare nullité, sans parler de leur plateforme ou les clients ne retrouvent plus leurs partenaires. Les rendez-vous sont plus rares qu’auparavant. Plus aucun accompagnement pour les partenaires, ils cherchent à vous vendre à tout prix un programme caisse obsolète et inutilisable des taux de commissions inférieur à leur concurrent Treatwell mais ils payent avec 1 mois et demi de décalage……. Plus personne ne répond au téléphone, les clients ayant eu des bons cadeaux se sont retrouvés sans pouvoir les utilisés à cause de la crise sanitaire (voir les avis tous négatifs sur Google et Instagram), aucune réponse et aucune solution de la part de leur soi-disant service client…. Je pense que cette société est morte et va dans délai assez court se faire racheter par le groupe Treatwell, ou tout simplement fermer. Je conseille à tous les clients de ne plus passer par cette plateforme et d’appeler directement les partenaires qui j’en suis sûr pratiqueront les mêmes remises en direct, dommage car Balinéa à l’époque fonctionnait très bien mais le rachat par ces « AMATEURS INCOMPETENTS » a tué une start up géniale, c’est pour toutes ses raisons que je ne travaille plus avec eux."

Posté le 11/01/2021 à 13:14
Avis de : Flower.h.
Note de : 1 / 5

"Depuis que Balinea est devenu Uala il y a eu un gros probleme de transition et de service. Ils utilisent vos credits les plus récents au lieu d'utiliser vos credits les plus anciens. Du coup il me reste très peu de temps pour utiliser un bon cadeau de 100 euros offert en decembre 2020. Service client inexistant."

Posté le 14/01/2021 à 13:58
Avis de : lucia.r.
Note de : 5 / 5

" EXCELLENT SYSTÈME DE RÉSERVATION EN LIGNE CLAIR ET EFFICACE ET POSSIBILITÉ DE RÉDUCTIONS TRÈS UTILES "

Posté le 03/02/2021 à 10:55
Avis de : bernard.o.
Note de : 1 / 5

"300 emails pour savoirs comment on trouve la prestation de l institue de beauté . - Plate forme ayant des gros bugs qui enregistre mal les rdv A deconseiller"

Posté le 15/02/2021 à 10:44
Avis de : Roxane.a.
Note de : 5 / 5

"Parfait !"

Posté le 20/02/2021 à 17:53
Avis de : Marina.I.
Note de : 5 / 5

"tres bon accueil. Tres propre"

Posté le 01/03/2021 à 12:43
Avis de : anne.a.
Note de : 1 / 5

"vendre des prestations pour un institut (spa, hammam....) précis, à plusieurs reprises, alors que le planning de celui-ci est fermé pour cause de covid est une sorte de vol. Bien sûr le bon est transformable en crédits à dépenser à ailleurs mais ce n'est pas le but premier de cet achat. Grace à l'action de mon institut (dont je suis une fidèle cliente) auprès du service client de uala j'ai pu avoir accès à mes soins sinon j'avais 330€ de bloqués. Malgré tout la transformation de ma prestation offerte à ete réduite de 30% sur place, ce montant correspondant à la commission uala. Je vous recommande de prendre vos soins directement auprès de vos institut pour éviter tout désagrément."

Posté le 10/03/2021 à 09:03
Avis de : Joelle.u.
Note de : 2 / 5

"J’ai reçu un bon cadeau que j’ai enregistré comme il se doit. Mais après impossible de l’utiliser pour prendre mon rendez-vous ! Aucune disponibilité soi disant et en plus impossible de bénéficier de mon bon!!! Il a fallu que la gérante de l’institut de beauté appelle UALA pour régler le problème ! Gros problèmes au niveau de la plateforme !"

Posté le 18/03/2021 à 11:31
Avis de : Marie.claude.e.
Note de : 5 / 5

"Salon de coiffure très sympathique ,une coiffeuse au top, excellent rapport qualité"

Posté le 07/04/2021 à 12:19
Avis de : May.o.
Note de : 5 / 5

"pratique pour réserver."

