Le petit Patio - Institut de beauté place Pey Berland, Bordeaux
📌 17 Pl. Pey Berland, 33000 Bordeaux
Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–19:00
- Mardi 10:00–19:00
- Mercredi 10:00–19:00
- Jeudi 10:00–19:00
- Vendredi 10:00–19:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Le petit Patio - Institut de beauté place Pey Berland, Bordeaux qui se situe au 17 Pl. Pey Berland, 33000 Bordeaux (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je recommande vivement cet institut de beauté."
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
Services
- Toilettes
- Toilettes non genrées
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Moment très agréable dans un superbe cadre. Louise est très douce et attentionnée. Je recommande vivement :)"
Posté le 18/05/2018 à 14:52"Louise est attentionnée et le travail est propre et très bien fait. Je recommande !"
Posté le 21/03/2019 à 16:29"Je recommande cette adresse d'une qualité supérieure et à des prix plus abordables que la plupart des instituts dans Bordeaux centre ! Massage au top 👍 et une grande variété de soin pour soi ou pour offrir ! 🔝"
Posté le 07/05/2019 à 11:22"Le petit patio est un endroit cocooning, idéal pour prendre du temps pour soi, pour se faire jolie et prendre soin de son corps. Je recommande vraiment cet endroit !! Il y a un super rapport qualité prix : une douce personne à l'écoute de ses clientes pour une prestation totalement abordable en plein cœur de bordeaux"
Posté le 07/05/2019 à 11:23"Je recommande vivement cet institut de beauté. Le lieux est très agréable. J'en ressors toujours satisfaite des prestations, vous pouvez y aller les yeux fermés :) et en plus on passe un bon moment en compagnie de Louise."
Posté le 11/03/2020 à 11:42"C'est toujours un plaisir de se rendre au petit Patio, je suis toujours très satisfaite des soins (super pédicure avec un grand choix de vernis), l'institut est très agréable et on passe toujours un bon moment en compagnie de Louise, très bon rapport qualité prix également :)"
Posté le 21/05/2020 à 18:00"Découvert par hasard sur Google et séduite par les avis. Et bien je vous confirme qu’ils ne mentent pas ! Louise est aussi agréable que professionnelle. Elle fait un super travail et dans la bonne humeur."
Posté le 02/07/2020 à 07:55"Épilation médiocre, j'ai dû finir de m'épiler chez moi pour enlever les touffes de poils qui restaient à certains endroits. Quand on paye le prix on s'attend quand même à un travail bien fait ! Sinon Louise est une personne très agréable et conviviale et son institut est charmant."
Posté le 03/07/2020 à 17:00"Un rapport qualité prix irréprochable : Louise apporte ses soins avec minutie, douceur et efficacité, le tout avec le sourire. Elle a gagné ma fidélité dès ma première venue 👌🏻"
Posté le 27/10/2020 à 16:10"Très très bonne expérience! épilation à la cire parfaite, rapide et sans douleur. je recommande à 100%"
Posté le 04/03/2021 à 10:59"Excellente qualité de soin, tant l'accueil que la prestation. Qui plus est dans un lieu agréable !"
Posté le 18/09/2021 à 20:47"Après le tumulte de la Place Pey Berland, entrez dans la quiétude d une ancienne église classée pour accéder au Petit Patio. Louise vous accueille avec son sourire bienveillant pour vous prodiguez les meilleurs soins. La douceur et l’énergie dans ses mains sont gages de délassement et d’apaisement pour vos tensions quotidiennes. J’ai eu la chance de découvrir ses talents grâce à un cadeau d’anniversaire offert par ma mère et les bienfaits de ce soin corps sont aussi visibles sur mon visage ! J’ai gagné 10 ans et tellement de sérénité. Je recommande vivement, n’hésitez pas… vous le méritez."
Posté le 12/10/2021 à 20:52"Louise est très bien, au petit soin, très attentionnée. La cire qu'elle utilise est top ! J'ai d'habitude toujours des petites réactions qui tiennent longtemps et là plus rien le lendemain. Son salon est très cosy très agréable. Tout était parfait ! J'y retournerais très bientôt ! Merci !"
Posté le 13/10/2021 à 17:51"Le Petit Patio esthétique est un véritable havre de paix : le salon est très agréable et les prestations de Louise sont excellentes. Elle est professionnelle, a le sens de l'accueil et est toujours arrangeante :) C'est un vrai bonheur d'aller au Petit Patio !"
Posté le 15/12/2021 à 17:57"Première fois que je me rends dans cet institut, caché dans les rues de Bordeaux et accessible, l’accueil était très bien ainsi que la prestation traitée avec soin et douceur. Reste disponible rapidement par message. Je n’hésiterais pas à revenir et à recommander à mes proches, merci encore !!"
Posté le 31/03/2022 à 16:32"Aux petits soins. Un moment de parfaite détente et des soins de qualité"
Posté le 15/09/2022 à 16:42"Cela fait plus de 4 ans que je confie mes soins à Le petit patio. Service de qualité, toujours aimable et souriante, produits de qualités, absolument tout est réuni pour passer un bon moment dans ce magnifique lieu dont on ne soupçonnerait pas l’existence sur la Place Pey Berland. Je recommande les yeux fermés."
Posté le 22/03/2023 à 07:48"Très bonnes prestations à chaque fois, rapide et efficace, à l'écoute, arrangeante et les tarifs sont corrects. Je recommande !"
Posté le 06/10/2023 à 10:43Entreprises à proximité