Institut de beauté Bodyminute
📌 Metro Ledru Rollin, 18 Rue Saint-Nicolas, 75012 Paris
Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–20:00
- Mardi 10:00–20:00
- Mercredi 10:00–20:00
- Jeudi 10:00–20:00
- Vendredi 10:00–20:00
- Samedi 10:00–20:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Institut de beauté Bodyminute qui se situe au Metro Ledru Rollin, 18 Rue Saint-Nicolas, 75012 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Institut très propre, personnel sympathique et prestation de qualité!"
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Au secours, fuyez ! Accueil pas aimable, l’esthéticienne fait mal et le résultat est moyen. De loin le moins bon Body Minute dans lequel je suis allée."
Posté le 31/01/2016 à 07:01"Je suis une habituée de Body minute c est la première fois que je suis autant déçue, je ne suis même pas sure c avoir entendu un bonjour... Très mal épilée... Et très douloureux alors que je n ai jamais mal...ça a été expéditif..."
Posté le 13/04/2016 à 18:56"Ça va. Des fois l'attente est trop longue, des fois il y a personne,"
Posté le 31/01/2017 à 11:28"Acceuil: ZERO - Mal Aimable."
Posté le 15/06/2017 à 10:16"Un peu impersonnelle, mais bon marché, sans rdv."
Posté le 01/07/2017 à 08:26"Pas aimable, pas fichue de trouver mon dossier, incapable d'écrire correctement mon l'OM avec mon passeport sous le nez. NUL"
Posté le 03/07/2017 à 13:03"Pose de semi permanent réalisée par la gérante: ayant indiqué que j'étais pressée celle-ci en a profité pour bâcler le travail et me brutaliser (notamment en enfonçant profondément son ongle sale sous le mien pour retirer l'excédent de vernis). Quand je lui ai demandé d'améliorer un tout petit peu le résultat pour que la pose tienne au moins le week-end elle m'a mise dehors. Moins de 24h après la pose 3 ongles n'ont plus de vernis. Mes collègues m'avaient dit de fuir cet institut, elles avaient raison :("
Posté le 21/07/2017 à 14:50"Tout s'est très bien passé. Toute l'équipe fait son maximum pour gérer au mieux les clientes. Institut propre. Efficace et rapide. Je recommande."
Posté le 31/07/2017 à 08:43"Très satisfaite, je n'ai pas attendu et la personne qui s'est occupé de moi a été très vraiment gentille ! je recommande ++++"
Posté le 31/07/2017 à 09:20"super équipe - BOnne ambiance - BOnne musique - responsable professionnelle et consciencieuse tout COmme le reste de l'équipe. De l'intelligence dans l'esthétisme ... enfin !!!!"
Posté le 31/07/2017 à 15:24"A fuir !"
Posté le 27/09/2017 à 07:49"Mauvais accueil"
Posté le 11/10/2017 à 15:41"L’accueil a été bon et la prise en charge rapide, mais l’estheticienne m’a décroché 2 phrases en tout et pour tout. Je lui ai fait remarqué que la cire était trop chaude (il serait professionnel de poser la question) elle me répond qu’elle a remarqué. Et?! Elle reste chaude! Et la lingette qui passe de mes jambes, à mes aisselles, puis à mon visage... ca reste limite!"
Posté le 01/11/2017 à 21:05"le temps d'attente est très souvent respecté, accueil agréable et institut très propre. De plus je ne suis pas d'accord avec les commentaire négatifs sur la responsable de boutique qui au contraire est toujours de bon conseil et qui est très pointilleuse sur toute les prestations effectuées bon BODY MINUTE je vous le recommande"
Posté le 14/11/2017 à 15:54"Une esthéticienne peu bavarde mais très efficace incassable , par contrée une chef de salon qui hésite pas à directement tout fort ce que vous vous faite épiler et que votre esthéticienne est trop longue !( 20 minutes un Maillot intégrale !! Une belle usine qui m’a dissuader de prendre un abonnement"
Posté le 28/12/2017 à 17:57"Estheticienne efficace et essayant de bien faire malgré la pression imposée par la patronne. ATROCE, travailler pour elle doit être un calvaire, être sa cliente est tout juste supportable. Elle hurle et ronchonne en permanence . Exemple le matin elle râle car les esthéticiennes de la veille n'ont pas fait le ménage, certes, ce n'est pas génial mais elle transforme l’expérience en enfer en ayant le visage fermé et les gestes brusques pour calmer ses nerfs !"
