Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–20:00
- Mardi 10:00–20:00
- Mercredi 10:00–20:00
- Jeudi 10:00–20:00
- Vendredi 10:00–20:00
- Samedi 10:00–20:00
- Dimanche10:00–20:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Beaute minute qui se situe au 71 Av. de Saint-Ouen, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Horrible! La pire épilation de ma vie! Elle m'a juste brûlé le maillot..!! J'ai passé toute la séance à le lui dire c'est trop chaud , vous êtes entrain de me brûler, elle me répondait que c'était normal , que sa cire était plus chaude que d'ahbitude car il faisait très chaud dehors... Résultat, plusieurs heures plus tard j'ai la trace de la cire brûlante partout où elle en a posé. Pas juste l'irritation / rougeur habituelles dûes a l'arrachage du poil....non non!, j'ai montré cela a une pharmacienne qui a confirmé Et m'a vendu De la biafine! L'esthéticienne à refusé de me rembourser en maintenant que c'était une trace normale.... En plus de cette trace douloureuse , il reste des poils dans la zone définie à épiler, c'est meme pas nickel..à reprendre à la maison pour 25 balles, on est contente! Plein de poils cassés Et pas arrachés... Pour couronner le tout, l'hygiène est plus que douteuse ! On vous installe sur du papier à usage unique comme chez le médecin (très bien!) qui repose lui meme sur une couverture franchement degueulasse pleine de poils et de cire des clientes précédentes. Je me fais épiler le maillot chaque mois!, on ne m'a jamais accueilli dans de telles conditions !, et je n'ai surtout jamais eu à acheter de la biafine apres. Bref, fuyez cet endroit"
Posté le 30/06/2018 à 15:48"À ÉVITER je suis venue pour repasser sur un tatouage au henné qui s’estompait ; il suffisait de juste repasser sur le motif ; la personne a fait des lignes 2 fois plus grosses, avec un décalage sur le côté par rapport au dessin précédent !! Ce qui rend le tatouage complètement grossier ! De plus j’avais demandé un henné noir et il apparaît vert !!!! Le résultat est affreux, pour 12€ ce qui est le même prix que le tatouage que j’avais fais à la base, pour du travail bâclé. Pendant tout le tatouage j’ai exprimé mes inquiétudes sur le résultat et la personne m’a dit que c’était normal, qu’à la fin ça serait joli... et bien NON! Je déconseille fortement cet endroit."
Posté le 06/07/2018 à 07:24"Je n'ai jamais eu mes sourcils massacré comme ça. Je leurs est demander en rentant de ne pas beaucoup épilée résultat je n'est presque plus de sourcils."
Posté le 01/10/2018 à 18:13"Une dame qui ne sait pas faire les ongles, on vous dit un temps qui n’est pas réel . Qui déborde sur les doigts ( semi permanent ) Et dit que c’est normal ... au final elle demande que je règle qd même alors qu’au Milieu de la pause je décide excédée d’arrêter Ce fiasco. Je repars avec une première couche horrible 1h30 de perte de temps et elle me demande de régler. De qui se moque t’on !!! Je paie au final 5€ qd même pour la dépose que je fini par payer ailleurs aussi. Pour enlever ce travail affreux et me refaire une vraie manucure par une vraie pro. Enfin, bref. Je ne suis pas du genre à laisser des commentaires sur internet mais là je suis choquée !!!! Fuyez vraiment .."
Posté le 12/02/2019 à 23:40"Bonjour Je vous déconseille fortement ce magasin, ce sont des arnaqueurs, elle ne sont pas professionnel, niveau hygiène: vraiment déguelassent il ne désinfecte pas leur matériel il font de l’un à l’autre, au moment qu’on me fessait les ongles je lui répondais que ce n’étais pas comme sa elle me disait que c’était normal, et qu’on elle coupe la peau morte elle tire jusqu’à que j’ai saigner pendant 15-20 min ensuite j’avais vraiment le doigt gonflée que j’ai dû aller limite voir le médecin ! Et puis elle prend cher par rapport à d’autre institut beaucoup mieux ! Et pour l’accueille ce n’est pas du tout chaleureux ! Et puis manque de respect elle se parle entre elle dans leur langue ! 👎👎👎👎"
Posté le 22/04/2019 à 13:36"La nana m'a complètement raté mes ongles, je suis déçue car ce n'était pas celle de la dernière fois. Payer pour ce résultat c décevant."
