Institut de beauté Bodyminute

📌 Metro Ternes ou Etoile, 9 bis Rue Pierre Demours, 75017 Paris

3.2 / 5
(159 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 10:00–20:00
  • Mercredi 10:00–20:00
  • Jeudi 10:00–20:00
  • Vendredi 10:00–20:00
  • Samedi 10:00–20:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Institut de beauté Bodyminute qui se situe au Metro Ternes ou Etoile, 9 bis Rue Pierre Demours, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Je recommande cet Institut les yeux fermés."

Téléphone : 01.40.55.01.66
Site web : bodyminute.com

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Jo..
Note de : 1 / 5

"personne n'attendais son tour devant moi mais la jeune fille m'a dit de revenir 20-25mn plus tard car elle attendait une cliente qui devait certainement arriver. je m'execute. JE reviens 28mn plus tard et on me dit que c'est trop tard et qu'il va falloir patienter 20mn."

Posté le 31/03/2015 à 14:53
Avis de : Delphine.w.
Note de : 4 / 5

"Bon institut mais pour la beauté des pieds je n'irais plus car la MÊME rape est utilisée pour tout le monde !"

Posté le 03/10/2017 à 20:08
Avis de : Adp..
Note de : 1 / 5

"Personnel condescandant. Épilations très mal faites. Fuyez !!!! Déçue ..."

Posté le 11/11/2017 à 11:55
Avis de : Margaux.e.
Note de : 1 / 5

"Ne plus jamais remettre les pieds dans cet institut. Peu aimable, et surtout tellement de douleur!!! À eviter!"

Posté le 16/11/2017 à 19:22
Avis de : Mimi.i.
Note de : 4 / 5

"Un peu long mais équipe sympa et pro"

Posté le 20/12/2017 à 20:43
Avis de : Marie.e.
Note de : 2 / 5

"Sans parler de la vente forcée de leurs produits à laquelle j'ai eu droit à chaque rendez-vous, on m'a assuré lors de mon inscription que l'abonnement au tarif étudiant n'existait plus. J'apprends plusieurs mois après dans un Body Minute du 19e (où je trouve les esthéticiennes beaucoup plus agréables et professionnelles) que c'est absolument faux et que je paie au prix fort à tort depuis le début."

Posté le 06/02/2018 à 19:41
Avis de : Sarra.o.
Note de : 1 / 5

"MEDIOCRE Une des esthéticienne m'avait convaincu d'acheter un pack gommage et soins anti stress à 50€ , j'ai bien précisé qu'étant enceinte de 7 mois j'allais avoir du mal a m'organiser et anticiper le RDV elle me garanti que le salon fera un effort pour être flexible avec moi , j'ai du être alité pendant tout le mois de Janvier , et 4 jours de la fin de validité du pack je me présente et on me dit il n'y a aucun créneau sachant que je suis disponible toute la journée , dégoutté de perdre encore un pack ( c'est la 2 ème fois) la jeune fille me dit que si je rachète encore pour 50€ elle pourra faire quelque chose !!! j'ai trouvé ça vraiment incorrecte. C'est quand même dingue : pas de crénau de 15 min pour un gommage corps sur 4 jours sachant que je suis dispo de 9h à 20h ou pour un Shiatsu de 5 min !!! Bref je résilie mon abonnement, je préfère encore payer plus chère un artisan en bas de chez moi que moins chère un chaîne qui n'est pas du tout arrangeante, combien de fois je paye 9,90€/mois et j'ai beau aller au salon 4 fois par mois pas moyen de se faire épiler car jamais de dispo !!!"

Posté le 21/02/2018 à 10:01
Avis de : Baghni.a.
Note de : 1 / 5

"On m’avait dit de ne pas y mettre les pieds mais j’ai malgré tout préféré tenter... et bien c’était bel et bien une grosse erreur. Pour ma dernière fois, l’épilation était terriblement douloureuse, sans aucune précaution, cire brûlante et aucun geste pour minimiser les dégâts lors du décollage de la cire. Bon, et je me suis permise de leur piquer un peu de Biafine, car ça non plus elle n’y avait pas pensé. Bref, autant payer un peu plus cher, mais sortir avec un minimum de dignité plutot qu’un presque sentiment d’humiliation."

Posté le 26/02/2018 à 14:02
Avis de : Anna.e.
Note de : 2 / 5

"Même avec un RDV pris depuis 3 semaines, trop d'attente"

Posté le 10/03/2018 à 16:48
Avis de : Daphné.a.
Note de : 1 / 5

"Temps d'attente monstrueux ou complet à partir de 18h30 que ça soit le lundi matin ou samedi après midi.. Il serait temps de rajouter des esthéticiennes"

Posté le 19/03/2018 à 10:11
Avis de : Khadouj.O.
Note de : 1 / 5

"Tout allait bien jusqu'au moment où on m'a vendu un forfait en oubliant de me donner de ticket ou reçu et bien sûr sans mentionner de date de validité... du coup une partie de mon forfait ne peut être ni utilisé ni remboursé ni reporté ... mais bien encaissé... Très déçue pour une chaîne censée être à l'écoute de ses clientes, aucune reconnaissance de l'ancienneté, de la fidélité ou autre..."

Posté le 19/03/2018 à 15:56
Avis de : SARA.L.
Note de : 5 / 5

"Superbe Institut"

Posté le 08/05/2018 à 18:19
Avis de : Kenza.e.
Note de : 1 / 5

"Esthéticiennes dsagreables et sans competences - pour 5 min de retard on me demande d’attendre 45 min supplémentaire"

Posté le 18/05/2018 à 13:37
Avis de : nawel.m.
Note de : 1 / 5

"À fuir ne mettez jamais les pied dans cet institut personnel pas du tout compétent j'ai 2 sourcil complètement different jai demander pas trop fin elle ma enlever plus de la moitier du sourcils je me retrouve avec 2 trait fins....et loin de ce que j'avais demandé elle travail avec une atelle au poignet c'est une honte"

Posté le 02/06/2018 à 15:52
Avis de : Mathilde.a.
Note de : 1 / 5

"Plus jamais....eesthéticiennes pas aimable épilations en 2mn pas de talc pas de biafine...bref plus jamais"

Posté le 08/06/2018 à 13:00
Avis de : Abigail.u.
Note de : 1 / 5

"Impoli, sale, la personne de l'accueil se cure les ongles devant moi. Body minute est cense etre sans rendez vous...a eviter"

Posté le 16/06/2018 à 14:35
Avis de : Abeer.b.
Note de : 5 / 5

" Des prix intéressants si vous êtes étudiant, quel que soit votre âge Bon service"

Posté le 24/06/2018 à 20:25
Avis de : Maria.L.
Note de : 1 / 5

"Je suis allé 5 fois et j'ai jamais réussi avoir un place c'est complet même 16h30"

Posté le 26/06/2018 à 16:53
Avis de : Maud.a.
Note de : 1 / 5

"Accueil déplorable. 3heures d’attente."

