Beauté à la Parisienne

📌 169 Bd Pereire, 75017 Paris

0 / 5
(0 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:30–19:30
  • Mardi 09:30–14:00, 15:00–19:30
  • Mercredi 09:30–14:00, 15:00–19:30
  • Jeudi 09:30–14:00, 15:00–19:30
  • Vendredi 09:30–14:00, 15:00–19:30
  • Samedi 09:30–14:00, 15:00–19:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Beauté à la Parisienne qui se situe au 169 Bd Pereire, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.42.67.34.19

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Océane.l.
Note de : 5 / 5

"Super institut, ambiance chaleureuse et très professionnelle. J’ai beaucoup aimé mon expérience. Je vous recommande."

Posté le 10/12/2023 à 19:56
Avis de : Estelle.I.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux et expérience à renouveler dans ce salon qui a fait peau neuve où l’on se sent très bien. J’ai particulièrement apprécié l’utilisation de produits naturels et de qualité. Merci à Coralie et à son équipe."

Posté le 12/12/2023 à 06:40
Avis de : Natacha..
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience dans cet institut repris tout dernièrement. La nouvelle propriétaire est très professionnelle et chaleureuse avec beaucoup d’idées créatives et novatrices. D’ailleurs l’institut a été re-décoré par ses soins, l’ambiance y est très chaleureuse dans un style boudoir, on s’y sent comme chez soi ! Ma manucure est superbe, je recommande vivement. Le rapport qualité-prix est excellent. Merci encore à Coralie et à son équipe pour ce moment privilégié."

Posté le 01/01/2024 à 12:56
Avis de : Ghislaine..
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite Je recommande vivement"

Posté le 13/02/2024 à 19:02
Avis de : CITA.R.
Note de : 5 / 5

"J'ai passé un excellent moment dans cet institut. Fatiguée par le stress de la vie parisienne, je cherchais un endroit pour me ressourcer. L'ambiance extrêmement cocooning du salon (redécoré récemment), la gentillesse et la délicatesse de Coralie m'ont complètement permis de lâcher prise et de vivre ce moment hors du temps que je recherchais. De plus les produits SOTHYS sont vraiment d'une grande qualité. Je ne peux que vous recommandez de tester au plus vite cette adresse où vous pouvez vous faire chouchouter !"

Posté le 16/02/2024 à 16:40
Avis de : steva.e.
Note de : 5 / 5

"Je recommande cet institut les yeux fermés! L’ambiance est très cosy, les soins Sothys tops et les manucures parfaites! De plus, Coralie est très douce et sympathique. Un vrai moment pour déconnecter!"

Posté le 20/02/2024 à 20:23
Avis de : Constance.o.
Note de : 5 / 5

"Excellentes prestations ✨ de haute qualité ✨"

Posté le 24/02/2024 à 21:37
Avis de : Solène.e.
Note de : 5 / 5

"Joli salon, super accueil, je recommande !"

Posté le 26/03/2024 à 17:50
Avis de : Victoria.o.
Note de : 5 / 5

"Super institut et équipe au top !"

Posté le 30/03/2024 à 14:35
Avis de : Maxine.o.
Note de : 5 / 5

"Très bel institut avec une très belle personne à l’intérieur ! Professionnelle, bienveillante, je recommande !"

Posté le 02/04/2024 à 21:26

Entreprises à proximité