Posté le 18/05/2021 à 12:29
Avis de : Sylvie.e.
Note de : 5 / 5

"Rapport qualité prix excellent Site qui permet des réductions dans des instituts de qualité"

Posté le 20/05/2021 à 20:06
Avis de : Facebook.o.
Note de : 1 / 5

"Mon prestataire a du annuler mon rendez vous car uala ne lui reverse plus les paiements collectés via le site. Impossible de les joindre via le numéro du service client pour demander le remboursement, les lignes sont évidemment toujours occupées. Inacceptable."

Posté le 29/05/2021 à 14:58
Avis de : Isa.s.
Note de : 5 / 5

"Je recommande les Secrets de Chrysalide ou Stéphanie est vraiment à l'écoute de ses clients. 1h30 de massage intuitif au top !"

Posté le 05/06/2021 à 17:15
Avis de : Sylvie.o.
Note de : 5 / 5

"Super site des réductions...une prise de rendez vous simplifiée"

Posté le 11/06/2021 à 14:07
Avis de : Emily.o.
Note de : 5 / 5

"Ma manucure n’a jamais été aussi bien faite ! Je recommande à 10000 % ! Qualité des produits et très bonne technique de pose, professionnalisme, je reviendrai."

Posté le 18/06/2021 à 04:20
Avis de : Mery...
Note de : 5 / 5

"UALA est un appli facile à utiliser. Du Choix, de la qualité. Vous pouvez réserver !"

Posté le 22/06/2021 à 18:45
Avis de : Laetitia.i.
Note de : 3 / 5

"Site pratique pour réserver chez mon esthéticienne, mais dès qu'il y a des codes promo le site bug. A améliorer."

Posté le 09/07/2021 à 05:59
Avis de : caroll.o.
Note de : 5 / 5

"Délicieux moment passé pour un réflexologie par Luna. Charmante esthéticienne très compétente et discrète. Je recommande"

Posté le 02/08/2021 à 08:13
Avis de : Nadia.a.
Note de : 5 / 5

"Application facile à utiliser et esthéticienne au top Je recommande."

Posté le 20/08/2021 à 11:05
Avis de : marie.h.
Note de : 5 / 5

"le site Uala me permet d'acceder à des instituts serieux, irreprochables en matiere d'hygiene et de distanciation sociale, pour beneficier des meilleurs des soins à une qualité irreprochable au meilleur tarif. J'adore !"

Posté le 01/10/2021 à 10:26
Avis de : Cosmoju..
Note de : 4 / 5

"Très bien"

Posté le 03/10/2021 à 13:04
Avis de : Iris.A.
Note de : 2 / 5

"Je comprends pas le truc d être sur Treatwell et après sur uala . On sait même pas où on laisse un avis quand on met après le soin. Il faudrait améliorer la passerelle et expliquer la rachat ou faire le lien"

Posté le 04/11/2021 à 18:45
Avis de : Augustine.E.
Note de : 4 / 5

"Nous avions réservé un massage aux Massages indiens d'Hélène via UALA mais l'institut nous a recontacté car leurs disponibilités étaient mauvaises sur UALA. Déception !!!! Finalement nous avons réservé à l'Orchidée d'Or et nous y avons passé un excellent moment pour un massage d'1h30 en duo."

Posté le 08/11/2021 à 17:10
Avis de : Sally.h.
Note de : 1 / 5

"Du vol caractérisé : ne prenez jamais RDV en ligne via cette plateforme ! Cette plateforme est à proscrire de vos habitudes. 144 euros volés tout bonnement sur cette plateforme Uala, face à un artisan malhonnête et peu scrupuleux. Aucune sécurité, aucune garantie pour les utilisateurs, face à des prestataires peu scrupuleux. Expérience DEPLORABLE avec la plateforme Uala (qui, a d'autres avatars, renseignez-vous). Une plainte va être déposée contre cette plateforme UALA qui ne respecte pas ses utilisateurs, comme le feraient des WeCasa, etc. Bref, aucun avenir pour une plateforme qui vous fait jeter 144 euros à la poubelle. Une action plus approfondie est en cours. J'ai posté sur un réseau social à ce sujet il y a40 minutes, j'ai déjà 11 retours. J'attends leur retour, avant que de revoir mon feedback, potentiellement. Accueil téléphonique résolument peu professionnel, qui plus est."