Posté le 07/06/2019 à 17:12"Très très bien. Accueil très bien"
Posté le 09/07/2019 à 13:16"Je recommande cet institut. Personnel adorable, à l’écoute, douce et disponible"
Posté le 20/09/2019 à 10:43"Ne sont pas professionnel, pour une manucure elle m'a coupé la peau morte jusqu'à que j'ai commencé à saigner."
Posté le 24/06/2020 à 21:56"Accueil très très désagréable"
Posté le 16/07/2020 à 14:06"J ai etais recue pour une pose de vernis semi permanent mains et pieds . Le résultat et l accueil correct."
Posté le 25/01/2021 à 20:08"J’avais réservé un massage pour deux il y a quelques semaines. On m’appelle 5 min avant le rdv pour me dire que l’institut est réservé aux femmes et qu’on ne va pas pouvoir faire le massage (en couple) alors que j’avais posé ma matinée pour ça Aucune aide au téléphone, la dame faisait semblant de ne pas parler français J’ai perdu 120€ 😢"
Posté le 04/02/2021 à 12:34"Pas du tout professionnel!!! . J'ai pris un cadeau pour un massage chez eux, une fois arrivée devant le salon la dame annule le rdv !!!! Inacceptable alors que elle avait posé l'apres midi pour y aller !! à éviter !!"
Posté le 19/03/2021 à 17:00" Au "
Posté le 10/04/2021 à 11:34"A FUIR ABSOLUMENT ! Les esthéticiennes étaient irrespectueuses et agressives. Pendant mon épilation l'une d'elle m'a brûlé à plusieurs reprises malgré le fait que je l' en ai informé à plusieurs reprises. Le travail était baclé et douloureux, le résultat n'est pas net du tout. Je suis actuellement alitée tellement l'irritation est forte. Je songe à aller aux urgences pour brulûre au second degré. Il y a très clairement un non respect de la juridiction du travail cet institut doit être fermé et vite!"
Posté le 14/07/2021 à 15:26"Pire épilation de ma vie - bâclée, sale"
Posté le 17/08/2021 à 11:19"Inadmissible j'ai réservé via Groupon et lorsque la prestation est faite elle me dit que ce n'est pas la même prestation et que je dois payer 40€!!! Je vous déconseille, à fuir absolument !!!"
Posté le 04/10/2021 à 18:13"Épilation et soin des ongles au top par Amirta et Nesa 👍😀"
Posté le 02/11/2021 à 14:24"Ce sont des voleurs qui vous débite alors que le rdv est annulée. Je les ai appelé et la femme m’a raccrocher à la figure est hurlant en me disant qu’elle ne me remboursera pas et que tout ceci est la faute de groupon. Malhonnête. A éviter."
Posté le 06/02/2022 à 14:51" Haut "
Posté le 27/02/2022 à 07:10"Pas professionnel du tout et arnaqueuse il son 3 femme qui parle entre elle a leur langue. Henné nulle. Ongles nulle. Maquillage nulle. E trop cher. C la dernière fois que je par chez eu"
Posté le 25/03/2022 à 16:27"Accueil qui laisse à désirer .. prestation express .. C'est vraiment dommage parce que cet institut a tellement de potentiels ! Certains ne semblent pas se rendre compte que ce sont ces mêmes clients qu'ils négligent qui sont pourtant à la source de leur rémunération."
Posté le 10/05/2022 à 06:37"Je suis venu pour une pédicure et épilation. Les ustensiles utilisés n’ont pas été nettoyés. Résultat: j’ai attrapé des champignons aux ongles. Salon très inconfortable, pédicure faite à meme le sol c’était très bizzare."
