Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–19:00
- Mardi 10:00–19:00
- Mercredi 10:00–19:00
- Jeudi 10:00–19:00
- Vendredi 10:00–19:00
- Samedi 10:00–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Salyma Beauty qui se situe au 30 Rue Vitruve, 75020 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je sors à peine de l’institut."
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Je ne comprend pas la note .. sûrement des heaters ! Car ayant eu affaire à elles toutes hier en passant ma formation Volume Russe je peux vous assurer que ce sont des personnes très professionnelle qualifiés qui connaissent leurs métiers et de quoi elles parlent ! J'ai adoré!! Ont ne vous laisse pas repartir avec des doutes ou des questions ! Je recommande leurs formations et prestations sans hésitation ❤️"
Posté le 07/10/2019 à 15:58"Microblading raté il y a 2 années sur un sourcil toujours rien niveau rattrapage on ma rien proposer on ma laisser tomber tt simplement eton ma bloquer de instagram pour avoir oser dire que j'avais été ratée pour 350e"
Posté le 19/10/2019 à 14:33"Jai offert un microblading à ma copine pour son anniversaire en octobre. Elle est très déçue par l’accueil, la difficulté à prendre rdv mais surtout le résultat !!!!"
Posté le 20/10/2019 à 17:46"JE SUIS CHOQUEE PAR LE MANQUE DE PROFESSIONALISME. j'ai commandé un kit browlift à faire a la maison. J'ai payé plus de 50 euros ce qui n'est pas donné. Une fois le kit arrivé, je me rends compte qu'il n'y a ni notice ni étiquette sur les produits. Je n'ai trouvé aucune explication sur son site également. J'ai tenté de contacter le salon par téléphone plusieurs fois et sur Instagtam, aucune réponse. Je me suis donc basé sur quelques infos que j'ai pu trouver sur les sites de ses concurrents. Malheureusement, je ne savais pas quel produit correspondait à quoi puisqu'il n'y avait aucune étiquette ! J'ai finis par le faire et cela m'a causé de vives brûlures. Je me suis permise de poster un commentaire constructif sur la page Instagtam de la marque. Suite à cela, je me suis faite agressée pr la gérante en message privé. Elle m'a dit que c'était le karma si mes sourcils tombaient et que je n'avait qu'à pas acheter des produits que je ne sais pas utiliser. Je suis profondément choquée par cette Salyma qui souhaite du mal à ses clientes et qui n'accepte pas la critique quand elle est constructive. A trop nous mépriser, elle finira sans aucune cliente (ce n'est peut-être pas plus mal?) Honte à vous."
Posté le 15/11/2019 à 18:15"Elle ne mérite même pas une étoile. Jai commande un kit browlift même celui d'Amazon ou tonton Aliexpress est mieux ! - pas de packaging que l'on peut voir sur les réseaux - pas de notices - pas de facture - pas de mots de la marque Alors professionnalisme ZERO, Madame monte sur ses grands chevaux et n'accepte pas les remarques. Elle ma conseillé de renvoyer le produit car il était en rupture de stock et que des clientes le voulait. On en parle de l'hygiène Salima ? Quand tu vas chez Sephora et que tu achètes un produit on te le reprend pas regle n*1 L'HYGIÈNE !! Jespere que tes produits et ton salon sont aux normes. Deuxieme chose quand on paye pour un service annoncé, comme par exemple un kit le service doit être comme sur la présentation web ou sur les réseaux et non pas balance dans une enveloppe postale. Alors dire que lon ma contacte pour me prévenir que l'emballage cetait arraché ( je n'ai jamais été prévenue) cest la plus grosse invention et mythomanie. Cetait plus simple de dire j'utilise une boite salyma beauty pour mes photos Instagram mais vous je ne vous respecte pas je vous envoie des produits made in china dans une enveloppe. Ah oui parce que 52 euros une enveloppe avec 3 goupillons 3 pots de colle vive le bénéfice!!! Enfin, tout ça pour vous dire n'achetez pas chez elle. Une arnaqueuse qui ne l'emportera pas au paradis. Preuves et photos à l'appui. Elle fait la morte et ne répond plus à mes messages."
Posté le 19/11/2019 à 09:28"Très mauvaise expérience malheureusement Je ne publie jamais mais la c'est une obligation je ne souhaite ca a aucune autre fille Fuyez !!!!"
Posté le 09/12/2019 à 22:16"Manque de professionnalisme, il ne faut pas se fier aux photos sur Instagram, le résultat sur moi n’a pas été le même que la photo publiée de mes sourcils mais quand on souhaite trouver une solution, on n’en trouve aucune donc je reste très déçue de la prestation de détatouage."
