Atelier de Beauté d'Audrey Beaujard - Massage détente à Strasbourg

📌 51 Av. de la Forêt-Noire, 67000 Strasbourg

4.9 / 5
(34 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–18:00
  • Mardi 09:00–18:00
  • Mercredi 09:00–18:00
  • Jeudi 09:00–18:00
  • Vendredi 09:00–18:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Atelier de Beauté d'Audrey Beaujard - Massage détente à Strasbourg qui se situe au 51 Av. de la Forêt-Noire, 67000 Strasbourg (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Meilleur institut de massage de Strasbourg."

Téléphone : 03.88.61.14.62

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Emmanuelle.l.
Note de : 5 / 5

"Très bon massage ! Je conseille vivement"

Posté le 23/01/2017 à 10:55
Avis de : Florence.e.
Note de : 5 / 5

"C'est LA perfection d'un vrai massage! On ressent la qualité et l'expérience. Merci pour ce super moment."

Posté le 07/11/2018 à 17:09
Avis de : Elisabeth.i.
Note de : 5 / 5

"Toujours aussi magique, on se laisse complètement aller . Un moment en dehors de l espace temps!🙏🙏🌹🌹🌹"

Posté le 13/08/2019 à 13:29
Avis de : Angélique..
Note de : 5 / 5

"Une personnalité, un cadre, de la bienveillance, un professionnalisme hors du commun, réellement les meilleures mains et le meilleur des lieux de bien être de tout le grand est. A découvrir les yeux fermés."

Posté le 18/05/2020 à 17:53
Avis de : Aysem.h.
Note de : 5 / 5

"Personne très professionnel, très satisfaite. J’y retournerai sans hésiter."

Posté le 29/07/2020 à 11:34
Avis de : Clemence.e.
Note de : 5 / 5

"Ayant l’habitude de faire des massages, ceux de Madame beaujard sont sans hésiter les meilleurs. À la hauteur de mes attentes, des mains de fées et un savoir-faire inégalé. Associant détente et dynamisme, je n’ai même pas besoin d’évoquer ce que je souhaite comme massage, Madame beaujard s’adapte en fonction des problématiques qu’elle repère et exécute des gestes, procurants un confort incroyable. Je recommande les yeux fermés. Meilleur institut de massage de Strasbourg."

Posté le 07/09/2020 à 15:33
Avis de : Sandrine.n.
Note de : 5 / 5

"Audrey est chaleureuse, à l'écoute des besoins et a des mains de fée. Un massage à la fois en profondeur et relaxant. Un cadre apaisant. Ancienne masseuse, je suis exigeante et Audrey est vraiment la meilleure sur la place :)"

Posté le 14/09/2020 à 06:27
Avis de : Lacroix.a.
Note de : 5 / 5

"Ravi de mon massage chez Audrey! je recommande"

Posté le 16/10/2020 à 11:01
Avis de : Cynthia.a.
Note de : 5 / 5

"Très agréable massage de grossesse ! Audrey est adorable et a su s'adapter à mes petits maux de grossesse :)"

Posté le 14/12/2020 à 12:50
Avis de : Stephanie..
Note de : 5 / 5

"J’ai suivi une formation massage thaï, Audrey est une formatrice exceptionnelle qui transmet son savoir avec passion et bienveillance"

Posté le 20/05/2022 à 07:01
Avis de : Leroy.a.
Note de : 5 / 5

"Super massage, très professionnel et sympathique je recommande vivement, à très vite. Marine."

Posté le 12/07/2022 à 18:09
Avis de : Claire.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai passé un très bon moment lors des massages d'Audrey. Les gestes sont sûrs, le cadre est agréable, l'expérience fait du bien. Elle sait mettre en confiance et détendre. J'y retournerai."

Posté le 09/08/2022 à 12:24
Avis de : Géraldine.f.
Note de : 5 / 5

"Un vrai moment de détente, de convivialité, à refaire"

Posté le 06/10/2022 à 15:46
Avis de : Faninger.l.
Note de : 5 / 5

"Une formation au top, avec bienveillance et professionnalisme. Audrey est très inspirante et pédagogue. Je recommande"

Posté le 26/10/2022 à 11:27
Avis de : frederique.e.
Note de : 5 / 5

"J’ai réalisé une formation Kobido avec Audrey qui fut vraiment de qualité ! Audrey est très pédagogue et sait transmettre sa passion avec bienveillance et précision ! Dans un lieu propice au bien être et la bonne humeur de notre professeur , ce fut une réussite et je ferai d’autres formations d’ailleurs avec Audrey ! Merci !"

Posté le 24/11/2022 à 19:43
Avis de : Elise.i.
Note de : 5 / 5

"Véritable moment de détente dans les mains expertes de Audrey. Ces massages sont maitrisés et très relaxants. Je recommande sans hésitation. Un vrai bonheur !"

Posté le 13/03/2023 à 10:03
Avis de : Carole.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis arrivée en kit, je suis partie en volant ! Merci pour ce chouette moment"

Posté le 03/07/2023 à 17:29
Avis de : Pauline.i.
Note de : 5 / 5

"Je sors d’un massage Kobido avec Audrey. C’est la deuxième fois que je fais ce soin et je le recommande vivement. C’était divin ! Merci Audrey ✨🙏🏻✨"

Posté le 17/10/2023 à 16:13

Entreprises à proximité