Posté le 14/05/2022 à 22:12"Je déconseille apparement il faut payer avant de faire une prestation et ça j’avais un coupon Groupon et on n’a pas voulu me prendre malgré ça très désagréable je déconseille fortement et en plus il parle avec une langue étrangère accoté des clients en parlant de vous"
Posté le 03/06/2022 à 13:21"Des soins relaxant et d’une incroyable dextérité ! Je suis très satisfaite"
Posté le 03/06/2022 à 15:07"Venue pour une manucure, l’esthéticienne m’a limé les ongles à rat sans me prévenir et n’a pas été douce et professionnelle au moment de couper les cuticules puisque j’ai saigné sur 3 doigts. Je ne recommande absolument pas cet établissement et ne reviendra pas."
Posté le 02/07/2022 à 12:10"Je suis venue avec ma mère me faire les ongles (semi permanent) : Très satisfaites, le résultat est très joli et la pose a duré."
Posté le 28/07/2022 à 19:04"J’ai essayé 2 fois de prendre rdv avec le salon et deux fois ont ma annulé mon rdv sans raison ! Je les appelles et la personne ne sait pas parler français, est désagréable et m’a même raccrocher au nez ! C’est inacceptable. Le service est déplorable ! Je ne recommande pas du tout et vous fait part de mon mécontentement !"
Posté le 03/08/2022 à 16:52"Horrible, mes ongles se cassent même pas deux semaines après la prestations et sont très fins. La pose est mal faite et la couleur n’est pas unie. Le fait de mettre un produit qui brûle les ongles et la peau est encore pire, à fuir"
Posté le 16/08/2022 à 20:55"Pire faux ongles jamais eu. Ils sont épais et mal fait. Même pas 30€ je ne retournerais pas"
Posté le 26/10/2022 à 14:34"J’étais très étonné que le 31/12/2022 il n’y ait personne dans le salon en milieu de matinée … je me suis installée pour une manucure remplissage au gel et manucure semi permanente. Méthode non professionnelle, les ongles ont commencé à se dédoubler. Peu de douceur. Coupe ongle pour me les raccourcir. 40€ pour au bout de 15 jours le vernis s’écaille déjà 😖 bref… passez votre chemin … À FUIR !!!!!!!!!"
Posté le 12/01/2023 à 09:50"Partenariat avec groupon non honoré. Moralité: une amie m'offre un massage dont je ne bénéficie pas puisque l'établissement prétend ne pas avoir rdv avec moi et me congédie sans la moindre excuse. A fuir!"
Posté le 19/01/2023 à 19:45"Pas mal... Mais peut mieux faire !"
Posté le 27/01/2023 à 22:33" Très bon service.trucs utiles.professionnel…. "
Posté le 26/03/2023 à 15:25"mais prestation henné 0 ! pas du tout compétente ce n’est pas comme sur la photo et en plus de ça une main a plus de 10e c’est énorme. l’une des personnel a chuchoter a la dessinatrice que je dois payer deux euros en plus pour des dessins sur les doigts alors que le henné était catastrophique et loin d’être comme sur la photo… et j’ai payer plus soit un total de 12e une main. fuyez si vous souhaitez faire du henna."
Posté le 20/04/2023 à 20:47" J'ai appelé pour réserver une manucure avec une disparition normale des ongles. Ils m'ont dit 45 minutes, ce qui était parfait pour moi. De très gentilles dames népalaises et indiennes ont pris soin de moi. Même si la personne en charge du magasin était très impolie. Après 1h20 je n’avais toujours pas fini. Les couleurs proposées par Vanish étaient réduites et une fois que j'ai abandonné et choisi une, elle était sèche et vieille. L'hygiène n'est pas au rendez-vous et ils ont enlevé la peau sèche de mes pieds avec un ustensile de cuisine au fromage râpé (du jamais vu auparavant). Je dois admettre que j'étais tellement perplexe que je ne pouvais rien dire. J'ai dû refaire mon vernis à ongles à la maison car il était plein de petites choses sèches et bosselées. Je ne recommanderais pas cet endroit pour une manucure et une pédicure. "
Posté le 21/04/2023 à 07:59"sauvez vous, ce sont des arnaqueurs, leurs travail est mediocre, j'ai eu la pire pedicure, en plus des disputes avec chaque clients qui rentre puisqu'ils arnaque tt le monde avec leur prestation."