Posté le 31/12/2019 à 10:11"Manque de professionnalisme commande de 150€- qui n'aura jamais été envoyé. Et aucuns service après vente digne de ce nom DU VOL"
Posté le 03/01/2020 à 23:26"Hygiène à revoir vraiment vous prend 3 h en retard et résultat qui ne tiens même pas dans le temps"
Posté le 30/01/2020 à 17:47"A fuite absolument ! Sur Instagram elle supprime et enlève les mauvais commentaires ! Une honte ! On ne peux même pas les joindre aucun sav mais par contre pour faire la belle ou vendre des produit Ali express elle est là ! Vraiment pas professionnelle !"
Posté le 30/01/2020 à 18:55"du vol les produit son ceux d’ali expresse sauf que c’est 7 fois plus cher honteux !!!!"
Posté le 30/01/2020 à 21:17"Je sors à peine de l’institut. J’ai été ravie de l'accueil de Capucine et sa Collegue. Ponctuelle, hygiène irréprochable rassurante du début à la fin. Malgré un gros travail à faire je suis ressortie avec un résultat de qualité. Je suis super contente merci les filles pour votre professionnalisme. Je ne comprends pas les autres avis à croire que nous n’avons pas été au même endroit et je serais ravie de montrer le résultat et l’avant après à ceux qui prétendent le contraire!!!!"
Posté le 12/02/2020 à 12:27"Prestations rehaussement au top! Merci! Super équipe, bonne ambiance on adore!"
Posté le 12/02/2020 à 19:26"Travail exceptionnel je recommande +++ personnel très accueillant très pro je suis vraiment content de vous avoir fait confiance plusieurs mois après la pigmentation est tjr impeccable 👌🏾 Une des rares professionnelles sur Paris et en région parisienne honnête qui ne vous vois pas comme un simple porte monnaie"
Posté le 13/02/2020 à 21:37"Tres satisfaite de mes produits que j’utilise depuis maintenant plus d’un an je ne comprend pas les mauvais commentaires au dessus certainement des jalouses au vu de la réussite et du succès de Salyma Beauty! Produits de qualité super service client toujours disponible merci a votre équipe!"
Posté le 13/02/2020 à 21:42"FONCEZ LES YEUX LES FERMÉS!! J’ai effectué un microblading il y a plus de deux ans, salyma a été tres professionnelle, rassurante, m’a mise à l’aise, m’a clairement expliquée la démarche et l’entretien. deux ans apres je n’ai tjs pas fait de retouche tellement ca a bien tenu, pourtant j’avais pris rdv pr la faire et elle m’a dit que ce n’était pas nécessaire, que j’allais depender mon argent pour rien, j’ai trouvé son honnêteté rare et tres appréciable vraiment! L’effet est tjs tres naturel et canon, j’en suis plus que ravie et satisfaite! j’y envoie toutes les personnes que je croise et qui me demandent où je les ai fait. Encore merci à Salyma et toute son équipe"
Posté le 13/02/2020 à 23:03"Vraiment la meilleure dans son domaine , cela fait des années que je ne confie mon visage qu'à Salyma Beauty car trop déçue d'autres salons ou le résultat n'est jamais le même (un coup c'est bien , un coup SOS) . Elle est toujours à la pointe des dernières techniques , elle comprend et exécute facilement ce que vous voulez exactement . De loin la meilleure dans son domaine en France et sans exagérations ."
Posté le 14/02/2020 à 12:18"Super accueil👌formatrice au top, super gentille, simple, pas du tout la grosse tête, très pro, je recommande à 2000%, j'ai beaucoup appris et je suis ravis. Les clientes satisfaite également, sérieux elles assurent, vous pouvez y aller les yeux fermé 😉"
Posté le 18/02/2020 à 01:31"Formation au top ! Merci à Zarina qui a été très pro et qui nous a partager son Savoir-faire ! Nous sommes toutes reparti avec un kit super girly et complet pour débuter. Je recommande à 100% ❤️"
Posté le 18/02/2020 à 02:17"Formation cil à cil complète avec une formatrice Zarina très compétente !! Elle nous donne pleins de petits tips qui nous aide par la suite. Un bon suivit après la formation. Petit bémol sur le kit qui me semble très basique et qui pourrait être un peu plus étoffé au vu du prix de la formation. Cependant, on repart avec de très très bonnes bases et la formatrice reste réactive et à disposition !"
