Ambre J. (Prothésiste Ongulaire & Esthéticienne)

📌 13 Rue de l'Alliance, 76620 Le Havre

5 / 5
(37 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–18:30
  • Mardi 09:00–18:30
  • Mercredi Fermé
  • Jeudi 09:00–18:30
  • Vendredi 09:00–18:30
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Ambre J. (Prothésiste Ongulaire & Esthéticienne) qui se situe au 13 Rue de l'Alliance, 76620 Le Havre (76). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 07.66.76.83.87
Site web : instagram.com

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Fournis par l'établissement

  • S'identifie comme géré par une femme

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Chèques
  • Paiements mobiles NFC

Planning

  • Rendez-vous obligatoire

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Adeline.u.
Note de : 5 / 5

"Je n’ai jamais été déçu, moi qui ne suis jamais régulière dans mes rendez-vous, mes ongles ont tenues 2 mois !!! Toujours une petite attention. Très bonne prothésiste ongulaire !! Je la recommande a 200%!!"

Posté le 27/06/2023 à 18:54
Avis de : jennifer.i.
Note de : 5 / 5

"Clientes depuis maintenant plus de 10ans et jamais déçue , toujours à l’écoute de mes challenges de mes idées folles 😜, toujours bien accueillie avec le sourire. Merci à toi de faire de mes mains des chefs d’œuvres chaque mois . Je conseille les yeux fermés 😊"

Posté le 27/06/2023 à 18:56
Avis de : Anne-Sophie.�.
Note de : 5 / 5

"Une professionnelle à l écoute de nos envies et qui me satisfait à chaque visite. Foncez les yeux fermés vous ne serez pas déçue et vos ongles non plus😍"

Posté le 28/06/2023 à 07:34
Avis de : Caroline.a.
Note de : 5 / 5

"Très gentille et travaille à la perfection ! Je recommande"

Posté le 06/10/2023 à 07:46
Avis de : dominique.e.
Note de : 5 / 5

"Ambre est une grande professionnelle, conseille très bien et , cerise sur le gâteau, souriante, très agréable."

Posté le 06/10/2023 à 09:43
Avis de : Gregory.e.
Note de : 5 / 5

"Je vais régulièrement pour entretenir mes ongles. Mais si c est rare pour les hommes j ai besoin qu'ils soient impeccables dans mon travail. énorme merci a Ambre"

Posté le 11/10/2023 à 18:55
Avis de : Claudia.l.
Note de : 5 / 5

"AU TOP !!! Après tant d'années je ne me verrais pas aller ailleurs ! Mes ongles tiennent super bien, aucune casse et un large choix de couleur ! Un petit cocon ou l'on s'y sent bien avec un superbe accueil, je recommande sans problème !!"

Posté le 11/10/2023 à 18:56
Avis de : Bérénice.l.
Note de : 5 / 5

"5 étoiles ! Ça fait un peu plus d’un an que Ambre s’occupe de mes ongles et c’est toujours au top. A l’écoute et très professionnelle je recommande !"

Posté le 11/10/2023 à 19:06
Avis de : Sara-Lou.a.
Note de : 5 / 5

"Bientôt deux ans que mes mains sont impeccables grâce à Ambre. Mon petit bonheur chaque mois de lui confier mes ongles. Merci mille fois pour son travail réalisé à la perfection ☺️"

Posté le 11/10/2023 à 19:26
Avis de : Manon.a.
Note de : 5 / 5

"Ambre est incroyable : professionnelle, à l’écoute, soigneuse… Je suis toujours sortie de nos rdv avec les ongles impeccables et qui tiennent longtemps ! Je ne m’imagine plus allez ailleurs et là recommande fortement, vous ne serez pas déçus !"

Posté le 11/10/2023 à 20:09
Avis de : Marygribouille.e.
Note de : 5 / 5

"Ambre est professionnelle, rapide, et très sympathique. La qualité de ces produits est top ! Je lui confie mes ongles depuis des années, jamais déçue 👌🏻"

Posté le 11/10/2023 à 20:45
Avis de : Linda.a.
Note de : 5 / 5

"Un travail de haute qualité dans la bonne humeur 😉. Ambre est juste merveilleuse, elle est rapide, soigneuse, a toujours des idées de déco, a toujours un petit mot gentil et a du bon café ☕ 😜. Merci pour tout, j'irai partout où tu iras ♥️. Et vous.... Allez y les yeux fermés"

Posté le 16/10/2023 à 10:07
Avis de : Anais.o.
Note de : 5 / 5

"Prothésiste au top, une qualité de travail irréprochable, soigneuse et à l'écoute je recommande +++"

Posté le 24/10/2023 à 11:35
Avis de : Julie.E.
Note de : 5 / 5

"Un combo parfait, Ambre est une perle rare sur tous les plans, tant par sa sympathie que par son travail ! En plus d'être douée et minutieuse, la tenue des ongles est incomparable ! (et je suis une mangeuse d'ongles 😅...). En résumé, c'est la perle rare, donc si vous arrivez à avoir un RDV ne lachez plus votre créneau ! Plusieurs années maintenant et je ne confierai mes ongles à personne d'autre ! Je recommande ++++++++"

Posté le 24/10/2023 à 20:57
Avis de : Aurelie.e.
Note de : 5 / 5

"La meilleure ! Des ongles toujours impeccables , et un moment toujours agréable ! Des années qu Ambre me fait les ongles et jamais déçue une seule fois , tout est parfait 🥰"

Posté le 01/11/2023 à 08:41
Avis de : Doffémont.d.
Note de : 5 / 5

"Prothésiste au top, toujours souriante et arrangeante et travail niquel !"

