Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–18:30
- Mardi 10:00–18:30
- Mercredi 10:00–18:30
- Jeudi 10:00–18:30
- Vendredi 10:00–18:30
- Samedi 10:00–18:30
- Dimanche11:00–18:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté M.e Beauté qui se situe au 24 Rue Léon, 75018 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très mauvais accueil; point relais en un piteux état, pleins de colis de partout et le personnel très désagréable qui prend 30 minutes pour trouver un colis. Endroit très sale de déconseille ce relais."
Posté le 31/01/2020 à 13:17"N y allez surtout pas à fuir !! Ils me demandent en plus une pièce d’identité alors que je l’ai sur le portable... le monsieur Black a l’entrée est désagréable et une vraie tête à claques... svp ne leur donnez pas votre argent même par le biais de boutique relais ... ils ne sont pas du tout sérieux !!! J ai jamais vu des gens aussi désagréables de ma vie !!!! Et je pèse mes mots !!!!"
Posté le 23/07/2020 à 16:38"Google dit ouverture à 10h. À 10:30, personne a l’horizon..."
Posté le 30/09/2020 à 08:18"Les horaires sur Google ne sont pas les bons, le gérant part faire des tours constamment et ferme boutique donc on vient chercher son colis pour rien. Quand il est là il est très désagréable."
Posté le 12/10/2020 à 12:06"On ne sait pas trop à quoi sert vraiment ce magasin. J'ai voulu y retirer un colis. Les horaires indiqués ne sont pas les bons. D'ailleurs, ils ne sont affichés nulle part. J'ai dû y retourner plusieurs fois avant de le trouver ouvert. Plusieurs personnes attendaient devant, sans savoir quand le gérant allait revenir... Une fois là, pas un bonjour, ni un au revoir, il était au téléphone. J'ai dû aller chercher mon colis moi-même sur l'étagère rangée n'importe comment car il ne le trouvait pas ! En bref, une perte de temps, à fuir."
Posté le 25/10/2020 à 18:06"Je suis allée retirer plusieurs fois des colis la bas, et aujourd'hui c'était la fois de trop. Tres désagréables, ne respectent pas leurs horaires, locaux sale, et il faut presque chercher son colis sois même dans d'énormes sacs car la personne semble vraiment avoir la flemme de tout"
Posté le 28/10/2020 à 23:26" C'était un endroit agréable où être, envoyer et venir d'Afrique/DHL, envoyer et recevoir des colis de Mondial Relay, et un bon salon de coiffure. C'est un endroit accueillant. "
Posté le 15/11/2020 à 11:37"Horaires irréguliers"
Posté le 12/12/2020 à 11:03"Boui boui crasseux qui fait point Mondial Relay, qui est censé imprimer les étiquettes mais en fait non, il ne le fait pas. Gérant désagréable qui plus est."
Posté le 19/02/2021 à 10:24"Je ne comprends pas les commentaires précédents. Le mec est super gentil... C'est un peu le bordel ? Et alors, ça fait le charme du lieu. C'est cool, on se prend pas la tête, rien n'est grave, on peut repasser plus tard le temps qu'il cherche le bon colis. Le reste du temps, on sourit, on se salue, même lorsqu'on a rien à y faire. C'est un service dans ce quartier. Merci à lui !"
Posté le 20/02/2021 à 09:34"Les horaires google sont mal renseignées j'y suis allée un dimanche 2h aller retour pour ne trouver personne."
Posté le 16/03/2021 à 20:05"Ce point Mondial Relay est à fuir d'urgence!! Un vrai capharnaüm. Personne très malaimable."
Posté le 03/04/2021 à 14:51"Ce mondial Relay n'est jamais ouvert aux heures indiquées sur Google, à partir de 16h30 il n'y a déjà plus personne... Pourquoi indiquer 18h30 ? Et c'est pareil pour le matin."
Posté le 03/05/2021 à 15:39"Personne incompétente, ne pas se faire livrer ici. Ils ne savent pas ranger correctement les colis. C’est à vous de le chercher si jamais il ne le trouve pas. Sa phrase fétiche, « votre colis est gros ou petit ? » A éviter...."
Posté le 18/05/2021 à 07:09"Le patron est une chèvre qui travaille quand bon lui semble. Je déconseille fortement !"
Posté le 14/06/2021 à 16:59"Relais colis lamentable, désagréable au possible, ni bonjour, ni rien, le mec on le dérange quand il veut bien entrouvrir sa grille..;à bannir!"
Posté le 14/07/2021 à 14:00"J'ai déjà retiré plusieurs fois mes colis dans cette enseigne. Toujours bien renseigné, serviable, n'hésite pas à prendre un peu de son teps entre une coiffure pour trouver mon colis. Personne agréable"
Posté le 27/02/2022 à 10:14"Il est fermé"
Posté le 15/03/2022 à 17:15Entreprises à proximité