Posté le 18/02/2020 à 20:34"Formation cils à cils au top! Accueil chaleureux 😃 Ayant déjà passé une formation cils à cils à distance franchement il y a pas photo j'ai revus les bases de cette pratique rien à voir avec la formation à distance que j'ai passé auparavant. Formatrice agréable, patiente, à l'écoute, de bon conseil on sent vraiment qu'elle veut te faire partager son savoir faire. Pour finir un grand OUI pour la recommandation des formations chez Salyma BEAUTY🤩👍🏼"
Posté le 19/02/2020 à 13:32"formation cil à cil. étant débutante dans le domaine, je confirme avoir choisi la bonne personne pour m’enseigner le métier. Accueil très chaleureuse, une formatrice au top, à l’écoute, on ressent son envie de partager son savoir faire et donne de bon conseil. De plus elle fait un suivi après la formation, le top du top surtout si tu as des questions. Je la recommande pour toute celle qui souhaite faire cette formation. 👍🏽"
Posté le 20/02/2020 à 05:58"Très surpris des commentaires négatifs ! Rien de plus symple pour le rdv un sms et des propositions de dates. Je ne parle même pas du jour J Un accueil très sympathique, une excellente musique (surtout pour celles qui aiment le old cool 😎) Et son travail est juste waaaa, Je conseil les yeux fermé"
Posté le 20/02/2020 à 09:27"Merci à Salyma qui a répondu à mes attentes, une personne humaine et très professionnelle. Je vous recommande Salyma a 100%. Le prix est convenable par rapport à la prestation qui exceptionnelle!!!!"
Posté le 23/02/2020 à 13:38"Le travail de Salyma et son équipe est excellent. J’ai fait plusieurs séances de détatouage, puis microblading aujourd’hui je suis vraiment ravie du résultat ! En plus d’être professionnelle, l’équipe est adorable. De plus, Salyma fait preuve de beaucoup d’humilité et d’accessibilité, malgré sa notoriété ; ce qui est très appréciable. Étant extrêmement exigeante et ayant testé plusieurs instituts plus ou moins connus en 15 ans, je peux affirmer sans conteste qu’elle est de loin, la MEILLEURE dans son domaine. J’ai bientôt rdv pour une extension de cils, j’ai hâte. Si vous cherchez la perfection, je recommande vivement !"
Posté le 23/02/2020 à 22:54"Je suis absolument comblée par tant de professionnalisme. Merci mille fois à Salyma pour son travail de qualité ainsi que sa gentillesse. Un vrai moment de plaisir je recommande à 1000%. Mes sourcils sont juste fabuleux je suis tellement satisfaite. Du coup, j'ai effectué une prestation avec le coiffeur sur place : @Kenzohairstylist, et pareil, ce jeune homme est un vrai magicien. Vraiment je ne regrette pas ma venue ! :) Merci encore Salyma et Kenzo. Hâte de faire ma retouche ! ❤️ Adresse: 1 Place Pierre Brisson 75016 Paris"
Posté le 24/02/2020 à 20:15"Malgré sa charge de travail,salyma et son équipe ont pris le temps de me contacter par téléphone afin de répondre à mes questions.elle a été très honnête sur moncas et n'a pas chercher à tout prix à me faire passer par son salon pour que j'effectue une prestation de détatouage chez elle ,vu que celle-ci n'aurait pas été concluante.elle m'a orienté vers un détatouage laser chez un dermatologue.Apres cela elle est toujours resté disponible,gentille,et de bons conseils.J'ai hâte de passer dans ces mains expertes pour mon microblading.je mettrai un autre avis après cette prestation!!"
Posté le 27/02/2020 à 18:03"pas mal !"
Posté le 02/03/2020 à 19:20"Bonjour J’ai eu rdv le samedi 14 mars avec Salyma pour un microblading. Elle est vraiment pro, accueillante et très à l’écoute! Je n’ai jamais eu de sourcils ( ça n’a jamais poussé lol) et elle a su me faire une forme qui me correspond! J’ai eu un bon accueil dans son salon 🥰 Je recommande à 200%"
Posté le 17/04/2020 à 10:41"Salyma est la seule à qui j’ai fait confiance et aucun regret! Une micro invisible! Elle est haut dessus des autres, et ce, depuis le début!! Merci à elle et son équipe 🙏🏽"
Posté le 18/05/2020 à 09:50"Malheureusement, je pense que Salyma est victime de son succès... J'ai fait un microblading et un rehaucil dans le salon de Salyma. Le rehaucil a été une catastrophe, et cest la que le fait qu'elle soit victime de son succès prend tout son sens: salyma à tellement de cliente que ces techniciennes doivent être au four et au moulin et être sur plusieurs clientes en même temps... Mes cils ont été brûlés car la technicienne travaillait sur moi et une autre cliente prise alors que ce n'était pas prévu à la base, mais Salyma a demandé à sa technicienne d'être à la fois sur elle et sur moi. Résultat, produit laissé trop longtemps sur mes cils, cils complètement brûlé, j'ai réclamé un remboursement le lendemain en constatant l'ampleur des dégâts m... Aujourd'hui, 3 mois après mes cils ne s'en sont toujours pas remis... Concernant mon microblading, je suis également très septique, ça nous tout simplement pas tenu lors de la premiere fois, j'ai donc fait une retouche (il y a 3 mois, en même temps que le rehaucil), mais hélas ça n'a pas tenu ! Je me suis donc dit que c'était tout simplement à cause de ma peau, qui n'était pas faite pour ça... Mais pour en avoir le cœur net, j'ai décidé de retanter le coup avec une autre personne, dans un autre salon de ma région, eh bien ça a tenu. Je suis tellement mitigée, car Salyma est très réputé !! Mais pk cela n'a pas tenu avec Salyma et pourquoi cela a tenu dans un nouveau salon ?? Aucune idée... J'ajoute que Salyma a beaucoup de retard, 2h en moyenne... Trop de succès."
