Jenny JustBeautiful Ongles Cils Et Sourire Nantes

📌 9 Rue Firmin Colas, 44100 Nantes

4.9 / 5
(38 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 13:00–19:30
  • Mardi 09:15–12:30, 13:00–19:30
  • Mercredi 09:30–13:00
  • Jeudi 09:15–12:30, 13:00–19:30
  • Vendredi 09:15–12:30, 13:00–19:30
  • Samedi 09:30–13:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Jenny JustBeautiful Ongles Cils Et Sourire Nantes qui se situe au 9 Rue Firmin Colas, 44100 Nantes (44). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.20.10.13.44

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Fournis par l'établissement

  • S'identifie comme géré par une femme

Paiements

  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Planning

  • Rendez-vous obligatoire

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Marine.a.
Note de : 5 / 5

"Une personne qui travaille avec soin et de bonne qualité. Très professionnel j'en suis plus que ravis 🤗👌"

Posté le 13/12/2020 à 00:25
Avis de : Tiphaine.o.
Note de : 5 / 5

"C'est juste magnifique et intime Il faut juste faire attention à l'escalier"

Posté le 13/12/2020 à 06:35
Avis de : Aurelie.u.
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience au top je la recommande fortement"

Posté le 13/12/2020 à 12:10
Avis de : Emma.a.
Note de : 5 / 5

"Jennifer est une professionnelle attentionnée et minutieuse. Pour toutes celles qui rêvent d'œil de biche et d'être belles jusqu'au bout des ongles, allez y les yeux fermés !"

Posté le 13/12/2020 à 15:53
Avis de : stef.o.
Note de : 5 / 5

"Au top super professionnelle très agréable et de très bon conseil ☺️"

Posté le 13/12/2020 à 20:49
Avis de : Joy.e.
Note de : 5 / 5

"P.o très professionnel, j'y vais depuis 8 ans maintenant et jamais déçu. Énormément de choix niveau couleur de gel, travail soigné, personne aimable, ponctuelle, l'endroit est propre et les tarifs très abordable. Plusieurs prestations proposé vous pouvez y aller les yeux fermé."

Posté le 18/12/2020 à 16:21
Avis de : Nadia..
Note de : 5 / 5

"Que dire de cette prestataire ?! Vraiment une personne très professionnelle, très sérieuse, soignée et appliquée :un magnifique travail de qualité. Jennifer est très ponctuelle, sérieuse et sympathique. Je ne peux que vous la recommander. C'est un plaisir d'avoir passé ce moment avec elle. Elle saura sublimer vos ongles et votre regard ❤️❤️❤️"

Posté le 19/02/2021 à 13:18
Avis de : Ophelie.e.
Note de : 5 / 5

"Jennifer est une prothésiste très gentille qui fait un travaille très professionnel et qui a beaucoup de patience tout mes pose sont super chaque mois je la recommande a 100%"

Posté le 09/03/2021 à 19:19
Avis de : Claudie.e.
Note de : 5 / 5

"Jennifer est une professionnelle hors pair, elle connaît parfaitement son métier et le pratique avec soin et qualité. Vous pouvez avoir entièrement confiance. Je recommande à 200%"

Posté le 18/06/2021 à 11:00
Avis de : Sandrine.g.
Note de : 5 / 5

"Une personne adorable à l'écoute super pro"

Posté le 01/09/2021 à 16:42
Avis de : Élodie.A.
Note de : 5 / 5

"Jennifer est une personne très agréable et super professionnelle. A l'écoute, elle saura vous conseiller et sublimer vos mains. Je suis toujours satisfaite de son travail et passe toujours un merveilleux moment en sa compagnie, je vous la recommande fortement."

Posté le 01/09/2021 à 23:14
Avis de : Angelline.a.
Note de : 5 / 5

"Jenny est une femme merveilleuse qui fait un travail de qualité. C'est la 1ère fois que je me fais les ongles et elle a su me mettre à l'aise. Très à l'écoute et gentille ! Vous pouvez y aller les yeux fermés 😁😁❤️"

Posté le 11/09/2021 à 12:32
Avis de : Jackie.i.
Note de : 5 / 5

"Jenny est une belle personne et une professionnelle hors pair. Elle prends le temps avec ses clientes, toujours attentive et à l'écoute. Je vais chez elle depuis plusieurs mois et je n'ai jamais été déçue. Je conseille fortement cette adresse, car elle nous offre une bulle de détente et de bien être."