Posté le 29/06/2018 à 12:42
Avis de : A.o.
Note de : 2 / 5

"Je n'apprecie pas le côté hyper commercial de certaines esthéticiennes de ce salon qui insistent sur l'achat de leur produits ou forfaits. Ça met mal à l'aise, en plus du service expéditif et le manque d'amabilité."

Posté le 29/06/2018 à 17:21
Avis de : magiccec..
Note de : 1 / 5

"Horrible salon ! La manager et le persnnel sont toujours de mauvaise humeur, le temps d'attente est énorme, les épilations sont faites sans douceur et à la va vite, cire brulante, bref... le pire salon Body Minutes que j'ai expérimenté !"

Posté le 06/07/2018 à 10:29
Avis de : Bou.l.
Note de : 1 / 5

"Ferme soit disant à 20h et refoule les clients à 19h15 c'est scandaleux !!"

Posté le 09/08/2018 à 17:13
Avis de : AMBRE.L.
Note de : 5 / 5

"Je suis nouvelle dans le quartier et Je suis venue par hasard alors que j’étais en galère d’estheticienne J’ai trouvé l’Institut très bien entretenu et je vous assure que les commentaires précédents sont complètement faux ! Le personnel est très chaleureux s’il y a du monde et de l’attente c’est que les clientes aiment finalement aller dans ce body minute ! Accueil convivial et esthéticienne très douce JE RECOMMANDE !!!"

Posté le 15/08/2018 à 10:20
Avis de : Elise.o.
Note de : 1 / 5

"Aimable comme des portes de prison... le temps d’attente et l’ordre des clients non respectés. Je déconseille ! Effectivement l’un des pires body minute où j’ai pu mettre les pieds !"

Posté le 17/08/2018 à 15:31
Avis de : Angie.e.
Note de : 1 / 5

"Reclamation Institut au 9 bis rue pierre demours 75017 Paris, remboursement pour Impossibilité avoir le service et les mensonges par le personnel de cette Institue."

Posté le 24/08/2018 à 08:11
Avis de : Veronique.o.
Note de : 1 / 5

"A EVITER POUR TOUJOURS !!! Une véritable honte. Je fais une pose de vernis semi permanent le vendredi après-midi pour partir en week-end. Le dimanche un ongle est déjà abîmé et le lundi un autre..., cela peut arriver que la pose soit mal faite... etant au boulot toute la journée du lundi je n'ai pas le temps d'aller leur montrer le problème. J'y vais donc le mardi et la jeune femme qui m'avait fait les ongles me dit qu'effectivement ce n'est pas normal et me demande quand je suis disponible pour les refaire. Je p^rends rendez-vous le jeudi car je ne pouvais pas avant et elle n'avait pas beaucoup de disponibilités. J'arrive donc le jeudi pour me faire refaire les ongles abimés qui maintenant étaient de 3. Elle m'installe, m'enlève le vernis et me demande ma carte car il faut payer. pour quelque chose qui a été mal fait !!! Elle a attendu de m'avoir enlever le vernis pour me le dire. Ce n'est marqué nulle part Par Contre une Pub sur une grande affiche indique VERNIS LONGUE TENUE en effet il tient 2 jours. Sa responsable me dit que j'attends presque une semaine pour venir et l'employée ne m'a jamais dit que c'était payant et pour cause elle ne le savait pas !!! Alors comment pouvais-je savoir que j'allais payer. J'ai enlever les cotons et je suis partie extrêmement énervée car c'est la première fois qu'un institut fait payer pour une prestation mal faite. et elle voulait que je paye 70% du montant total de la première prestation. On rêve !!!! A VOUS DE JUGER,"

Posté le 13/09/2018 à 13:04
Avis de : Solene.a.
Note de : 5 / 5

"Institut au top. Les commentaires sont incompréhensibles et ne reflète pas du tout la qualité de service de ce body minute. Mais bon le dicton est bien connu : Un client satisfait en parle à 2; un client insatisfait en parle à 100..."

Posté le 03/10/2018 à 20:43
Avis de : Lauriline.i.
Note de : 2 / 5

"L'esthéticienne M..... Etait assez lente , pour une epilation effectué en général en 1/2 heure dans mon body minute habituel , elle a pris un peu plus d'une heure . Elle a cassée mes poils ce qui contrarie la repousse et m'occasionne bcp de petits boutons et poils incarnés. Elle devrait se perfectionner."

Posté le 09/10/2018 à 14:12
Avis de : Gabrielle..
Note de : 5 / 5

"Equipe professionnelle, salon agréable et très propre."

Posté le 15/10/2018 à 17:16
Avis de : Hasnae.e.
Note de : 4 / 5

"Un body minute comme les autres"

Posté le 17/10/2018 à 20:04
Avis de : lea.z.
Note de : 5 / 5

"j'ai fais plusieurs body minute et je trouve que tous sont plutôt bien, ils sont propre, le personnel est sympa, le seule soucis est que parfois on peut tomber sur une apprenti, c'est vrai elles doivent apprendre mais je ne préféré pas laisser mes sourcils à une jeune ;)"

Posté le 25/01/2019 à 10:05
Avis de : Vanessa..
Note de : 3 / 5

"Super mais excessivement cher je trouve pour ce que c'est."

Posté le 16/02/2019 à 21:56
Avis de : J..
Note de : 1 / 5

"On ne m’a jamais aussi mal epilé de ma vie. Expédiée en moins de 10 min quand on sait qu’un maillot intégral c’est minimum 20 min. L’esthéticienne K... pas du tout douce, baclé, poils cassés etc. C’est a se demander si elles sont réelement formées."

Posté le 18/02/2019 à 22:40
Avis de : Ines.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent institut. Accueil agréable. Mise en confiance de la clientèle. Connaissance des produits à la hauteur des prestations. Très satisfaites ! Je recommande. Établissement sérieux et soucieux du bien être de ses clients."

Posté le 21/05/2019 à 19:30
Avis de : Özge.�.
Note de : 1 / 5

"Voici quelques-unes des raisons pourquoi je ne suis pas contente: -Épilations trop souvent mal faites. -Personnel très désagréable. -Pédicure mal faite (j’ai du aller chez le podologue pour fixer leur cata). -Toujours en retard Cependant, je suis allée dans ce centre plusieurs fois car c’est à côté de chez moi. La première fois que j’arrive avec quelques minutes de retard (10 minutes littéralement, après que j’ai du attendre 2h30) elles font passer quelqu’un d’autre devant moi et ne me préviennent même pas par téléphone. Et quand je me présente je leur demande si on peut trouver un accord genre me faire entrer après la personne qui a pris mon créneau. On me répond catégoriquement « non » et on me dit de revenir à 17h (à noter: à midi j’avais pris rdv pour 14h20. J’avais donc attendu déjà 2h30). Je lui demande de faire un effort en raison de toutes les fois qu’elles ont pris du retard sur mes RDV. La responsable me répond qu’elle ne me connait pas en me laissant comprendre qu’elle s’en fiche. Pour moi cette fois-ci c’est vraiment mort. Je préfère aller un peu plus loin mais au moins ne pas subir cette attitude."