Posté le 20/05/2020 à 22:11"J’ai eu le plaisir d’être modèle pour une formation d’extension de cil chez Salyma beauty aujourd’hui et je recommande cette enseigne. Le cadre est très joli, l’équipe est très accueillante et professionnelle. Vu le résultat de ma pose les formations sont très pointues puisque la pose est tout simplement magnifique!!! J’ai passé un très bon moment et je reviendrais bientôt !!"
Posté le 12/07/2020 à 16:42"Formation cil à cil complète et formatrice au top. Il y a même un suivi après la formation ! Je recommande :)"
Posté le 18/07/2020 à 20:34"Cliente de longue date chez Salyma beauty donc toujours satisfaite, mais la que dire la technicienne qui m’a reçu aujourd’hui était d’une douceur . pétillante , elle explique à chaque fois qu’elle fait une manipulation et elle est au petit soin ❤️"
Posté le 19/07/2020 à 21:11"Une belle arnaqueuse cette Salyma qui a créé un bon business hyper rentable et qui sait très bien communiquer pour toutes nous piéger ! Ne vous fiez pas à ces vidéos et photos Instagram. J’y suis allé pour me faire détatouer mes sourcils après avoir vu ses vidéos miracle. La magie c’est surtout qu’elle m’a bien fait fondre mon compte en banque et mes sourcils sont les mêmes au bout de 6 séances (1ère : 180€, 2ème 150€ puis 90€ les autres... faites le calcul !) On en parle aussi de son placard à Balais dans lequel elle nous reçoit où il n’y a ni wc ni hygiène, Salyma mange pendant qu’elle s’occupe de vous : et oui on rentabilise avant tout chez elle. Impossible de s’allonger correctement sur leurs tables trop petites et les unes à côté des autres... on est sur une belle usine à oseille... On ne répond pas au téléphone c’est que par texto et on vous prend un acompte par PayPal avant surtout. Et quand vous arrivez le comble la machine à CB ça ne fonctionne jamais et ça ne prend pas les chèques non plus... ba oui forcément. Ça sent le contrôle tout ça attention Salyma... bref une belle petite arnaqueuse qui s’est fait un nom car elle est arrivée au bon moment surtout et a bien travailler son arnaque ! Elle communique comme il faut, vous prend bien pour des cons et en faisant la belle en se prenant pour un mannequin avec votre argent qu’elle vous a volé !! CONSEIL : Allez plutôt chez « Maud »! Là vous verrez c’est un autre niveau, une autre classe, une vraie professionnelle et surtout d’autres résultats pour des tarifs similaires."
Posté le 25/07/2020 à 13:12"J'ai fait la formation cil à cil de salyma beauty et vraiment je n'ai pas été déçu. La formatrice Zarina est un amour et nous explique parfaitement la méthode à suivre. Allez y les yeux fermés."
Posté le 26/07/2020 à 18:23"Formation extension de cils volume Russe aujourd’hui avec Zarina! C’était une superbe journée elle a était très accueillante à sue nous mettre à l’aise, elle nous explique vraiment bien les chose, donne énormément de conseil, et nous partage beaucoup de son expérience et son savoir faire. Je recommande vraiment car en plus de cette journée de formation très complète, il y a un suivis personnalisé qui suit. Encore un énorme merci pour cette journée!"
Posté le 26/07/2020 à 19:38"Je ne comprend pas les avis négatifs car c’est une très bonne professionnelle. Elle fait du très bon travail, est très méticuleuse, précise et très accessible. Elle m’a redonné des sourcils, j’en suis ravie. Et j’ai pu voir sur place les différentes transformations qui correspondent bien à ce qu’elle publie sur son Instagram. Elle a transformé mon visage. Je vous la recommande vivement."
Posté le 03/08/2020 à 04:41"Perfectionnement microblading aujourd'hui avec Salyma , une très bonne personne , accueil chaleureux !!!! Je repars avec 1000000 fois plus de connaissances que ma formation de base !!!! J'ai adorée sa formation , je le recommande vraiment ... un grand Merci Salyma ❤"
Posté le 05/08/2020 à 17:07"Zarina est professionnel une journée formation top Merci Zarina de tes conseils"
Posté le 11/08/2020 à 12:14"J'ai participé à la formation extension de cil du 29 août avec Zarina, c'était juste parfait ! Zarina est une très bonne formatrice qui dit les choses qui vont , et qui ne vont pas , ce qui permet de bien progresser. Je compte bien revenir pour mes prochaines formations. Encore merci pour ta patience Zarina !"