Posté le 05/06/2023 à 08:05"Je suis très satisfaites nous avons toutes les deux faites une pédicure . Elles sont pro et méticuleuses . Merci"
Posté le 08/07/2023 à 13:49"A mon arrivée mon rendez-vous n'était inscrit nul part alors que j'avais téléphoné la veille pour réserver ... Je suis tout de même accepté. J'ai trouvé étonnant de payer avant la prestation, surtout au vu des commentaires, j'avais imaginé que si la salle d'épilation est trop sale, je me barre, mais une fois payer, ce n'était plus possible ... Je rentre dans la pièce avec toutes mes affaires ... Pas porte manteau, ni de petit espace pour les déposer, alors c'est au sol ! Ce n'est pas nickel, mais pas insalubre non plus. Les filles ont changé le drap d'examen avant mon entrée. Par contre le protège matelas n'est certainement ni changé, ni lavé entre chaque client. Mes pieds étant visible, elles soient mon vernis à ongles, et elles prennent (oui, oui, elles avec un s car les deux filles) des photos avec leurs iPhones. Oui de mes pieds ... et de mon vernis ... elles ajoutent : ha belle couleur bref, j'ai imaginé qu'elle allaient vendre ces photos sur des sites étonnants lol Donc elles sont deux, alors la prestation se réalise très rapidement, pour un résultat pas mauvais =) Je n'y retournerai pas, mais le prix est à la hauteur du service réalisé dans son ensemble."
Posté le 28/07/2023 à 18:26"Mon institut préféré 😊 j’ai l’habitude de faire mon épilation du corps, le personnel est accueillant, les esthéticiennes sont professionnelles et sont très douces avec moi pour moins sentir la douleur. La qualité de travail est soigné je recommande"
Posté le 11/08/2023 à 06:57"A éviter absolument j ai poser des cils la dame a remplie de colle le soir même j avais très mal elle m'a collé sur mes paupière les cils à éviter absolument très déçu je suis parti les déposer le lendemain ailleurs 25e à la poubelles"
Posté le 21/08/2023 à 10:07"J’ai été accueillie aujourd’hui par Angela pour une beauté des pieds. Elle est bienveillante et soucieuse du bien-être des clientes. Je la recommande !!!"
Posté le 16/09/2023 à 10:43"très bon service .... très bon service client ... également très gentil et sympathique ... Marci"
Posté le 25/09/2023 à 22:59"Je mets 2 car le personnel était attentionné mais le salon manque sérieusement d'hygiène, pas de toilette ni lavabo drap de table plus que douteux. Epilation traditionnelle avec de la cire en rouleau et des bandes !! J'aurais pu la faire moi-même si j'avais su. Cela n'avait rien à voir avec l'épilation traditionnelle promise."
Posté le 19/10/2023 à 16:33"PIRE SALON DE MA VIE ! j’ai fais mes ongles en capsule. Je suis restée 2h30 pour un truc AFFREUX jamais vu ça de ma vie. (Ongle xxl, couche de gel épaisse, je savais même pas que c’était possible) j’ai demandé le remboursement de la moitié car j’ai payé 40€ pour un truc moche qui a même pas tenu 24h étant donné que tous les ongles sont tombés le soir même sans que je fasse rien juste ils étaient mal collés. Elle m’a refusé elle a dit qu’aucune somme d’argent me sera restitué. Bref pire salon. Le pire c’est que je suis retournée au salon mais aucune d’entre elle ne comprenait ce que je disais c’était compliqué de se faire comprendre. Donc bref FUYEZ !!!!!!!!"
Posté le 09/01/2024 à 22:01" Service excellent "
Posté le 11/02/2024 à 12:21Entreprises à proximité