Cocoon Beauté EG - Soins Esthètiques

📌 Res Parc à Ballon Mermoz, 180 Rue des Pradiers bat C2, 34000 Montpellier

5 / 5
(9 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:45–12:00
  • Mardi 08:45–11:00
  • Mercredi 09:00–18:00
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi 09:00–18:00
  • Samedi 09:00–12:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Cocoon Beauté EG - Soins Esthètiques qui se situe au Res Parc à Ballon Mermoz, 180 Rue des Pradiers bat C2, 34000 Montpellier (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Esthéticienne très douce et professionnelle."

Téléphone : 06.43.11.47.62
Site web : rdv360.com

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Argent liquide seulement
  • Chèques

Planning

  • Rendez-vous obligatoire

Recyclage

  • Bouteilles en plastique

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Marie-charlotte.o.
Note de : 5 / 5

"Venue pour un soin de visage et une pose de vernis semi permanent. Émilie vous accueille avec le sourire, a l'écoute et attentive à nos besoins et nos envies. Très contente de la prestation avec un très bon rapport qualité prix . Je recommande sans hésiter Cocoon Beauté EG"

Posté le 07/09/2020 à 13:47
Avis de : L..a.
Note de : 5 / 5

"Professionnelle et bienveillante Emilie est tout simplement super et apporte en plus des conseils personnalisés. Merci !"

Posté le 28/05/2021 à 11:25
Avis de : Célia.a.
Note de : 5 / 5

"Soins dos relaxant, super ! Moment apaisant et temps de détente appréciable. De bons produits corporels utilisés. Je recommande :)"

Posté le 10/12/2021 à 14:45
Avis de : Charlotte.u.
Note de : 5 / 5

"Cela fait maintenant 2 ans 1/2 que l'ensemble de mes soins esthétiques sont réalisés par Émilie. Elle est très douce, sympathique. Émilie a surtout le soucis de bien faire... tant de raisons qui font que je la recommande sans hésiter !!"

Posté le 30/06/2022 à 10:41
Avis de : guimiks.3.
Note de : 5 / 5

"J'ai effectué un massage chez Emilie, un super moment de détente et de relaxation, j'ai vraiment adoré ! Je reviendrai pour tester les autres massages sans problème. Guillaume"

Posté le 16/03/2023 à 16:19
Avis de : Rebecca.u.
Note de : 5 / 5

"Les soins très agréables, personnalisés et sont réalisés avec douceur.. Emilie est vraiment à l'écoute, souriante et professionnelle. Je recommande ++"

Posté le 21/04/2023 à 19:08
Avis de : Charlotte.a.
Note de : 5 / 5

"Très professionnelle et sympathique je recommande a 100%!"

Posté le 02/06/2023 à 20:35
Avis de : aurore.E.
Note de : 5 / 5

"Esthéticienne très douce et professionnelle. Je ne suis jamais déçue de vos prestations de massages. Je recommande cet institut à toute personne ne sachant pas où se faire masser :D"

Posté le 13/06/2023 à 18:13
Avis de : ouwernath..
Note de : 5 / 5

"Très douce et professionnelle pour mon soin du visage. De plus Émilie utilise des produits de qualité (vegan, bio et fabriqué en France) ce qui est un + pour moi! Autres soins testés: soins des pieds anti callosités et massage personnalisé en drainage lymphatique. Je recommande!"

Posté le 13/01/2024 à 19:46

Entreprises à proximité