Posté le 25/05/2019 à 13:08
Avis de : Zoé.a.
Note de : 4 / 5

"service agréable accueil chaleureux et staff compétent, rien a dire."

Posté le 10/07/2019 à 11:54
Avis de : claude.a.
Note de : 5 / 5

"Une épilation au top et des filles super sympas"

Posté le 15/07/2019 à 14:40
Avis de : Agathe.r.
Note de : 5 / 5

"Top accueil"

Posté le 01/08/2019 à 11:48
Avis de : J.-.
Note de : 5 / 5

"Un immense MERCI à Marjorie pour mon épilation ! Elle a été adorable, douce et efficace ****"

Posté le 09/09/2019 à 18:58
Avis de : Marwa.a.
Note de : 5 / 5

"Institut au top ! Le personnel est à l’écoute et très serviable. Des esthéticiennes très professionnelles. Je recommande cette institut"

Posté le 28/10/2019 à 20:01
Avis de : Soraya.e.
Note de : 1 / 5

"Incompetent , sale - à éviter"

Posté le 11/02/2020 à 09:47
Avis de : Annie.d.
Note de : 1 / 5

"Catastrophique!! j’ai pris un abonnement massage que j’ai payé en espèces. J’ai attendue 1 mois le premier rendez vous car la couverture chauffante me fonctionnait pas. L’acceuil etait tellement minable que j’ai préféré abandonner mon abonnement quitte à ne pas être remboursé La patronne Johana est odieuse et franchement aucun plaisir. A fuir !!!"

Posté le 16/05/2020 à 18:50
Avis de : Robert.t.
Note de : 3 / 5

"Il sont sympa service bon"

Posté le 05/07/2020 à 23:09
Avis de : Yanne..
Note de : 1 / 5

"L’hémorragie des doigts à cause d’un manicure mal fait...la fille s’excuse pas mais dire que c’est parce que ma peaux est sèche . Si elle est déjà très sèche, pourquoi vous fait autant de force pendant manicure? J’ai même pas finis ça...C’est pénible de communiquer avec elle aussi"

Posté le 17/07/2020 à 12:54
Avis de : Mel.e.
Note de : 1 / 5

"La patronne Johanna n'est ni commerçante, ni aimable, avec les clients comme avec son personnel. Son créneau : la vente forcée qu'elle inculque aussi aux esthéticiennes. Elle prend de haut tout le monde. Les délais d'attente ne sont jamais tenus, elle refuse la carte bleue au dessous de 15 euros, il reste toujours des poils après les épilations, l'institut est mal tenu. Bref à part la gentillesse de certaines esthéticiennes, aucun commentaire positif sur cet institut malheureusement. Et je parle en connaissance de cause car c'est le seul body minute vraiment à côté de chez moi, je suis donc obligée d'y aller souvent...à mon grand désespoir !!"

Posté le 28/07/2020 à 13:35
Avis de : Ines.a.
Note de : 1 / 5

"Maillot fait à moitié. Quand je demande une explication, on me dit que c est à cause du covid (je paie pourtant le même tarif). Beauté des pied et gel = 65€ avec le tarif abonné. Ça reste cher et le résultat n est pas au rdv. C est tellement mal fait, que je ne vais l'enlever tout de suite."

Posté le 30/08/2020 à 06:16
Avis de : Mina.a.
Note de : 1 / 5

"J'ai été faire mon épilation du duvet dernière le cou et j'ai commencé à crier car c'était très d8et très pénible. Une fois chez moi j'ai trouvé de la deux bouts de cire dure et impossible de me l'enlever donc j'ai du retourner au magasin et là encore très mal ils ont coupé la cire de mes cheveux."

Posté le 15/09/2020 à 11:27
Avis de : Sabrina.r.
Note de : 5 / 5

"Une esthéticienne professionnelle et très sympathique, bonne expérience, je recommande !"

Posté le 22/09/2020 à 19:42
Avis de : Benchetrit.a.
Note de : 5 / 5

"institut très propre, personnel aimable. La patronne Johanna est très professionnelle et gentille. Je n'étais pas abonné, du coup j'ai décidé de souscrire à l'abonnement. Au plaisir de vous revoir"

Posté le 24/09/2020 à 13:41
Avis de : Sarah.e.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, on peut dire clairement que le professionnalisme est au rendez vous, elles ont tout mis en œuvre pour me satisfaire, pas énormément d’attente. Elles m’ont conseillé en fonction de mes besoins, enfin contente d’avoir trouvé un institut digne de ce nom pour une chaîne. Je reviendrai."

Posté le 01/10/2020 à 18:45
Avis de : Rejane.i.
Note de : 5 / 5

"Institut agréable, très peu t'attente.... Personnel pro. Je recommande"

Posté le 04/12/2020 à 16:39
Avis de : Michelle...
Note de : 1 / 5

"N’achetez pas de soins dans ce centre, c’est un arnaque. Johanna, la manageuse profite des circonstances Covid-19 pour vendre des prestations et les annuler ensuite sans les rembourser ou les reporter. J’ai vu sur d’autres commentaires que je ne suis pas la seule à qui c’est arrivé. Après presque deux ans de fidélité (car à côté de mon travail), je ne mettrai plus les pieds dans ce centre. De plus, j’ai toujours vu des clientes se disputer avec Johanna lors de mes passages."

Posté le 09/02/2021 à 17:19
Avis de : thib.q.
Note de : 1 / 5

"SERVICE LAMENTABLE! Ma copine en sort et elle a des bleus !!!"

Posté le 09/02/2021 à 17:25
Avis de : Catarina.o.
Note de : 1 / 5

"J'ai annulé mon abonnement, avec un préavis de plus de 15 jours, et j'ai quand même été facturé un mois supplémentaire. Je les ai contactés et ils m'ont dit que le paiement avait déjà été traité et qu'ils ne pouvaient rien faire. à la fin, j'ai dû parler à ma banque pour restituer l'argent qui avait été indûment facturé. Je était abonnée dans Body Minute Ternes"

Posté le 30/05/2021 à 08:24
Avis de : Nabila.O.
Note de : 5 / 5

"Ravie comme d'habitude."

Posté le 24/06/2021 à 10:57
Avis de : Justine.e.
Note de : 1 / 5

"Un salon hors de prix. Les tarifs sont ahurissants pour une prestation à peine convenable. L'esthéticienne s'est interrompue plusieurs fois en laissant la porte ouverte et est tellement pressée qu'elle bâcle son travail. J'ai été brûlée par une bande de cire littéralement arrachée par précipitation et pas un mot d'excuse. Je suis ressortie du salon dépitée, tant par l'accueil que la qualité de la prestation sans parler du prix. J'ai l'impression d'avoir été volée. Ce sera ma première et dernière fois dans cet établissement."