Posté le 30/01/2018 à 13:04"Stop 🛑 je déconseille l’institut, malgres que les salariés soient souriant et tres professionnels, il y a la responsable qui est tout simplement abominable ( blonde aux cheveux court ). Je ne concois pas qu’on peu autant rabaisser ses salariés et je déteste ca. Mauvaise experience à cause de cette personne agressive et négative. Je mets 2 étoiles ⭐️ ⭐️ pour le professionalisme des estheticiennes."
Posté le 27/07/2018 à 21:37"Accueil très désagréable n'ayant pas entendu mon bonjour ,elle me le dit avec un air hautain ,ayant rétorquer qu'elle ne m'avait pas entendu elle lève le sourcil comme pour dire :c'est ca ! ,elle n'arrivait pas à me trouver avec mon code scanné ,ne sait pas casser la tête du coup ,appelle une Collegue pour qu'elle fasse la recherche (ca devait être la gerante ), je suis très dessus ! Et vais arrêter mon abonnement car ca ne sert à rien de payer un abonnement pour se faire traiter De la sorte et être obliger de payer plein pot !!!! Vous l'aurez compris ,je déconseille !"
Posté le 28/07/2018 à 10:11"Des r-vous pris à l'avance, alors que le concept, c'est justement sans r-vous ! Du coup, toujours beaucoup d'attente... Anormal !!!"
Posté le 10/08/2018 à 08:13"Un accueil chaleureux. Une equipe attentionnée"
Posté le 27/08/2018 à 05:53"A fuir !! Travail à la chaîne ou on vous regarde à peine. On ne vous demande même pas si la cire est trop chaude ou si on vous fait mal. Alors oui le travail est vite fait mais aussi mal fait... j’y suis allé pour les aisselles, je suis ressortie tout irrité. Et tout ça pour 15€ quand on est pas abonné : beaucoup trop cher pour la prestation!"
Posté le 19/09/2018 à 09:53"Le concept du sans rdv n'est pas respecté ici... Il faut prendre des tickets mais seulement si l'on a un abonnement ??? Nul et pas nickel"
Posté le 30/10/2018 à 15:10"Bon accueil bonnes prestations"
Posté le 08/02/2019 à 22:14"Après avoir testé plusieurs Body'Minute, il fait parti des meilleurs selon moi. La qualité du service est là. En était venu plusieurs fois je n'ai jamais trop attendu. Autrement le quartier permet de patienter car commerçant. Je recommande cet institut."
Posté le 15/02/2019 à 15:09"Bonjour j écris rarement un avis concernant un lieu...je prends quelque minute pour partager mon expérience ..je suis une ultra sensible pour l épilation du maillot et ça a toujours été source de grand stress !!! ENFIN !!! Tout arrive ... et j ai enfin trouvé mon salon qui par chance juste à côté de chez moi !! (Sinon je n hésiterai pas à faire le trajet ) Mylène la directrice nous propose un service de pro haut de gamme alors qu à la base comme son nom l indique ( body minute..) elle réussi à être pro tout en étant attentive intuitive et à l écoute et ce depuis longtemps que je fréquente ce lieu ... et par chance elle a formé ses jeunes recrues avec sa personnalité touch ...bref je vous le recommande complètement allez y les yeux fermés 😎😊 UN GRAND MERCI à Mylène et toute son équipe"
Posté le 15/05/2019 à 11:26"Équipe adorable, Esthéticienne au top qui n'hésite pas à passer plus de temps afin que le travail soit bien fait Je recommande si vous souhaitez une bonne ambiance"
Posté le 25/06/2019 à 17:27"Super accueil ce jour là et la prestation était super.."