Posté le 30/08/2020 à 07:34"Comment vous expliquez qu’elle a juste raté mes sourcils c’est catastrophique je me reconnais même plus elle a déformé la forme de mon visage.... de plus madame salyma je l’appelle pour essayer de trouver une solution( car elle m’a fait un microblading et la couleur ne voulais pas s’estomper ça faisait très moche vu que la forme était aussi raté !! ) elle m’a limite insulté et elle m’a bloqué. Avec elle, si t’es pas une personne avec 500k d’abonnés sur les réseaux sociaux elle ne va pas te calculer c’est juste lamentable... Ce n’est pas une personne de confiance je vous la déconseille !"
Posté le 07/09/2020 à 09:22"Parce que je ne peux pas mettre moins, je rejoins le commentaire concernant le dé tatouage, c'est scandaleux, je n'ai pas vu le moindre changement ! Jugez par vous même !"
Posté le 07/09/2020 à 15:49"Formation & Formatrice au top un bon suivie après formation Établissement propre"
Posté le 27/09/2020 à 15:04"Formation cil à cil que je recommande sans hésitation. La formatrice Zarina est très explicite et à l’écoute si vous faites votre formation avec elle vous ne serez pas déçu."
Posté le 01/10/2020 à 11:00"Tout d'abord j'ai été ravie de faire la connaissance de Melyssa notre formatrice en extension de cils. Pour la formation, j'ai utilisé mon CPF au passage un acompte nous ai demandé, qui nous sera redonné lors de notre formation en espèce. Le jour de la formation: Concernznt l'acompte on nous a dit qu'on pouvait choisir de se faire rembourser par le moyen de paiement utilisé ou acheter du matériel avec-20% valable le jour de la formation uniquement... j'ai été étonnée par l'absence de livret, ce qui est dommage si on souhaite revoir certaines informations mais je me suis dis que cette formation serait complète... J'ai également été étonné par le manque de brosse à cils et de mini goupillons, de primer et de remover (j'ai constaté encore plus après la formation l'importance de ce genre d'outils pour commencer...) Pour les goupillon sur Amazon ou Ali express c'est pour pas grand chose voici la réponse, le gel remover ils en avaient plus mais nous on pas proposé de nous livrer ou faire revenir pour l'avoir car le but c'est de fideliser sa clientèle en faisant des remplissages pas des déposes. Nous avons vu que deux maping parce que c'était mieux pour commencer. Pas d'information sur les différents types de yeux et quelles poses adapter en fonction (et bien non vu qu'il y avait que deux maping d'ailleurs les filles cherchez sur le net car sinon bonjour les poses non adaptées) Tellement de choses à dire... A la pose de midi en souhaitant un bon appétit à la formatrice celle-ci avait une cliente entre midi et deux. Concernant les modèles, on en avait pas d'attitré c'est à dire on était 6 avec 3 modèles et on tournait donc pour voir nos progrès, compliqué, de toute façon pas de place pour plus de lits. La formatrice était présente avec nous malgré le cadre de travail n'est clairement pas top, le manque d'information. Heureusement je suis de nature curieuse et me renseigne. Quand je pense aux autres formations dont les kits sont plus fournis, les extensions ne sont pas des formats decouverts(petites boîtes en c en 0,15 et d en 0,20). A la fin de la formation, on a du redemander pour savoir comment se faisait une dépose qu'on a pas vu mais on nous l'a expliqué car c'est facile apparement. Sinon j'ai choisis de racheter du matériel avec la réduction de 20% uniquement valable le jour de la formation. Est-ce que je recommande cette formation: non, vous n'aimeriez pas avoir un kit avec des articles manquants non les moindre sans compensation bien sûr, ni le manque d'info sur les types de yeux, le fait qu'on puisse mettre des extensions dans le coin interne et externe de l'œil eh oui. Je salue le courage de la formatrice qui était sur le qui vive après la formation car elle avait une cliente à 18h... Ah oui nos horaires de formations ont changé mais bénéfice du doute il y a le covid !"
Posté le 16/11/2020 à 13:23"Visiblement je suis pas la seule déçu ... J’ai commandais un produit sur son site, J’ai reçu un paquet comme sur aliexpress j’ai été surprise ,à l’intérieur du paquet aucune notice, aucune facture , aucune liste d’ingrédients ... on c’est pas d’où viens le produit , si ça peut être allergisant etc... sur le site aucune explications également . J’ai essayé de la joindre via l’adresse mail SAV personne répond. Une amie avait aussi commandait des cils sur son site , elle n’était pas satisfaite de la qualité et quantité et aucune réponse du SAV . J’ai essayé de la contacter via snap juste pour savoir comme utiliser le produit, aucune réponse. Que du paraître et que bon à encaisser l’argent. Je vous recommande pas. La qualité n’est pas au rdv et le SAV inexistant."