Posté le 25/06/2021 à 16:40
Avis de : Stacy.e.
Note de : 5 / 5

"Institut très agréable, personnelle compétant , c’était ma première épilation en institut , j’y retournerai ! ☺️"

Posté le 26/06/2021 à 09:35
Avis de : Emma_.e.
Note de : 5 / 5

"Épilation rapide et efficace, pas énormément d’attentes. Institut que je conseille vivement"

Posté le 26/06/2021 à 10:29
Avis de : Anna.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, les estheticiennes sont ADORABLES"

Posté le 26/06/2021 à 10:55
Avis de : Marianne.r.
Note de : 5 / 5

"Epilation au top avec la très aimable Rachèle je recommande"

Posté le 26/06/2021 à 11:06
Avis de : sanchez.i.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, je partage mon expérience a body minute j'ai été la semaine dernière pour un soin mains et pieds, pose vernis et une épilation 3 zones visage et jambes complètes. J'ai été pris en charge par Rachel c'est une esthéticienne très gentille et très douce,surtout très professionnelle, elle a pris le temps de me conseiller des produits sur mesure, le rapport qualité prix est présent en force. Je vous la recommande vivement. Merci Rachel pour votre implication et votre professionnalisme. A tres bientôt."

Posté le 26/06/2021 à 11:36
Avis de : Lwlz..
Note de : 5 / 5

"Bon rapport qualité prix, agréable et accueillante je recommande !"

Posté le 26/06/2021 à 15:04
Avis de : Vanessa.o.
Note de : 5 / 5

"Super équipe qui se plie en 4 pour vous donner satisfaction, bonne ambiance et prestations très pros de qualité malgré le flux de clientes. Bonne gestion de l'attente. Je recommande !"

Posté le 19/08/2021 à 10:08
Avis de : Sandyi..
Note de : 1 / 5

"Sourcil rate"

Posté le 28/08/2021 à 16:41
Avis de : Chloé.h.
Note de : 1 / 5

"Je ne recommande absolument pas, habituellement j’alterne entre mon amie étant elle même esthéticienne ou un autre body minute qui a été jusqu’à présent irréprochable, j’ai voulue tester pour la première fois ce body minute car celui ci se trouve à proximité de chez moi et ce fût une erreur. La cire était brûlante (mon maillot me brûle encore), aucun geste d’apaisement après la cire retirée, des poils restants et ceux qui repousseront seront sûrement cassés. Première et dernière fois !"

Posté le 21/09/2021 à 13:47
Avis de : Aurélie..
Note de : 3 / 5

"J’y suis allée vendredi. Institut propre, pas d’attente, Estheticienne accueillante , sympathique et qui m’a très bien renseigné sur l’épilation au laser ! Je peux juste regretter le restant de cire au niveau du maillot qui a méchamment attaqué mon legging neuf (ne se retire même pas en machine) et la fin assez rapide du rdv à cause d’une autre cliente qui « était pressée ». Du coup pour l’achat de 3 zones on doit avoir un shiatsu, je n’y ai pas eu droit !"

Posté le 01/11/2021 à 19:38
Avis de : o'.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente institut je recommande !"

Posté le 13/11/2021 à 15:42
Avis de : Lucia.a.
Note de : 1 / 5

"Quelle déception de savoir que l'institut ferme à 20h mais qu'à partir de 19h30, elles ne prennent plus de clientes... à ce moment, il faut dire qu'on ferme à 19h30! C'est totalement absurde et mensonger. Sans parler du manque d'amabilité à l'accueil."

Posté le 09/03/2022 à 19:36
Avis de : caro.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent institut je recommande !"

Posté le 15/03/2022 à 22:38
Avis de : Emilie.e.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience pour une épilation des sourcils. Avec des brûlures et un travail très mal fait. Des sourcils asymétriques et la peau de la paupière abîmée"

Posté le 23/03/2022 à 19:13
Avis de : feugere.u.
Note de : 1 / 5

"J’ai hésite au début car cet institut a mauvaise réputation dans le quartier mais je me suis laissé tenter pour des séances de lumière pulsées, je regrette amèrement mon choix. En effet de nombreux dysfonctionnements et manque de professionnalisme sont à noter. D’abord le système de payement est incompréhensible, malgré le temps que la manager a pris pour m’expliquer cela ne reste pas clair, même les esthéticiennes ne comprennent pas et se trompent .. j ai du à deux reprises justifier par mes prélèvements banquaire la sommes que j avais payé à mon dernier rendez-vous. Le prix est au final exorbitant, j’ai au final payé presque 3000 euros pour 12 séances (10 payés et deux offertes) De plus selon l’esthéticienne qui vous fait la séance les résultats sont différents. Lors d’un séance j ai eu Menel et j ai trouvé que la séance était vraiment rapide.. je lui demandé combien de flash elle m’a fait et me dit en avoir fait 310.. je lui explique que sa responsable m’avait dit qu’il fallait compter 500 flash avec toute les zones à travailler, elle n’a pas su quoi répondre mais a volontairement modifié le résultat sur mon carnet de suivit et à marqué 480 flash.. c’est une véritable honte. Cette esthéticienne m’a ouvertement menti et trafiqué mes résultats … la responsable qui était présente se jour là n’a pas su quoi dire et c’est excusé sans proposer de solution ..pas étonnant que les résultats ne soient pas au rendez-vous.. l’hygiène est également discutable, on vous propose de garder votre rasoir mais celui-ci est mis dans une boîte avec une trentaine d’autres rasoirs dont certains on perdus leur protection en plastique .. une fois le mien a même mystérieusement disparu.. malgres certaines esthéticiennes sympathiques comme Kelly et Carla je déconseille fortement. Je suis navré de constater que les résultats ne sont absolument pas là pour au final un prix excessif et cela à cause du manque de professionnalisme du personnel. On m’avais prévenu mais je confirme institut à fuir .."

Posté le 21/04/2022 à 08:19
Avis de : AMANDA.E.
Note de : 1 / 5

"Que dire de cet établissement rue Pierre Demours et surtout de son équipe ? En 10 ans, je ne vois pas comment des clients peuvent tolérer cela. Alors que j attends mon passage, j entends les salariés se disputer devant les clients sans soucis créant une ambiance de tension. Je suis prise en retard. Dés l’entrée dans la cabine, la salariée rentrent 3 fois ne me laissant pas le temps de me mettre en tenue. Je remarque que sa tenue normalement blanche est grise. Je me questionne et ai des doutes sur la propreté. Patiente, je laisse une chance, s’il s agit d une stagiaire. S’ensuit un très long discours sur l’obligation de prendre un rdv pour la lumière pulsée, qu elle ponctue en arrachant sauvagement 1 bande, en faisant des remarques désobligeantes. Au bout de la 2nde bande, je décide de quitter cet endroit. Pour une bande de cire arraché non convenablement, 35e. C’est bien cher payé. La responsable, s’il y a en a une de trouve rien à redire. J’attends un retour du siège. En résumer, une qualité des soins absente, un professionnalisme absent. Étonnant qu’il y ait encore des clientes."