Posté le 12/11/2021 à 10:38
Avis de : Linda.d.
Note de : 5 / 5

"Grâce à Uala, j'ai découvert de super endroits. Son systeme de notification m'a permi de ne pas me soucier de la planification. Je recommende!"

Posté le 13/11/2021 à 15:47
Avis de : Em.b.
Note de : 3 / 5

"La plateforme Uala n'est vraiment pas intuitive. Il est vraiment dommage de devoir passer par ce serveur pour utiliser Treatwell. En outre, les couleurs jaunes et noires sont agressives et n'inspirent pas l'idée de bien-être initiée par la plateforme Treatwell. En bref, c'était mieux avant."

Posté le 08/12/2021 à 14:31
Avis de : Anne.O.
Note de : 5 / 5

"Cette appli permet de découvrir de nouveaux centres de beautés et bien-être à de bons tarifs et souvent grâce à des promo. Je suis toujours agréablement surprise. Il faut se faire plaisir, le plus souvent possible !"

Posté le 09/12/2021 à 08:26
Avis de : lisa.l.
Note de : 5 / 5

"appli peu connue et pourtant bien pratique , je recommande"

Posté le 19/12/2021 à 09:24
Avis de : Sandrine.o.
Note de : 5 / 5

"Sarah est une professionnelle, qui connaît sur le bout des doigts son produit, avec de super conseilles. D'une douceur."

Posté le 29/12/2021 à 18:51
Avis de : LUCIE.J.
Note de : 5 / 5

"J'ai pris RDV avec Les Soins de Patricia via UALA, je suis très satisfaite du service de la plateforme. Quant aux Soins de Patricia je vous la recommande chaudement."

Posté le 07/01/2022 à 10:13
Avis de : U..
Note de : 5 / 5

"Prestations impeccables au juste rapport qualité prix"

Posté le 07/01/2022 à 23:13
Avis de : Katia.e.
Note de : 1 / 5

"Expérience client zéro. Très mauvaise expérience avec un lieu, réservé avec vous, on demande notre avis mais aucune suite. Privilégier la quantité à la qualité c'est bien pour vous, moins bien pour nous. C'était la première et la dernière fois."

Posté le 27/01/2022 à 15:05
Avis de : Nadine.o.
Note de : 5 / 5

"institut charmant, personnel très efficace, prix doux"

Posté le 29/01/2022 à 14:34
Avis de : Christian.A.
Note de : 5 / 5

"Un massage parfait dans un lieu cosi et un accueil sympa"

Posté le 31/01/2022 à 06:20
Avis de : ADELINE.A.
Note de : 1 / 5

"Prise de RV avec paiement sur ce site. Annulation un jour avant cause COVID. Pas de remboursement ou compte crédité. Pour la deuxième réservation je n'ai pas payé directement sur le site mais j'ai trouvé l'institut de beauté fermé lorsque je me suis présentée au rv. Fermeture pour vacances. Alors je trouve le site pas sérieux du tout. Je me suis désabonnée"

Posté le 04/02/2022 à 07:21
Avis de : Michael.c.
Note de : 5 / 5

"Une très belle expérience que je recommande vivement à tous ! Très relaxant et revigorant. Merci encore."

Posté le 25/03/2022 à 08:51
Avis de : Marie.u.
Note de : 4 / 5

"Permet de découvrir des prestations et des instituts, mais il serait judicieux de nous permettre en quoi consiste les soins en détails."

Posté le 23/04/2022 à 21:01
Avis de : Sophie.o.
Note de : 3 / 5

"Pratique, mais il faut être vigilant sur les tarifs annoncés et les bons plans. Bref, pas mal mais pas indispensable..."

