Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–20:00
- Mardi 10:00–20:00
- Mercredi 10:00–20:00
- Jeudi 10:00–20:00
- Vendredi 10:00–20:00
- Samedi 10:00–20:00
- Dimanche10:00–20:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Lara Ongles qui se situe au 66 Rue Belgrand, 75020 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Bon institut depuis que je vais la bas"
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Refuse les clientes choisies les clientes une femme très mal poli !!!!!"
Posté le 02/02/2020 à 15:18"J ai perdu tous mes cils ... Elle m’a poser des extensions de cils avec de colle glue je lui ai dis que l odeur m inquiète elle m’a dis c est normale... je lui ai demandé quelque jours de me l ai retirer mes yeux brûler sa me grater elle m’a demandais de payer 10 euros de plus . J ai des troues et plus de cils ."
Posté le 04/07/2020 à 15:08"Prise en charge rapide. Pose de vernis permanent très satisfaisant, et bons conseils par rapport au choix de la couleur."
Posté le 25/07/2020 à 10:43"Ces femmes sont Très désagréable, elles n’ont aucune fibre commerciale. Elles parlent asiatiques pour qu’on ne comprennent pas la conversation, elles tirent des tronches de 10 mètres de long et parle mal quand on pose une question. En dehors de ça, la pose de capsule naturelle a 20€ est correct. * odeur très forte de vernis et autres produits chimiques dans le salon , difficile à supporter même avec un masque 😷. Pour finir car j ai halluciné, à côté de moi , l autre esthéticienne sans cliente, se couper les ongles de pieds, degueulasse, ça saute dans le salon et ça choque personne.😫😤🤢🤮"
Posté le 09/08/2020 à 13:19"Toujours très satisfaite de ma pose de french semi permanent sur les pieds dans ce petit salon ;) L'avantage c'est que c'est rapide et qu'on peut venir sans rdv"
Posté le 13/09/2020 à 11:02"Très bien"
Posté le 26/01/2021 à 12:21"Pas cher rapide propre"
Posté le 16/06/2021 à 16:41"salon sale, aucune hygiène ! et en plus elles sont désagréables, plus jamais je n'y retournerai"
Posté le 12/07/2021 à 16:45"pas agréable visiblement le client n'ai pas roi chez eux"
Posté le 15/07/2021 à 13:45"Juste pour une dépose de vernis...prix à la tête du client et très désagréable !"
Posté le 01/09/2021 à 07:14" Bon, j'ai mis les cils là et c'est à l'endroit où ils ont tenu le plus longtemps, presque 1 mois et demi, je les ai enlevés car je les portais depuis longtemps. Quant à l'attention, je pense qu'ils devraient être plus amicaux. "
Posté le 28/10/2021 à 21:49"A FUIR!!! Si je pouvais mettre 0 étoile j’aurai mis 0 étoile. Des esthéticiennes odieuses et manquant clairement de savoir vivre et de sens commercial. Très mauvaise expérience, ne respectent pas du tout leur clientèle."
Posté le 01/02/2022 à 20:03"La qualité du service laisse à desiré . Les dames font du bon travail dans l'ensemble et la tarification des prestations restent raisonnable. Parcontre il faut revoir l'accueil et la propreté des locaux."
Posté le 07/11/2022 à 21:36"Arnaque oblige à régler en espèces sinon c plus cher en Cb, procès illégale courrier envoyer a l’inspection du travail"
Posté le 23/12/2022 à 13:21"Bon institut depuis que je vais la bas"
Posté le 13/02/2023 à 10:03"Faites très attention, j'ai attrapé un bacterie a mes mains suite a plusoeurs passage dans ce centre, après des années encore je ne suis pas guerie car les docteurs qualifient cette infection de l'eczéma. Ce qui me fait dire que c'est un bacterie et que ça vient de ce centre est que la femme qui me fesait les ongles avait la même chose et elle m'a meme montré une pommade fongicide qu'elle utilisait. En réalité il s'agit d'un staphylocoque doré . Attention a vous si vous fréquentez ce centre"
Posté le 20/04/2023 à 08:44"je suis client lara depuis longtemps et j'aime le travail qu'ils font, le seul problème c'est qu'aucun d'eux ne fait l'effort de parler français, devant les clients, pour moi c'est un peu irrespectueux, qu'ils parlent leur langue, parce qu'on est en France et qu'il faut tous parlent français ou faire l'effort de le parler parce que je ne suis pas français non plus et quand je suis arrivé en France je me suis adapté au pays, je n'ai pas demandé au pays de s'adapter à moi"
Posté le 01/05/2023 à 05:16"Employés moyennement sympathique dommage car bon travaille"
Posté le 08/05/2023 à 19:06"Si je pouvais mettre 0 etoile je l’aurai fais. Femmes désagréables, ne comprennent rien à ce qu’on leurs demande, en amenant mes propres produits, elle m’ont dis que ce que je demandais n’était pas possible alors qu’il s’agit d’une simple pose baby boomer. En plus de ça l’air y est irrespirable. A fuir"
Posté le 27/07/2023 à 17:10"Si vous voyez ce salon ce manucure fuyez très loin. Bonnes femmes odieuses qui parlent entre elles sur les clientes, vous leur dites bonjour pas de réponse, elles ne daignent même pas lever les yeux vers vous, idem avec toutes les autres formules de politesse. Les prix payés sont bizarrement toujours plus élevés de 5 ou 10 euros selon leur humeur que les prix affichés (alors qu'aucun supplément ou autre n'est demandé, vu la froideur de l'accueil des le départ on n'ose rien demander...) Et pour terminer en beauté, un TPE (machine pour CB) est bien disponible dans la boutique mais elles vous disent que ce n'est pas possible une fois la prestation terminée vous êtes obligé de payer en espèces, on se demande bien pourquoi. Et que dire sur l'hygiène ? Rien car il n'y en a pas, elles nettoient RIEN !!! Ni fauteuils alors que toute la résine vole partout, ni les tables et encore moins leurs outils pour la manucure/pédicure, on voit encore sur certains les restes des clientrs précédentes. FUYEZ, il y a des personnes bien plus compétentes et agréables dans d'autres salons. Celui ci mériterait de fermer"
Posté le 02/03/2024 à 06:28"Ma cousine y a été je conseille vivement"
Posté le 10/03/2024 à 19:49Entreprises à proximité