Posté le 04/05/2022 à 17:16
Avis de : Fabienne.i.
Note de : 5 / 5

"Merci au esthéticiennes pour leurs professionnalisme HYGIÈNE et SERVICES DE QUALITÉS sont les maîtres-mots de cet institut. Je recommande cet Institut les yeux fermés."

Posté le 05/05/2022 à 12:11
Avis de : Meroua.a.
Note de : 1 / 5

"Une très bonne expérience et je tiens à remercier Manel"

Posté le 07/06/2022 à 14:43
Avis de : Yentl.a.
Note de : 5 / 5

"équipe professionnelle et dynamique , épilation exécuter à la perfection je recommande"

Posté le 17/06/2022 à 13:40
Avis de : Angélina.�.
Note de : 3 / 5

"Je mets 3 étoiles pour donner une moyenne juste. La première fois j’ai été avec 2 esthéticiennes ça s’est passé super bien, elles étaient efficaces et agréables. Une des rares fois où je n’ai pas eu à repasser derrière une fois arrivée chez moi. Là, je viens juste d’en sortir : JE VOUS EN SUPPLIE REFORMER ESTHER Toutes les bandes se sont arrachés en plusieurs fois (même celles du maillots) j’ai dû moi même lui dire d’attendre un peu qu’elles sèchent avant qu’elle les retire vrm 0 et même pas agréable"

Posté le 05/07/2022 à 16:34
Avis de : Biodoir..
Note de : 5 / 5

"Je recommande après ce 1er essai. J’ai très bien accueillie par Esther, epilation à la cire rapide et professionnelle. Merci"

Posté le 07/07/2022 à 14:24
Avis de : Ronaldjr..
Note de : 1 / 5

"C l’arnaque ! 45 € un maillot même pas intégral juste 2 bandes sur les côtés du jamais vu j’avais quelques poils !! L’histoire de zone à 15€ c n’importe quoi pas logique si on compare 1/2 jambe ! L’équipe n’a Aucune éthique! C vraiment commercial et malsain Soi disant low cost tu parles c plutôt arnaque minute A fuir"

Posté le 08/07/2022 à 09:19
Avis de : Coumba.a.
Note de : 1 / 5

"Plus jamais chez Boby minute de pierre demours .la patronne une voleuse en plus dégueulasse ,elle parle mal pas respectueuses. Par contre Esther très mignonne Merci pour le soin ."

Posté le 19/07/2022 à 11:26
Avis de : Houda.4.
Note de : 5 / 5

"Épilation laser au top avec menel Kelly équipe au top notamment pour l’accueil j’adore je recommande cette institut"

Posté le 19/07/2022 à 15:15
Avis de : Iliana.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux , esthéticienne professionnel, je recommande !"

Posté le 20/07/2022 à 10:03
Avis de : Nour.o.
Note de : 1 / 5

"A fuir !!! Refus des clientes 1h30 avant la fermeture sous prétexte qu’il y a un temps d’attente pour des “clientes à venir” alors que l’institut était vide à mon arrivée et qu’il n’y a pas de prise de rdv. Mauvaise expérience avec une des esthéticiennes pour une épilation des aisselles. Pas de talc avant de mettre la cire. L’esthéticienne a remis à 3 reprises de la cire me laissant des rougeurs sur la peau alors qu’elle pouvait terminer à la pince. Je me désabonne!"

Posté le 30/07/2022 à 16:55
Avis de : Marie.u.
Note de : 5 / 5

"Équipe très professionnel et très agréable !! Je viens de terminer mes séance de lumière pulsée quel bonheur de ne plus s’epiler !! L’esthéticienne qui c’est occupé de moi Est très agréable et professionnel ! Je n’ai rien à dire que des pros !!"

Posté le 18/08/2022 à 07:19
Avis de : Katia.u.
Note de : 4 / 5

"Bonjour, Je vois énormément de commentaires négatifs... Sans les comprendre. Je suis allée plusieurs fois dans cet institut et je n'ai jamais eu à me plaindre, certes il y a un peu de monde des fois ou de l'attente mais sinon RAS. Je suis actuellement enceinte et je me suis rendu à l'institut vers 12h30 la responsable m'a expliqué qu'il y avait de l'attente suite à un manque de personnel mais m'a donné un rendez-vous pour 18h00, je suis passée directement, l'esthéticienne qui m'a prise en charge, c'est très bien occupé de moi et elle était très gentille. Donc les commentaires négatifs il faut doser. Pour la propreté RAS."

Posté le 18/11/2022 à 09:42
Avis de : Sirine.a.
Note de : 5 / 5

"Institut agréable et hygiène impeccable ! Merci à l’équipe pour leur professionnalisme et l’accueil chaleureux. Je recommande !! 😍"

Posté le 19/11/2022 à 21:57
Avis de : Déborah.S.
Note de : 1 / 5

"A chaque fois que je me rend dans cet établissement je suis déçue. Je comprends les mauvais commentaires sur la page. Cette fois ci j’ai décidé de donner une nouvelle chance et me faciliter la vie car c’était sur mon chemin. Et cette fois ci, on me force à l’achat d’un produit étant donné qu’il n’accepte pas la carte bancaire en dessous de 15€. Pourquoi faire une épilation à 5€ dans ce cas ??? C’est vraiment inadmissible. Je ne recommande pas cet institut, les autres fois où je me suis rendu l’addition n’est jamais celle de base. Du vol !!!!"

Posté le 04/01/2023 à 23:24
Avis de : Samantha..
Note de : 5 / 5

"Ravie de mon expérience, super salon, très pro et tarifs intéressants 🙂"

Posté le 05/01/2023 à 12:10
Avis de : Frédérique.i.
Note de : 5 / 5

"Une équipe formidable tant pour l’accueil chaleureux que la qualité des prestations proposées. Je vous recommande cet institut sans hésitation."

Posté le 07/01/2023 à 12:02
Avis de : Caneline.i.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite de mes passages à cet institut. L’esthéticienne Esther qui s’est occupée de moi est très professionnelle et très relationnelle. La gérante est très accueillante, avenante. L’institut est très propre, contrairement à d’autres body minute. Je recommande vivement !!"