Posté le 11/06/2022 à 20:30
Avis de : inco.i.
Note de : 1 / 5

"A FUIR Ne prenez pas rendez-vous sur le site, ne perdez pas votre temps!!! J'ai pris deux fois rendez-vous sur le site, deux fois je me suis déplacée pour RIEN car ils proposent des instituts qui et des disponibilités qui en réalité n'existent pas. Les instituts ne travaillent pas avec eux (mais avec treatwell, l'ancienne plateforme) et le TOUPET, vous recevez un mail de confirmation, mais aucun mail d'ANNULATION!!"

Posté le 17/07/2022 à 11:16
Avis de : Valérie.h.
Note de : 1 / 5

"Affligeant, j'ai reçu un bon cadeau et rien ne fonctionne..."

Posté le 29/07/2022 à 20:53
Avis de : Mystere.y.
Note de : 1 / 5

"J'ai payé une carte cadeau et je n'ai jamais reçu le bon code d activation. J'exige un remboursement."

Posté le 31/07/2022 à 01:49
Avis de : Estelle.u.
Note de : 1 / 5

"Prise de RV avec paiement sur ce site. J'ai trouvé l'institut de beauté fermé lorsque je me suis présentée au rv. Impossible de joindre le service conso par téléphone on vous raccroche au nez je trouve le site pas sérieux du tout. Pour le moment je n'ai toujours pas eu de remboursement, j'aurais du lire les autres avis avant. A fuir"

Posté le 09/08/2022 à 11:51
Avis de : Rachael...
Note de : 1 / 5

"Le salon a annulé mon rendez-vous par texto une heure avant celui-ci, en indiquant qu'ils ne travaillaient pas avec UALA. Ce texto me demandait donc de contacter UALA pour être remboursée, ce que j'ai tenté à de nombreuses reprises par téléphone et email. Je n'ai jamais reçu de réponse et à chaque appel, un message indique que toute l'équipe est en réunion. Ceci a tout d'une escroquerie, à éviter à tout prix!"

Posté le 16/08/2022 à 11:23
Avis de : Nouha.u.
Note de : 1 / 5

"A EVITER! J'ai réservé pour un balayage chez Salon Konfidentiel J'arrive aujourd'hui à l'heure du rendez-vous mais j'ai pas trouvé le salon!! Je me suis renseignée auprès d'un autre salon ouvert à sa place et m'ont confirmé que le salon a fermé définitivement depuis 1 ans. Ils ont arrivé à contacter le responsable et effectivement le salon n'existe plus! J'ai déjà payé la prestation sur le site Uala. Aucun moyen de contacter le service client de ( UALA by treatwell) ni par mail ni par téléphone. MEFIEZ VOUS DE Uala! Ce sont des arnaqueurs!!!"

Posté le 17/08/2022 à 14:00
Avis de : Florian.C.
Note de : 1 / 5

"Attention arnaque."

Posté le 07/09/2022 à 21:27
Avis de : Leila.o.
Note de : 1 / 5

"Comme d'autres personnes, j'ai réservé une prestation avec une masseuse et j'ai trouvé porte close le jour du RDV ! Après avoir tourné en rond pendant plusieurs minutes, j'ai réussi à joindre la masseuse qui m'a indiqué avoir déménagé et ne plus travailler avec Uala. La masseuse a accepté d'honorer la prestation à sa nouvelle adresse, mais cela a été une expérience extrêmement désagréable pour moi. J'ai contacté le service client Uala qui souhaitait que la masseuse me rembourse. N'est-ce pas à Uala de prendre ses responsabilités ? Ce n'est pas sérieux du tout."

Posté le 19/10/2022 à 15:01
Avis de : Marie.e.
Note de : 5 / 5

"Soins faciles à réserver"

Posté le 20/10/2022 à 13:10
Avis de : Davina.a.
Note de : 5 / 5

"Application pratique pour trouver tout type de soins à prix différents !"