Posté le 07/11/2023 à 15:30
Avis de : Lucie.a.
Note de : 5 / 5

"Parfait je recommande accueil chaleureux et très beaux travail 😊"

Posté le 10/11/2023 à 17:50
Avis de : Florence.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours satisfaite des prestations d'ambre. Efficacité et rapidité et professionnalisme. Je recommande vivement !!!! Florence"

Posté le 10/11/2023 à 19:01
Avis de : fanny.e.
Note de : 5 / 5

"Du gout,du style. Jamais déçue des nombreuses manucures faites par Ambre.Bref,la meilleure prothésiste ongulaire.💅 Je recommande!🤩"

Posté le 10/11/2023 à 19:06
Avis de : Celine.i.
Note de : 5 / 5

"Travail au top! Ambre est consciencieuse, à un très beau choix de couleur et cerise sur le gateau, toujours un petit café ou un thé proposé Je recommande à 100%"

Posté le 10/11/2023 à 19:14
Avis de : Marie.e.
Note de : 5 / 5

"Super prestation. Bon accueil. Ambre est très sympa"

Posté le 11/11/2023 à 06:58
Avis de : laetitia.h.
Note de : 5 / 5

"Parfait, c’est le top, Ambre est très professionnelle, a toujours le sourire et toujours à l’écoute, elle prend soin de nos ongles avec des produits de qualité, je ressors toujours satisfaite. Je recommande à 100% 😁"

Posté le 11/11/2023 à 12:05
Avis de : Christine.e.
Note de : 5 / 5

"Ambre est une vraie professionnelle Moment de plaisir et de détente. À recommander!"

Posté le 20/11/2023 à 10:17
Avis de : COTTARD.N.
Note de : 5 / 5

"Ambre est une grande pro qui vous recevra dans un univers Cosi. Un moment de totale détente et un résultat parfait !!"

Posté le 20/11/2023 à 16:44
Avis de : Marine.U.
Note de : 5 / 5

"Je fais appel à Ambre depuis plusieurs années et je n’ai jamais été déçu. Travail soigné, rapide et dans la bonne humeur. Je ne peux que recommander un service comme le sien qui se fait de plus en plus rare. Merci !"

Posté le 21/11/2023 à 20:01
Avis de : Francoise.h.
Note de : 5 / 5

"Le top du top bravo"

Posté le 22/11/2023 à 11:08
Avis de : Jocelyne.e.
Note de : 5 / 5

"Je recommande fortement, Ambre est une professionnelle qui connaît parfaitement son métier et avec qui on a plaisir à échanger, toujours de bonne humeur, souriante et qui sait recevoir ses clientes. Vv"

Posté le 27/11/2023 à 14:06
Avis de : Nina.r.
Note de : 5 / 5

"Plus d une dizaine d années que ambre me fait les ongles et jamais déçu....très pro super gentille je la conseille sans hésiter"

Posté le 27/11/2023 à 23:23
Avis de : Lola.o.
Note de : 5 / 5

"C’est parfait comme d’habitude merci Ambre💫"

Posté le 28/11/2023 à 13:19
Avis de : Charlie.u.
Note de : 5 / 5

"Toujours un vrai plaisir de faire mes ongles chez l’adorable Ambre 💖 Une personne bienveillante, rigolote et qui fait un travail incroyable. Je conseille à 10000%"

Posté le 30/11/2023 à 23:40
Avis de : cindy.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai eu la chance de rencontrer Ambre il y a de ça depuis une bonne année et je ne peux que recommander un service comme le sien, c'est une personne humaine, professionnelle, à l'écoute, de bon conseil, elle a des mains de fée tout simplement 😊😊 foncé vous ne serez vraiment pas déçu !"

Posté le 01/12/2023 à 08:17
Avis de : Allison.R.
Note de : 5 / 5

"Travail très soigné, personne très agréable et attentionnée ! Je recommande à 200% !"

Posté le 07/12/2023 à 09:04
Avis de : CARION.a.
Note de : 5 / 5

"Qualité du travail remarquable, resultat impeccable. Ambre est une professionnelle accueillante, chaleureuse, je recommande 💕💕"

Posté le 07/12/2023 à 20:11
Avis de : Carole.r.
Note de : 5 / 5

"Toujours satisfaite des prestations d Ambre , son travail est soigné , je recommande vivement 🥰"

Posté le 08/12/2023 à 17:05
Avis de : Pascal.A.
Note de : 5 / 5

"Très beau travail, Rapide et efficace. Très professionnel Agréable moment partagé avec Ambre. Je recommande vivement."

Posté le 08/12/2023 à 17:58
Avis de : Lou.u.
Note de : 5 / 5

"C’est mon rdv à ne pas manquer ! Le travail effectué est toujours de qualité. De plus l’ambiance est très conviviale. Je recommande vivement !"

Posté le 11/12/2023 à 19:51

Entreprises à proximité