Posté le 10/02/2023 à 13:19
Avis de : Sophie.e.
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience dans cet institut L’équipe est avenante plein de bons conseils Je recommande particulièrement la lumière pulsée"

Posté le 13/02/2023 à 15:32
Avis de : ambre.e.
Note de : 5 / 5

"Institut aimable et accueillant , esthéticiennes à l’écoute et au petit soin , je recommande cette institut les yeux fermés"

Posté le 28/02/2023 à 11:59
Avis de : Caroline.o.
Note de : 5 / 5

"Body Minute Batignolles est un salon très professionnel avec équipe accueillante et chaleureuse. Travail précis et efficace Je recommande"

Posté le 19/04/2023 à 10:04
Avis de : Annie.U.
Note de : 5 / 5

"Très bien pour le body minute de la rue d'Amsterdam à Paris"

Posté le 19/04/2023 à 11:09
Avis de : Emilie.e.
Note de : 5 / 5

"Super institut j’ai eu une esthéticienne super gentille et très douée. Même pas eu mal pour mon épilation à la cire 😊 Je recommande ! Merci encore Esther"

Posté le 27/04/2023 à 15:21
Avis de : Gabriela.A.
Note de : 1 / 5

"Complètement déçue par les prestations et les prix. J’ai du payer le prix intégral avec un abonnement que je paye depuis plusieurs années sur le prétexte que l’abonnement a changé + 3 € alors que je n’ai même pas été informé ni signé un avenant au premier contact. J’ai payé 90€ au lieu de 50€. Plus jamais je reviendrai, car je paye 90€ mais au moins sortir satisfaite, mais pas dans le cas au je dois refaires mes ongles ailleurs."

Posté le 04/06/2023 à 08:12
Avis de : Jade-Marie.a.
Note de : 4 / 5

"Épilation faite par Ambre, rapide et efficace, je recommande vivement, seul petit malus pour les quelques dépôts de cire dans mes cheveux, mais cela ne reste qu’un détail minime."

Posté le 07/06/2023 à 13:48
Avis de : Hyuida.h.
Note de : 1 / 5

"Aucuns professionnalisme jeune esthéticienne sans diplôme ne sais pas épiler une vrai catastrophe du jamais vu et endroit sale cheveux au sol poubelles qui débordents du jamais vu plus jamais je ne visiterai ce boui-boui en plus dans le 17 eme arrondissement de paris une honte pour la France. Ras"

Posté le 10/06/2023 à 21:10
Avis de : Emma..
Note de : 1 / 5

"Arnaque J’ai envoyé une demande de résiliation en décembre 2022 Le prélèvement a cessé Puis d’un coup à partir du mois de mai 2023, on recommence à me prélever Je contact le service réclamation en leur transmettant une copie du recommandé envoyé avec l’accusé de réception, et ils me disent qu’ils ne trouvent rien à mon sujet Donc je fais quoi? Je continue à être prélevé normalement ? Inadmissible"

Posté le 16/06/2023 à 20:40
Avis de : Marie.u.
Note de : 3 / 5

"Esthéticiennes moyennes et pas particulièrement efficaces et professionnelles. Y aller en cas de dépannage mais ne pas en faire son QG beauté."

Posté le 22/06/2023 à 13:01
Avis de : Claire.E.
Note de : 5 / 5

"Filles très gentilles et accueillante. Soin de qualité. J'y retourne avec joie !"

Posté le 23/06/2023 à 16:06
Avis de : Eva..
Note de : 5 / 5

"Équipe au top! Ne pas se fier aux commentaires !! J’ai fais ma prestation avec Esther et elle était au top 😍! Pédicure au top elle est très précise . Je vous recommande fortement . Équipe très agréable et Responsable très gentille !"

Posté le 23/06/2023 à 16:28
Avis de : Raffaella.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent service. L’équipe est toujours accueillante et professionnelle."

Posté le 24/06/2023 à 11:20
Avis de : Suha.a.
Note de : 5 / 5

"Cliente depuis plus de 15 ans, je suis satisfaite et reviens régulièrement. Une equipe jeune et dynamique. Les prestations répondent à mes attentes. Le concept sans rendez-vous me convient très bien. Merci et à bientôt"

Posté le 24/06/2023 à 23:40
Avis de : Sophie.a.
Note de : 5 / 5

"Je félicite Ana pour ses massages dans la cure silhouette. Elle est très professionnelle et sympathique en plus. Un bonheur pour mes jambes."

Posté le 27/06/2023 à 17:51
Avis de : Meriem.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis passe avec esther tres bonne esthéticienne tres gentille est rapide jai adorer et je reviendrais"

Posté le 05/07/2023 à 12:29
Avis de : alex.e.
Note de : 1 / 5

"D’une grande antipathie à l’accueil et pas du tout aimable avec les personnes qui sont abonnés en plus. Personne non chaleureuse et froide"

Posté le 10/07/2023 à 16:41
Avis de : Wolff.m.
Note de : 2 / 5

"Je n’ai pas été satisfaite de mon épilation. Épilation demi jambes très décevantes ! ( plein de cires en sortant, brûlures et surtout des zones de poiles qui restent)"

Posté le 10/07/2023 à 17:52
Avis de : Noemie.o.
Note de : 1 / 5

"ARNAQUE - A FUIR La manageuse rajoute des séances dans le dos pour simuler une fin de d'abonnement et pousse ++ à en racheter un nouveau ! Attention à vous et à votre porte-feuille"

Posté le 17/07/2023 à 14:48
Avis de : Alexandra.a.
Note de : 1 / 5

"Bonjour J’ai résilié mon abonnement il y a plus de 6 mois et ce matin je découvre que je suis à nouveau prélevé!!! Par ailleurs, cela m’était déjà arrivé plusieurs fois déjà en tant que cliente d’être prélevé 2 fois. Je suis dans un autre body minute et je n’ai jamais eu ces soucis !"

Posté le 22/08/2023 à 07:11
Avis de : Joëlle.i.
Note de : 5 / 5

"Depuis 2006 je suis cliente ! Toujours aussi pro… merci 🙏"

Posté le 23/08/2023 à 13:40
Avis de : Telly.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis mme cisse, je fréquente cet institut depuis 3 ans, je vous recommande Esther et Kelly. Je suis vraiment satisfaite étant une cliente exigeante"

Posté le 01/09/2023 à 13:49
Avis de : Antoinette.r.
Note de : 5 / 5

"Très sensible à la qualité de la relation avec la cliente de Johanna. Les soins sont précis, rapides et efficaces. J encourage vivement à mettre des commentaires positifs car l équipe travaille efficacement et avec le sourire. Un grand merci à Johanna !"