Posté le 25/10/2021 à 12:04
Avis de : Nathalie..
Note de : 5 / 5

"Superbe baby-boomer je suis ravie.tres bon acceuil.je recommande"

Posté le 01/02/2022 à 10:49
Avis de : F..
Note de : 5 / 5

"Travail très propre et très pro ! Super prothésiste ongulaire. Je recommande vivement ! 😊"

Posté le 18/03/2022 à 19:44
Avis de : Diana.u.
Note de : 5 / 5

"Une personne très agréable professionnel et de très bon conseil.. Elle travaille avec passion et délicatesse c est son charme et son sens de professionnalisme que je recommande cette personne"

Posté le 20/03/2022 à 10:51
Avis de : celia.a.
Note de : 5 / 5

"Depuis plusieurs années maintenant que je viens de temps à autre faire un petit plaisir 💅🏼 et moment détente je recommande vivement, une personne sympathique , ponctuelle, pleines d’idées et jamais déçu de ses prestations hâte d’y retourner les yeux fermé ☺️☀️ Avec les années beaucoup plus de prestations possible c’est qui permet de faire plusieurs choses au même endroit alors hésitez surtout pas à aller vivre cette expérience 🙂"

Posté le 20/03/2022 à 12:26
Avis de : Lucie.�.
Note de : 5 / 5

"Super expérience ! Pas cher et très qualitatif !"

Posté le 21/03/2022 à 15:07
Avis de : Mam.h.
Note de : 5 / 5

"Jennifer est une personne disponible très gentille et très professionnelle je l’a conseil vivement bravo et merci"

Posté le 21/03/2022 à 20:45
Avis de : Aurélie.u.
Note de : 5 / 5

"Rendez-vous pris pour une pose de vernis semi-permanent. Qui a super bien tenue , très beau résultat pour les fête de fin d'année. Je recommande."

Posté le 22/03/2022 à 05:22
Avis de : Mélissa.e.
Note de : 5 / 5

"Jenny est très professionnelle et d'une gentillesse incroyable. Je n'ai jamais été déçue par ses prestations. Je recommande à 100%."

Posté le 29/03/2022 à 14:18
Avis de : Ilona.U.
Note de : 5 / 5

"Super endroit pour prendre soin de ses ongles, pour ma part. Première pose en octobre et depuis j’y retourne régulièrement, je suis très satisfaite du résultat et des services proposés ! Je recommande ! 💅🏻"

Posté le 29/03/2022 à 14:38
Avis de : Prune.u.
Note de : 5 / 5

"Un moment très agréable, exactement le rendu que je souhaitais"

Posté le 29/03/2022 à 18:19
Avis de : Camille.t.
Note de : 5 / 5

"Rien a redire ! Jenny a fait exactement ce que je voulais, taille, forme et couleur des ongles 👍 Prix très abordable et d’une grande gentillesse 🙂 J’y retournerais les yeux fermés !"

Posté le 25/10/2022 à 19:28
Avis de : Lysa.e.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite de la pose de mon strass dentaire, je recommande vivement ! 🥰"

Posté le 26/10/2022 à 14:11
Avis de : Yara.a.
Note de : 5 / 5

"Super! Meilleur service que j’ai essayé à Nantes. Le semi permanent ça dure très bien! En plus même si on ne sais pas quoi faire elle est super créative elle trouvera ce qui fera plaisir"

Posté le 06/01/2023 à 17:24
Avis de : Laurlay.a.
Note de : 5 / 5

"Professionnelle en or avec des doigts de fée . Top top je recommande vraiment"

Posté le 19/02/2023 à 08:54
Avis de : Sab.e.
Note de : 5 / 5

"Une adresse au top, pleine d imagination elle saura vous proposer plein de chose si vous arrivez sans idée.c est grâce à elle qu aujourd'hui je ne mord plus mes ongles et ç est tellement plus joli. Je recommande encore et toujours"

Posté le 25/02/2023 à 07:22
Avis de : Pauline.H.
Note de : 2 / 5

"Je suis très déçue un de mes deux strass est parti au bout de cinq jours et celui de ma sœur s’est enlevé deux jours après sa pose. Jennifer est une personne très agréable et accueillante cependant je vous déconseille la pose de strass."

Posté le 02/05/2023 à 09:02
Avis de : lilas..
Note de : 5 / 5

"Absolument top ⭐️ je recommande, le service et la personne dérière sont au top !"

Posté le 13/05/2023 à 17:01
Avis de : Lydie.u.
Note de : 5 / 5

"Je recommande jennyfer que ce soit pour le strass dentaire ou pour les ongles. Un travail soigné, un acceuil aimable. A bientôt, Lydie 🌞"

Posté le 15/05/2023 à 06:31

Entreprises à proximité