Posté le 25/10/2019 à 20:12"Trop rapide"
Posté le 28/10/2019 à 10:29"Il est 11h30 à l’heure où je vous parles, l’institut est encore fermé, je trouve ça inadmissible!!!"
Posté le 28/12/2019 à 10:32"Pas cher pratique sans RDV. Pas cher avec abonnement de 9€/mois."
Posté le 05/02/2020 à 09:10"Je vais demander mon désabonnement ou en tout cas changer de body Minute. Heure d'ouverture pas respectée, j'ai attendu devant la porte 20 minutes sans aucun excuse quand je l'ai fait remarqué. Esthéticienne pas du tout agréable tout juste polie et qui reniflait sans cesse. Franchement j'hésitais déjà a changé mais là ma décision est prise."
Posté le 04/03/2020 à 10:51"Esthéticienne souriante mais qui ne portait pas son masque sur le nez. Épilation douloureuse (je m'épile a la cire depuis 8 ans mais on ne m'avait jamais fait si mal), travail bâclé (nombreux poils restants et plein de cire resté collée sur mon corps). On ne vous demande pas si la cire est trop chaude, ou si l'on vous fait mal. Je n'y retournerais pas!"
Posté le 12/09/2020 à 22:14"Institut très propre, personnel sympathique et prestation de qualité! je suis très satisfaite et je recommande à 100 % cette institut."
Posté le 09/02/2021 à 19:08"Abonnée Body Minute depuis 13 ans, je peux confirmer bien connaître la maison. J'ai pu tester une dizaine de body Minute parisiens : principalement ceux du 11e (Charonne, Roquette, République) où j'ai toujours été reçu par des esthéticiennes professionnelles, sympathiques et commerçantes. Mais le Body Minute de la rue saint Nicolas est une blague ! La majorité des esthéticiennes là bas sont exécrables, parlent mal aux clients. Je viens à l'instant de tenter pour la 15e fois en 2 ans d'avoir un rdv (vu que je faisais mes achats rue du Faubourg Saint Antoine et que l'Institut Saint Nicolas était le plus proche) et impossible d'avoir un rdv, alors que je suis là première cliente et que la seconde n'a pas rdv que 15mn après. Et en plus quand je fais remarquer cela l'esthéticienne me parle mal. Bref c'est bon j'ai eu ma dose de cet institut. A FUIR. Allez un peu plus haut rue de Charonne vous serez LARGEMENT mieux reçue !"
Posté le 04/06/2021 à 08:13"Très déçue! Ce n’est pas la première fois, mais cette fois-ci, je me permet de laisser un commentaire pour aider de futures clientes à choisir un AUTRE centre que celui-ci. Ces esthéticiennes doivent se remettre en question et s’améliorer : elles sont d’une nonchalance et dotées d’un manque de professionnalisme. Pour les épilations, elles vous laissent des poils (bien entendu là où vous ne pouvez pas les voir par vous même facilement) tres gênant surtout pour partir en vacances. Mais ce n’est JAMAIS leur faute. Au téléphone quand elle vous demande ce que vous souhaitez faire, elles ne retiennent pas ni leur, ni la prestation demandée. Résultat on se retrouve embêtée si on a un « RDV » et qu’on attend 20 min ou bien arrivée en caisse le prix de la prestation a triplé parce que soit disant la cliente n’a pas dit «vernis » mais « soin des pieds ». Deuxième fois que ça arrive. Elles ont un réel problème et pourtant vous font remarquer que la cliente a TORD. A fuir !"
Posté le 11/09/2021 à 13:03"Un équipe pro et efficace avec un bon accueil. Je recommande !"
Posté le 20/09/2021 à 17:02"Je suis une habituée j’y vais depuis un bout de temps et je dois dire que je ne suis jamais déçue !! L’équipe est adorable, opérationnelle c’est toujours un moment très agréable pour moi ! Je recommande à 100 % !"