Posté le 07/09/2023 à 16:51
Avis de : Sam..
Note de : 1 / 5

" La dame au comptoir est très méchante et peu professionnelle"

Posté le 17/09/2023 à 15:39
Avis de : Queen.r.
Note de : 5 / 5

"Accueil parfait, soin parfait. Merci de m'avoir prise malgré mon arrivé très tardive. Jai passé un excellent moment merci"

Posté le 19/09/2023 à 18:17
Avis de : Kim.a.
Note de : 1 / 5

"A fuir absolument!! C'est bien simple, quand vous rentrez dans cet institut vous êtes jugé du début à la fin sur votre apparence (Quoi vous ne faites pas de gommage tout les 2 jours ?! Et votre visage, il faudrait absolument faire quelque chose!)... D'ailleurs c'est bien résumé dans leur visuel d'en-tête Facebook Les filles les plus heureuses sont les plus jolies (Ah très bien, je pensais qu'on pouvait s'épanouir par autre chose de nos jours) Je pensais qu'un institut de beauté était censé vous redonner confiance en vous et vous aider à vous épanouir par le bien être et le respect de soi et de son corps (peu importe s'il est joli selon vos critères). Le personnel de cet institut n'a pas l'air d'avoir compris cela malheureusement..."

Posté le 02/10/2023 à 14:47
Avis de : Jazz...
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite des prestations, Esther est très professionnelle, j'ai passé un moment délicieux 🤗"

Posté le 10/10/2023 à 11:47
Avis de : Niki.a.
Note de : 1 / 5

"L'esthéticienne est passée sur mon tatouage lors d'une session de lumière pulsée. Mon tatouage était enflé pour 1 mois et demi, l'esthéticienne m'a juste dit mettez de la crème ca va passer. Aujourd'hui, la moitié de mon tatouage est un peu plus claire que l'autre moitié. Pour le contexte, mon tatouage se compose seulement d'un mot et se trouve au-dessus de mon genou, il fait littéralement 2 cm de longueur... Lors d'une autre session de lumière pulsée, j'ai remarqué que des croûtes noires s'étaient formés au niveau du maillot. Je ne mets pas forcément ca sur la faute de l'esthéticienne, car peut être c'est juste ma peau qui a mal réagi, mais il est toujours possible de vérifier l'intensité de la lumière pulsée... Après ces deux incidents, j'ai décidé d'aretter la lumière pulsée et de résilier mon abonnement chez body minute car ca m'ennervait de payer autant d'argent pour un tel manque de professionnalisme. On m'a donné un avoir de 230€ pour la session de lumière pulsée que j'avais payé au préalable. J'ai demandé si cet avoir pouvait être utilisé pour l'épilation, on m'a dit oui. Quelques mois après je suis retournée à cet institut pour utiliser mon avoir, j'apprend au final qu'il concerne uniquement les soins corps et les soins visages et non les épilations (cela ne m'avais jamais été clarifié). J'ai finalement fait une dernière session de lumiere pulsée, pour utiliser mon avoir et ne plus jamais avoir a revenir dans ce salon de beauté. Salon non professionel, personel pas emphatique. On se sent utilisé."

Posté le 10/10/2023 à 14:03
Avis de : Mel.i.
Note de : 5 / 5

"Équipe professionnelle , agréable et arrangeante, institut propre. Je ne comprends pas les commentaires négatifs de certaines clientes je fréquente cet institut depuis 15 ans et je n ai jamais eu de problème. Merci à Esther d être toujours professionnelle et souriante et merci aussi à Kelly pour sa gentillesse et son professionnalisme sans oublier aussi Ambre (mon nom de jeune fille EL Laban)"

Posté le 14/10/2023 à 19:46
Avis de : Yasmine.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne service surtout avec Esther. Tres efficace et pleins de politesse !"

Posté le 21/10/2023 à 08:46
Avis de : Leila.e.
Note de : 5 / 5

"Épilation du corps avec Esther juste parfaite. J’étais stressée et elle a su me détendre. Elle est douce et connaît très bien son métier."

Posté le 03/11/2023 à 13:02
Avis de : Ramona.u.
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup à Marie-Phoebe et à toutes les filles. Très gentilles et professionnelles"

Posté le 17/11/2023 à 17:36
Avis de : Celine.a.
Note de : 1 / 5

"Épilation très mal faite et de l escroquerie sur les tarifs,et les abonnements pour arnaque le monde franchement pas a conseillé"

Posté le 21/12/2023 à 18:53
Avis de : lucy-.i.
Note de : 5 / 5

"Équipe très sympathique et souriante."

Posté le 26/01/2024 à 15:25
Avis de : Dipika.o.
Note de : 5 / 5

"Équipe professionnelle et agréable merci !"

Posté le 26/01/2024 à 21:07
Avis de : Noa.e.
Note de : 1 / 5

"Je suis très mécontente de mon seul passage dans cet institut ! Je vais souvent chez body minute et je n'ai jamais de soucis , mais ce body minute la ... C'est honteux ! J'ai payé 33€ pour une épilation des jambes entières qui, je précise , n'a duré que 7 MINUTES !! C'était une prestation avec Esther (il me semble que l'esthéticienne s'appelait ainsi). 7 min après, Esther m'a étalé le lait pour le corps comme un bourrin et m'a laissé plein de crème sur les jambes que j'ai dû enlever moi même pour pouvoir m'habiller... Il me restait plein de poils... Travail mal fait , bâclé... Je ne comprends pas que l'on puisse exercer comme cela, on fait un minimum attention a ce que l'on fait quand on s'occupe des autres ! Je ne recommande absolument pas ! A fuir !!!"

Posté le 31/01/2024 à 23:12
Avis de : Inès.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe institut je recommande vivement !"

Posté le 14/02/2024 à 11:31
Avis de : Bennani.e.
Note de : 5 / 5

"Toute l’équipe est géniale ! À l’écoute et serviable. Petit clin d’oeil à la gérante du salon qui est super gentille."

Posté le 14/02/2024 à 11:51
Avis de : Dominique.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et suivi en cabine. A recommander"

Posté le 14/02/2024 à 12:05
Avis de : Elisabeth.a.
Note de : 5 / 5

"Je vais a l'institut Body Minutes Terne depuis plusieurs mois pour une épilation à la lumière pulsé. Très satisfaite de l'accueil et du suivi. Ambre, qui me suit est très professionnel et très agréable."

Posté le 14/02/2024 à 12:22
Avis de : Selma.a.
Note de : 5 / 5

"Super expérience"

Posté le 14/02/2024 à 12:28
Avis de : iris.i.
Note de : 5 / 5

"Bonne expérience ! L’institut est propre et la prise en charge est rapide et les esthéticiennes sont agréables"

Posté le 14/02/2024 à 16:13
Avis de : Nohayla.a.
Note de : 5 / 5

"Service impeccable et les mandâmes sont très gentil."

Posté le 14/02/2024 à 17:09
Avis de : Marwa.r.
Note de : 5 / 5

"Fidèle cliente depuis 10ans dans cet institut que je recommande sans hésiter, très propre et les esthéticiennes sont très professionnelles."

Posté le 14/02/2024 à 17:27
Avis de : Quitterie.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil, très bon travail et personnels très agréables !"