Posté le 01/11/2022 à 09:12
Avis de : Celia.t.
Note de : 1 / 5

"Site catastrophique hyper mal fait, et surtout créée des cartes cadeau expirées ! Donc on achète un bon d'achat sur un site partenaire, et ils nous créent des cartes cadeau qui ne fonctionnent pas. Ca fait 2 mois que j'essaye de récupérer les 30 euros qu'ils m'ont volé, mais le service client m'ignore complètement ! Des incompétents et des voleurs !"

Posté le 08/11/2022 à 13:23
Avis de : Aurélien..
Note de : 1 / 5

"Réservation d’un massage pour ma maman ce jour. Arrivé sur place le créneau n’était pas disponible et pas de dispo avant le lendemain. Pour 90 euros ça fait cher la déconvenue. A éviter donc. En espérant à minima être remboursé…."

Posté le 17/11/2022 à 17:05
Avis de : Souhiela.a.
Note de : 5 / 5

"Application, très utile pour trouver un institut spécialisé, et du professionnalisme de la part du centre contacter grâce à Uala."

Posté le 10/01/2023 à 19:29
Avis de : Anne.a.
Note de : 1 / 5

"Arnaque !!! Je me suis présentée devant un institut renseigné sur le site pour lequel j’avais déjà payé ! Et l’institut était fermé et je n’ai aucune réponse du service client pour le remboursement !! Du vol"

Posté le 12/01/2023 à 22:10
Avis de : Yaya.o.
Note de : 1 / 5

"Attention aux rdvs fictifs!!! Souvent des rdv alors que les salons sont fermees ou définitivement fermee!"

Posté le 07/02/2023 à 08:19
Avis de : Sonia.e.
Note de : 1 / 5

"A éviter !!! Je n’ai jamais pu utiliser mon bon cadeau sur le site, quelques échanges de mails pour leur signaler, finalement on ne m’a pas aidé et j’ai perdu mon bon cadeau… plus de retours depuis quelques temps…."

Posté le 10/04/2023 à 07:43
Avis de : ines..
Note de : 5 / 5

"J'ai utilisé l'application pour la première fois et j'ai eu un problème avec ma réservation. Le salon avait fermé depuis 2 ans et l'esthéticienne n'était plus dans la même région. J'ai tout de même été débitée de 70€. J'ai envoyé un mail à Uala et ai demandé à être remboursée. J'ai reçu une réponse après 4 jours ouvrés. Ils m'ont immédiatement annoncé le remboursement de la somme et 2 jours plus tard je l'ai vue dans mon compte bancaire. Merci."

Posté le 13/05/2023 à 17:44
Avis de : Noémie.r.
Note de : 1 / 5

"Jamais vu un site aussi mal fait ! J'ai un bon cadeau que je n'arrive pas à utiliser depuis 1 mois. Une galère sans nom pour payer avec mes crédits qui sont pourtant bien valables. Ils expirent dans 1 mois, ils seront donc probablement perdus !"

Posté le 23/07/2023 à 13:45
Avis de : Lala.m.
Note de : 1 / 5

"Une Arnaque ce site ? Mon expérience est en tout cas une catastrophe !! j'ai reçu un chèque cadeau pour mon anniversaire pour un institut que j'aime bien et impossible de réserver, du coup j'essaye de réutiliser mes crédits avec d'autres instituts et ça me renvoie vers treatwell, ok, puis encore une autre page treatwell, ça commence à faire beaucoup, en gros 3 ou 4 cliques supplémentaires pour réserver, une fois le créneau choisi, impossible de retrouver les crédit !! l'appel téléphonique ne sert à rien puisqu'ils vous demandent de leur écrire....ce qui devrait être un cadeau détente se transforme en expérience angoissante !!! Ils faut revoir votre UX et votre Back-End les gars !!"

Posté le 09/11/2023 à 09:57
Avis de : Alixe.o.
Note de : 5 / 5

"ravie sur toutes les prestations que j'ai faite, épilation, soin visage, cellum6, et j'ai commencé la lumière pulsée, j'ai fait 2 séances et j'ai déjà des resultats impressionnant !"

Posté le 10/02/2024 à 11:53

Entreprises à proximité