Posté le 19/11/2020 à 06:13"J’ai commandé un kit henné, colis à + de 100€ reçu dans une enveloppe. A l’intérieur la boîte en carton est défoncée et sale. Un produit a coulé et il me manque un autre produit. Dommage."
Posté le 03/02/2021 à 22:34"J'ai participé à la formation Microblading la semaine dernière, très contente d'avoir pu apprendre avec Salyma qui partage avec nous son savoir, et surtout avec Mélissa super gentille, patiente et très pédagogue."
Posté le 09/02/2021 à 09:23"Sans aucun doute la meilleure. Que ce soit pour les formations ou ses prestations. On peut lui faire confiance à 100%"
Posté le 11/02/2021 à 09:18"Je suis allée chez Salyma pour du microblading sourcil 2 fois. Autant vous dire que je suis toujours ravie lorsque je sors de ma séance. Elle est extrêmement douée, mes sourcils n'ont jamais été aussi parfaits! Je recommande ! Merci beaucoup Salyma!"
Posté le 19/02/2021 à 12:12"Microblading qui tiens même pas une semaine !!j’ai attendu 3 mois pour avoir un rdv !! Suite à ça, même si vous les contactez personne vous réponds, personne vous Redonne rdv on vous dis pas de place !! alors que les créneaux microblading ce n’est qu’une fois par semaine par son assistante qui habite pas à Paris !!! 300€ a la poubelle à fuire!!!!!AUCUN professionnalisme dans le 16 eme mais vaut pas du tout le coup!!!!! Que du marketing !!! QUEL HONTE !!"
Posté le 13/03/2021 à 10:34"le service de rdv laisse vraiment à désirer. Salyma devrait d'abord apprendre à gérer un salon avant d'en ouvrir un. publicité mensongère sur les réseaux sociaux et plus particulièrement instagram. se faire du fric sur le dos de celles qui parfois économises des mois pour s'offrir une prestation, je dis non ! les clientes payent surtout le loyer de son locale dans le 16ème...mais le professionnalisme hélas ne suis pas derrière et elle n'est pas à la hauteur de ce qu'elle prétend être. À fuir ! Ne dépensez pas votre argent la bas et faite le bon choix de la praticienne avant de vous lancer dans cette aventure que vous risquez de regretter."
Posté le 20/03/2021 à 17:38"Pas de port de masques, pas de désinfection des mains par Salyma, le lieu du bruit, des passages aucun respect pour la tranquilité de la cliente et de la confidentialité... PRESTATIONS SANS AUCUN GESTE SANITAIRE ! Résultat décevant ! je ne recommande pas"
Posté le 19/05/2021 à 14:01"Si vous souhaitez avoir une prestation PROFESSIONNELLE avec des personnes POLIES ET COURTOISES ce n’est pas ici que ça se passera … !!!!! Je n’ai pas d’autre choix que de mettre 1 étoile, mais à vrai dire elle ne la mérite pas. Chez Salyma on manque avant tout de professionnalisme. Son assistante a raté mes sourcils, mais ils ne veulent pas l’admettre. Quand je lui ai envoyé un message avec une photo, tout ce qu’elle a trouvé à dire c’est qu’il fallait attendre que ça pigmente et qu’elle n’avait pas le temps de traiter mes messages et a eu l’audace de poster sur Instagram un message en disant que certaines personnes étaient des assistées et qu’elles ne pouvaient pas comprendre ce qu’on leur disait. Le problème est qu’elle ne peut pas ou NE VEUT PAS comprendre qu’une partie de mon sourcil n’est simplement pas comblée, et me sort ses réponses standards dans lesquelles on retrouve les mots « pigmentation », « cicatrisation » et « je n’ai pas le temps, j’ai bcp de messages à traiter » mélangés à toutes les sauces. Étant une adepte du microblading, je sais ce qu’il faut faire et ce qu’il ne faut pas faire pour l’entretenir, et j’arrive à faire la distinction entre un microblading réussi et un raté. Je n’ai jamais eu à faire à un manque de professionnalisme tel que celui-ci. Pour une prestation de 500 euros ( 350 le microblading + 150 euros la retouche ), je pense que le minimum est d’avoir des sourcils bien faits, un peu comme ce qu’elle nous vend sur instagram, OU proposer de rectifier le coup quand l’erreur est faite."
Posté le 14/06/2021 à 11:38"Je viens tout juste de sortir du salon. Un grand MERCI à Zélia qui a réalisé sur moi un travail d'exception. Victime de l’arrachage de sourcil dans les années 2000, elle a su donner un regard extrêmement parfait à mon visage! À l’écoute, professionnelle et avec immense patience! Merci aussi à la fille de la réception : un cœur marchant, tellement gentille et douce! Bravo Salyma pour le choix de ton équipe. Le best que j’aurais jamais pu avoir. Merci à vous tous! Denise"
Posté le 25/06/2021 à 18:06"Je met 5 étoiles pas pour les produits de salima que je connais depuis longtemps et qui sont top. Mais une mention particulière pour la personne de l'accueil qui m'a conseillé (pourtant je suis une cliente habituelle) de manière professionnelle et qui aurait pu me vendre toute la boutique. LoL. Franchement merci Lora pour ta gentillesse et ta connaissance du produit. J'espère que lors de mon prochain passage au salon tu seras toujours présente."