Posté le 15/02/2024 à 14:10
Avis de : Nelle.o.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, un service impeccable un grand merci à Ambre pour sa prestation le, elle a été adorable et professionnelle du début à la fin. Solange une responsable toujours souriante et agréable. Je reviens sans hésiter ! 🥰"

Posté le 20/02/2024 à 16:47
Avis de : Rose.o.
Note de : 5 / 5

"Super accueil très professionnel top"

Posté le 20/02/2024 à 16:52
Avis de : samira.a.
Note de : 5 / 5

"Super accueil et merci à Bergeline pour son professionnalisme et conseils et son sourire."

Posté le 20/02/2024 à 17:54
Avis de : Héloïse.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience , Radina est super, ne fait pas mal et très attentionnée"

Posté le 21/02/2024 à 14:00
Avis de : Mounira.O.
Note de : 5 / 5

"Expérience parfaite ! Bien accueillie, locaux propres et équipe au top !"

Posté le 21/02/2024 à 16:24
Avis de : Suzy.a.
Note de : 5 / 5

"Équipe professionnelle et accueillante !"

Posté le 21/02/2024 à 22:42
Avis de : annie.a.
Note de : 5 / 5

"Très contente de cette institut l accueil sympathique très bon soins de visages et corps toujours aussi satisfaite merci pour votre professionnalisme je recommande cet institut."

Posté le 21/02/2024 à 22:50
Avis de : Anna.L.
Note de : 5 / 5

"Institut très professionnel et accueille chaleureuse, je recommande"

Posté le 22/02/2024 à 08:02
Avis de : tracy.h.
Note de : 5 / 5

"Merci à Johanna et son équipe pour leur professionnalisme et leur efficacité. Je n’ai jamais été aussi bien reçu dans un body minute ! Et quand c’est bien il faut le dire !"

Posté le 22/02/2024 à 08:38
Avis de : tania.e.
Note de : 5 / 5

"Je vais régulièrement dans cet institut pour mes épilations depuis maintenant 1 an et je suis ravie. Accueil sympathique et efficace. Les esthéticiennes sont professionnelles et je suis satisfaite. Je n ai pas encore essayé la lumière pulsée mais ça me tente."

Posté le 22/02/2024 à 20:05
Avis de : Annaelle.l.
Note de : 5 / 5

"Très contente de mon expérience la bas. J’ai fais la lumière pulsée, déjà au bout de quelques séances j’ai vu direct le résultat et aujourd’hui je n’ai plus aucun poils sur la zone. Merci à l’équipe pour son service et son professionnalisme. Je recommande !"

Posté le 23/02/2024 à 10:20
Avis de : Johanna.c.
Note de : 5 / 5

"Accueil très professionnel et chaleureux. Très bonnes prestations."

Posté le 23/02/2024 à 11:35
Avis de : Tressy..
Note de : 5 / 5

"Très bonne institut, personnel très agréable et de bon conseil je recommande"

Posté le 24/02/2024 à 11:19
Avis de : Orit.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. Institut propre. Très satisfaite sur cet institut. Très bonne prestation avec Ambre."

Posté le 24/02/2024 à 11:37
Avis de : Rébecca.z.
Note de : 1 / 5

"Je suis venue faire des séances de lumière pulsée, + de 10 séances avec la lumière la plus basses, pour facturer plus. La manageuse peu aimable n’a jamais voulu me donner mon dossier de suivi. Je déconseille vivement"

Posté le 24/02/2024 à 12:20
Avis de : Jackie.o.
Note de : 5 / 5

"Très contente !!"

Posté le 24/02/2024 à 17:20
Avis de : Hajar.o.
Note de : 5 / 5

"Bergeline a des doigts de fées.. Très douce et minutieuse. ✨"

Posté le 27/02/2024 à 15:05
Avis de : Hora..
Note de : 5 / 5

"Super adresse, rapide et efficace, merci beaucoup !"

Posté le 27/02/2024 à 17:30
Avis de : Samantha.a.
Note de : 5 / 5

"Parfait ! Ponctuel et personnel très sympa 😊"

Posté le 27/02/2024 à 17:49
Avis de : Sara.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience dans cet institut! Merci beaucoup à Iliana qui a fait du très bon travail et super rapidement ! 10/10 Je recommande !"

Posté le 27/02/2024 à 18:30
Avis de : Rebecca.e.
Note de : 5 / 5

"Super expérience ! Gentilles patientes à votre petit soin je recommande !!"

Posté le 27/02/2024 à 18:56
Avis de : Anne.A.
Note de : 5 / 5

"Super esthéticiennes agréables et d’une extrême gentillesse, 200 % satisfaite."

Posté le 29/02/2024 à 13:37
Avis de : Laetitia.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. Le personnel est aimable et donne de très bons conseils. Merci beaucoup"

Posté le 29/02/2024 à 18:29
Avis de : Luna..
Note de : 5 / 5

"Service de qualité, patiente énorme merci"

Posté le 02/03/2024 à 18:06
Avis de : Christine.r.
Note de : 5 / 5

"Bel accueil, disponible de suite, une manucure réalisée avec beaucoup d’attention. Je suis très satisfaite du résultat."

Posté le 07/03/2024 à 17:19
Avis de : Johanna.l.
Note de : 5 / 5

"Super institut, super équipe, j'ai fait de la lumière pulsé et je n'ai plus de poil du tout pour mon plus grand bonheur ! Je commande !!!"

Posté le 08/03/2024 à 07:19
Avis de : Adda.u.
Note de : 5 / 5

"Accompagnement au top !! Je recommande Bergeline !"

Posté le 08/03/2024 à 11:57
Avis de : Jennifer..
Note de : 5 / 5

"Très bon centre, personnel professionnel et sympathique !"

Posté le 09/03/2024 à 15:50
Avis de : Kods.a.
Note de : 5 / 5

"Équipe sympa et professionnelle"

Posté le 09/03/2024 à 19:13
Avis de : dominique.l.
Note de : 5 / 5

"Institut très propre et personnel agréable. Radina est très douce , je vois la recommande."

Posté le 13/03/2024 à 17:18
Avis de : Mees.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande cet institut pour la qualité du service et la gentillesse des esthéticiennes ! Spécial dédicace à Bergeline (j’espère que je n’écorche pas trop le prénom) qui s’est super bien occupée de moi Elle est très douce et rapide !"

Posté le 15/03/2024 à 15:31
Avis de : Kristel.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et bon conseil avec toute l'équipe ! Je recommande !"

Posté le 23/03/2024 à 15:33
Avis de : Sophie.e.
Note de : 5 / 5

"Institut incroyable des personnes très à l’écoute"

Posté le 28/03/2024 à 18:45
Avis de : Camille.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne accueil, et traitement, efficace et très peu d'attente Je vous conseille !"

Posté le 29/03/2024 à 13:52
Avis de : Eya.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent centre , tout le personnel est très professionnel et un très bon accueil , un grand merci à Mme Solange pour sa gentillesse"

Posté le 02/04/2024 à 14:51

Entreprises à proximité