Posté le 27/09/2021 à 19:15"J'ai eu l'occasion de me rendre dans cet institut lors de mon passage à Paris. L'accueil était très agréable, la prestation très professionnelle et peu d'attente."
Posté le 03/10/2021 à 19:44" Sale et le personnel est horriblement antipathique "
Posté le 04/02/2022 à 12:36"Prend des rdv, ce qui fausse complètement le concept de body minute. Arrivée à 11:30 on ne propose un rdv à 15:30..."
Posté le 07/02/2022 à 10:42"Le concept de devoir prendre RDV chez Body Minute est déjà assez déroutant en soi, nous sommes en période Covid, soit, passons. Mais encore faudrait-il pouvoir les joindre au téléphone pour prendre RDV! J'appelle depuis 10H ce matin, personne ne répond!!! J'ai toujours eu affaire à des esthéticiennes adorables là bas, mais le manque de personnel est évident, faites quelque chose par pitié, ou arrêter de vendre un concept sans RDV!"
Posté le 18/02/2022 à 10:56"Brûler à la cire à deux reprises... je commence sérieusement à ma questionner sur les services fournis par les instituts de ledru rollin et la Roquette!"
Posté le 24/03/2022 à 16:24"Je n’ai pas pu me faire épiler alors que l’institut fermait dans 1h. Initialement les « body minute » ne prennent pas les rendez vous. Apparement certaines clientes viennent et demandent une fiche pour revenir faire un soin plus tard dans la journée. J’appelle ça un rendez vous. Merci d’être honnête avec votre clientèle et de ne pas créer des rdv improvisés lorsque vous proclamer les soins sans rendez vous."
Posté le 09/05/2022 à 17:20"Depuis que l’institut de gare de Lyon a fermé c’est une HORREUR. Cela fait deux jours de suite que je m’entends sur place et qu’il n’y a AUCUNE place de toute la journée… ce n’est pas censé être sans rendez-vous? De plus, on me demande de revenir le lendemain! C’est juste inadmissible et honteux de vendre un concept qui ne tient pas la route."
Posté le 25/05/2022 à 07:29"Fini le concept sans RDV de body minute ? On ne peut plus passer sans rdv ... quelle est la valeur ajoutée alors ? Dommage !"
Posté le 16/06/2022 à 14:28"Esthéticienne désagréable, voir audieuse. Aucune envie d'y retourner"
Posté le 20/08/2022 à 17:15"Tu sors souvent satisfait et plus belle de chez body'minute. Celui-là est différent c'est le pire de la chaine body 'minute de Paris. Je crois qu'ils sont tjs en sous-effectif avec des horaires moins flexibles que les autres de la chaine. Bien que le concept de body'minute c est le sans rdv, je n'ai jamais pu avoir la possibilité de faire des soins dans cet institut. Bizarre même en acceptant de prendez rdv y a jamais de créneaux pour les prochains 3 jours"
Posté le 21/12/2022 à 21:17"Des menteurs c’est écrit qu’ils ferment à 20h00, même sur la vitrine ! Il y a personne et disent que c’est complet alors qu’il y a personne ! Il est 18h50 et elle passait la serpillère pour la fermeture ! Bravo à vous ! On voit l’envie de bosser et surtout de fermer avant l’heure !!! Fermeture d’après leur dire a 19h30 !! Bravo !!"
Posté le 11/01/2023 à 17:51"Ce serait bien que les salons mettent à jour la page Google pour éviter les déceptions"
Posté le 30/01/2023 à 16:40"Puisque 0 n’est pas possible! A fuir! Brûlent leur clients, j’ai été brûlés sur toute la cuisse en répétant plusieurs fois a l’esthéticienne que ça chauffait beaucoup. Pour le reste des poils on me dit de finir à la pince à épiler. Travail bâclé et lamentable! Fuyez !!!"
Posté le 28/02/2023 à 21:54Entreprises à proximité