Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–18:00
- Mardi 10:00–18:00
- Mercredi Fermé
- Jeudi 10:00–18:00
- Vendredi 10:00–18:00
- Samedi 09:00–12:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté L'Institut qui se situe au 13 Chemin des, Les Groies de Chez Fouché, 17500 Jonzac (17). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Merci à Stéphanie de l'institut pour le soins visage fait à mon fils et tous les conseils donné pour éviter les problèmes de peau liés à l'adolescence et ainsi mettre une routine une place. Produits Simone Malhers de qualités. Je vous recommande cet institut les yeux fermés"
Posté le 24/04/2023 à 18:57"👍"
Posté le 04/05/2023 à 19:36"Super 👍"
Posté le 20/05/2023 à 11:43"Un agréable moment avec une esthéticienne souriante bienveillante et un résultat au top"
Posté le 21/09/2023 à 12:03"Institut vraiment très pro avec une équipe parfaite encore merci beaucoup je suis vraiment très satisfaite du résultat, c'est vraiment l'endroit où j'y retournerais prochainement pour mes séances de beauté. Winnie"
Posté le 05/10/2023 à 15:47"Accueil tres chaleureux et tres satisfaite de la prestation (massage californien) L institut est très accueillant, à l image de Stephanie 😊 La deco super bien.faite J y retournerai et je le conseille vivement 😊"
Posté le 17/11/2023 à 06:57"Cet Institut est vraiment très bien pour le besoin et bien être des femmes , le personnel est accueillante et très a l'écoute de ces clientes ,on se sens a l'aise. Même ma fille à beaucoup adorées et compte y retourner .je conseille à toutes les femmes de s'y rendre pour leurs beauté bien être !"
Posté le 03/12/2023 à 14:01"Un lieu chaleureux et toujours un agréable moment avec de supers conseils .."
Posté le 08/01/2024 à 11:18"Soins et prestations sont tout simplement parfaits depuis toujours 👌 Stéphanie est très professionnelle, douce, agréable et de très bons conseils. En manque d'idees cadeaux ?? Elle trouvera le cadeau qui fera plaisir !!! A 100 % adopté !!!"
Posté le 08/01/2024 à 12:28"Stéphanie est professionnelle, agréable et accueillante. J'en suis ravie, je recommande son travail"
Posté le 08/01/2024 à 19:22"je tiens à remercier Stéphanie, qui fait un travail exceptionnel. C’est une esthéticienne diplômée qui sera vous m’être à l’aise et vous faire passer un agréable moment pour les jeunes ados comme pour les adultes. Un travail de très bonne qualité et de nombreux conseils seront au rendez vous pour le bien-être de ces clientes."
Posté le 13/01/2024 à 16:42"Je vous recommande l'Institut à 100%, Stéphanie sait vous accueillir et vous faire plaisir, dans un cadre doux et agréable, on ne se lasse pas d'y aller. Merci Stéphanie 😊"
Posté le 15/01/2024 à 12:52"Stéphanie toujours agréable et souriante, ambiance détendue. -1 épilation faite avec méticulosité -2 les produits Simone MALHER d'une grande qualité satisfont à mes exigences -3 les soins du visage proposés par Stéphanie sont des purs moments de détente et de beauté, et, toujours des conseils pertinents. Merci Stéphanie"
Posté le 15/01/2024 à 13:12"Très bien, très professionnelle, je vous recommande vivement Stéphanie."
Posté le 16/01/2024 à 08:43"Parfait Stéphanie est très professionnelle, à l'écoute, douce... Toujours de bons moments à l'institut Merci"
Posté le 18/01/2024 à 11:35"Très bon institut , Stéphanie très professionnelle, souriante et d une grande gentillesse. Je recommande à 200%."
Posté le 26/01/2024 à 13:57"Stéphanie est accueillante et très professionnelle, elle est à l écoute et donne de très bons conseils. L' institut est un endroit cocooning avec des produits de qualité et un large choix de prestations."
Posté le 27/01/2024 à 09:36"Stéphanie est très professionnelle. Je recommande vivement. Tout est parfait (contact, gentillesse, professionnalisme). Un réel plaisir."
Posté le 02/02/2024 à 07:39Entreprises à proximité