Posté le 03/07/2021 à 22:30"Salon joli, la fille a l’accueil est agréable et très souriante. Mais j’ai fait une pose de cil avec SIAM!! quand je suis venue et comment dire …. UNE CATA ! Les mains qui tremblent, elle n’a pas respecté ce que j’ai demandé et ne te laisse pas Parlé pendant la presta. Je mets deux étoiles seulemnt pour la fille de l’acceuil trop mignonne parce que j’ai du courir ailleurs pour une dépose rapide (et ça tombait déjà)!!!"
Posté le 05/08/2021 à 11:49"Alors très surprise de la part de salma vraiment très très méchante ne lui poser surtout pas de question madame est tellement débordé soit disant quel ce permet de parler n’importe comment au filles qui demande des informations je répète tu m’écrit depuis 2019 tout les infos sont partout partout bye peux pas toujours répéter je me suis excusé puis elle a continué vraiment vous devriez fermé votre institut c’est pas fait pour vous"
Posté le 19/09/2021 à 12:51"J'ai pris rdv pour un microblading par texto en juin. On me demande d'effectuer un acompte ( elle demande que de l'argent au final) J'ai payé 350 euro que j'ai économisé depuis plus de 5 mois pour les avoirs, au final aucun résultat. Salyma qui nous vend du rêve sur son compte Instagram..... ne croyez pas mesdames c'est à fuir ce salon ...... elle est méchante , elle parle mal aux clientes ..... et pire elle publie sur Instagram que les femmes les bombardent de messages alors que c'est de la fautes des clientes qui appliquent pas les protocoles, je suis une des clients qui a appliqué à la lettre les protocoles au final je me retrouve sans le microbliding après une semaine, comme si je ne suis pas passé chez elle. Celle qui m'a fait le microblading m'a mal tracé mes sourcils. Au bout de 3 semaine j'ai contacté par SMS comme d'habitude pour demander que rien n'est resté malgré que j'ai appliqué les protocoles, imaginez elles m'ont répondu le problème est de vois, votre peau n'a pas accepté le microbliding, je demande une retouche elles ne me répondent pas. Au lieu de rectifier ces erreurs et ben elles nous traitent de moins que rien . Normalement elles nous remboursent car elle nous a escroqué....... elle mérite même pas l'étoile que j'ai mis, si ya la possibilité de mettre aucune je le ferai avec plaisir...... voleuse ."
Posté le 02/10/2021 à 12:13"Très déçu ! Pas professionel du tout J’ai effectuer mon microblading et plusieurs retouche dans cet institut ainsi que 3 séances de détatouages la derniere seance au lazer (qui on moyenement fonctionner au passage) mon historique de sourcils complet c’est déroulé laba ! J’ai toujours était à l’heure, payer normalement ect… par concéquent j’était une « habituer » qui n’as jamais causé soucis obliger de reclamer après eux pour savoir ou se déroulera le rendez-vous chose que j’ai faite l’avant veille du rendez-vous sois deux jours avant pour pouvoir bien entendu m’y rendre elle me demande un accompte pour valider le rendez vous , ne me communique pas le lieu de rdv et ne me repond plus malgrès les 11 messages texte exactement qui lui on était laisser , relation commercial deplorable !!! Après plusieurs années à donner son argent à une enseigne vraiment déçu ! Meme pas la descence de vous repondre pour un rendez-vous plannifier !!!"
Posté le 28/11/2021 à 11:07"Personne très hautaine qui ne nous adresse à peine la parole et nous regarde de haut. Porte beaucoup de jugements et dénigre ses clientes. A FUIR. Mauvais état d'esprit."
Posté le 05/01/2022 à 15:36"Fuyez cette usine. J’ai pris rdv pour mes cils avec salyma et je me suis retrouvée avec une russe qui ne comprenait pas ce que je demandais. Résultat nul, argent mis à la poubelle"
Posté le 10/01/2022 à 04:23"Je ne comprends pas les avis négatifs, plus particulièrement en ce qui concerne le travail de Salyma qui est très très talentueuse. J’ai fait un microblading en 2017 qui a super bien tenu depuis plus de 5 ans, je viens de faire ma retouche hier ( alors que j’en avais pas vraiment besoin, mais j’ai profité du fait qu’elle soit à Paris ) et encore une fois je suis ravie du résultat! On repart pour au moins 5 ans de sourcils on fleek. De plus Salyma est très gentille, professionnelle et à l’écoute! J’ai mon propre business également et je sais qu’au vu de la conjoncture actuelle en France beaucoup de gens n’ont pas le moral et parfois Google devient comme un défouloir.. c’est vraiment dommage de voir autant de commentaires négatifs alors que c’est indéniablement l’une des meilleures!"
Posté le 22/05/2022 à 10:39"Pas du tout professionnel, accueil zéro « soit disant sans rendez vous » je viens de me rendre au salon pour une coupe carré et un lissage et ont me dit que ont ne prend plus de cliente à 17h30 ????????? Du grand n’importe quoi"
Posté le 04/06/2022 à 15:55"Pas professionnelle, engueule ses clientes car soit disant on l'harcèle pour obtenir des informations (qui étaient incomplète) sur le lieu du rendez-vous. je cite: déchiffre le code à ta mère je vais pas m'amuser à descendre 5 étages . 1heure de retard."
Posté le 06/08/2022 à 22:08"J’ai effectué mes sourcils chez eux une fille m’a complètement raté et le pire c’est que je devais payer ma retouche alors que j’ai été raté je n’y suis pas retournée évidemment à fuir !!!! Ah j’oubliais elle m’a bloquer sur Instagram pour avoir dit la vérité"
Posté le 05/12/2022 à 09:52"Très déçue, non pas parce que je n’ai pas fait de prestation chez vous, mais par une attitude et un comportement qui relèvent de l’amateurisme et du non respect de l’autre. Un système de prise de rendez-vous défaillant, défectueux voire scandaleux!! Et dire que j’ai reporté mon voyage pour ce rendez-vous parce que j’avais de l’admiration pour votre travail et les pseudos valeurs que vous véhiculez, outrée de m’être faite berner par vous salyma beauty. - Délais de réponse hyper longs, encore faut-il qu’on vous réponde!! - Interface avec la prestataire uniquement par messages, pas moyen de s’informer ou pour une quelconque autre raison. - Vous octroyez des rendez-vous fantômes (ceux-ci ne sont pas honorés et même après relances, celles-ci peuvent s’avérer lettre morte! Sans tenir compte de la cliente, de son emploi du temps ni de ses contraintes). - Site internet désuet, encore une fois vous ne pouvez pas valider votre rendez-vous! Heureusement que j’ai eu la présence d’esprit de checker les avis sur Google et franchement, Dieu merci que je ne sois pas passer chez vous. Arrêtez de nous jeter de la poudre aux yeux, en vous targuant d’être une professionnelle irréprochable, commencez d’abord par le commencement! Ça sert à rien de mystifier vos potentielles clientes avec les propos d’un érudit, tôt ou tard elles s’en rendront compte! Nous ne sommes pas uniquement des distributeurs à billets, nous sommes des humains avant tout et c’est ça ma pauvre salyma ce que vous n’avez pas compris!! À bon entendeur salut."
Posté le 07/12/2022 à 19:30"Je recommande fortement Salyma beauty et franchement je suis la plus heureuse grâce à elle aujourd’hui je revie après avoir été foirer par l’atelier du sourcil mon sourcil a virer au rouge ma sauveuse après avoir fais du détatouage sa c’est complètement effacer et elle m’a retravailler mon sourcil je retrouve mon naturel quand j’avais 18 ans mon beau visage est revenue je me retrouve jolie je te remercie pour ton honnêteté et les heures que tu as passer sur mes sourcil bravo allez y les yeux fermer les filles 👍👍👍😊😊😊"
Posté le 08/12/2022 à 22:23"Je suis allée voir Salyma 2 fois : une fois pour un détatouage de sourcils d'une pigmentation précédente et 1 fois pour un microblading. Le résultat rendait bien a la suite du rdv : j'ai attendu la cicatrisation et suivi les consignes mais au bout de quelques jours les traits fins au niveau de la tête des sourcils s'effilochaient. Je pensais que cela était dû au processus de cicatrisation mais il n'en etait rien : au bout d'un mois on ne voyait même plus le microblading au niveau de la tête. J'ai alors contacté Salyma pour lui demandait si une séance de retouche était comprise, sa réponse a été incroyable : c'est normal que cela n'est pas tenu, votre peau est grasse et vous avez peau les pores dilatés... Ce qui est incroyable surtout c'est le fait d'y être allée 2 fois et a aucun moment la texture/qualité de ma peau n'a été évoquée par Salyma."
Posté le 28/05/2023 à 21:14"Malgré tous les avis négatifs, j’ai pris rendez-vous avec Salyma mais maintenant je comprends mieux les commentaires négatifs. Salymabeauty n’est pas du tout professionnelle et a un langage inadapté. Elle a pris le melon trop vite. Quel dommage"
Posté le 16/06/2023 à 11:03"Je suis très ravie de la prestation Salyma est une personne très talentueuse et minutieuse. J ai réalisée plusieurs prestations chez elle et j en suis toujours ravie Elle sera pour moi la meilleure"
Posté le 02/10/2023 à 21:08Entreprises à proximité