Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 10:00–19:00
- Mercredi 10:00–19:00
- Jeudi 10:00–19:00
- Vendredi 10:00–19:00
- Samedi 10:00–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Coco beauty qui se situe au 13 Av. Gambetta, 75020 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Ma première fois dans un institut et je ne suis pas déçue."
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Première fois chez Coco Beauty réussie !! Très bien accueillie, institut très mignon, longuement chouchoutée, l'épilation des sourcils et le vernis semi permanent de qualité !! Foncez !"
Posté le 26/01/2020 à 09:38"Ma première fois dans un institut et je ne suis pas déçue. Personnel très professionnel, très soigné et minutieu. J'adore le résultat !"
Posté le 07/03/2020 à 11:48"Minable. J’arrive bien à l’heure presque en avance , on m’appelle avant signalant 25 minutes de retard je réponds que Non je ne peux pas attendre 25 minutes, elle m’a dit ok 5-10 minutes. J’arrive j’attends et finalement je vois que le temps passe rien n’avance. Je décide de partir après avoir redemandé et qu’elle m’avoue honteusement que c’était bien les 25 minutes de retard annoncées au départs Minable non professionnel, n’essayant absolument pas d’arranger et menteur . Ne pas y aller aucun respect des horaires et des clientes"
Posté le 29/05/2020 à 14:18"Bonjour, Je ne recommande pas du tout ce salon concernant la pose d’extension de cil “complète” qui est à 60€. Je suis au 6eme jour après la première pose d’extension de cil et 3 jours après une “retouche” je peux vous assurer que je n’ai plus aucun faux cil actuellement. Dès la première pose jai eu une grosse chute de faux cil le lendemain matin. J’ai donc contacter le salon afin d’arranger la situation car j’avais des grands espaces entre les cils que je qualifierais plutôt de trou. Bref, nous avions convenu d’un rdv le jour même à 15h. J’arrive à 15h05 et on me dit que la personne censé s’occuper de moi est parti et reviens dans 2h ou voir pas du tout. (Sans commentaire) On me propose d’attendre ou de me faire rappeler... Ce n’est pas une blague. Passons, nous convenons finalement d’un rdv le jour suivant à 11h. Nous sommes donc le jour suivant j’arrive au rdv et les trous sont comblés à première vue tout semble être bien fait comme la première pose. Cependant, je me réveille ce matin donc 2 jours après la retouche et là un tas de cil sur mon oreiller, je me lave le visage et c’est la catastrophe! Plus aucun cils! Je tiens tout de même à préciser qu’il y a une bonne accueil mais la qualité de la prestation pour les extensions de cils est MÉDIOCRE passez votre chemin."
Posté le 06/07/2020 à 11:12"Un accueil sans sourire et un manque d’amabilité."
Posté le 19/07/2020 à 14:15"Rendez vous prévu à 12h30 pour une dépose de semi-permanent. J'attend 10 min pour que l'on me dise que l'on pourra s'occuper de moi dans 40min. Pas professionnel du tout. Je déconseille"
Posté le 20/08/2020 à 10:42"Je ne peux mettre plus de 5 étoiles mais cet institut mérite bien plus Je suis une addict du Nails Art j’ai enfin trouvé l’institut que je voulais sur Paris 🤩 Personnel ✅ Produits ✅ Prix très interactif ✅ Merci à toutes l’équipe COCO BEAUTY"
Posté le 25/08/2020 à 08:06"Franchement la gérante mal élevé"
Posté le 10/10/2020 à 08:24"Gros souci de ponctualité. La politesse de base ne suffit pas à combler un manque de considération. Je poste rarement des avis qu’ils soient positifs ou négatifs, mais vu la mauvaise foi incroyable et presque risible avec laquelle on m’a répondu sur Treatwell, je poste ici. Mise à jour du 28 octobre (après réponse du salon): Je suis venue le vendredi 23 octobre à 18h30, pile à l’heure de mon rendez-vous. J’ai été prise 40 minutes plus tard. Je suis repartie de votre salon à 20h40, soit 20 minutes avant le couvre-feu."
Posté le 26/10/2020 à 02:46"Rdv pris à 16h. Je me présente à 15h50, on m'annonce un retard de 40min. C'est dommage de ne pas m'avoir appelé avant mais soit, ça arrive. Je reviens à 16h35, j'attends juste qu'à 17h et une autre cliente s'installe. Elle demande un vernis semi permanent mais n'est pas sûre, finalement elle choisit la pose de capsules (Presta donc plus longue !) Je m'interroge sur le fonctionnement du salon. Si la cliente est venue sans rdv ou pr une pose de vernis et qu'une autre cliente (moi) a déjà rdv, pourquoi accepter cette cliente ! Il y a incohérence.. La personne me dit que ça durera encore 20 ou 30min (Ce qui nous amènerait à un retard de + d1h30 ! La personne du salon me dit qu'elle m'a appelé, je lui dit que je n'ai rien reçu. Elle me dit c'est bien le 06 50... euh non c'est le 07 70... et par le dire que j'ai renseigné un mauvais numéro sur Treatwell ! Ça aurait pu être le cas mais en l'occurrence non, j'utilise Treatwell et ça se passe tjr bien, et après vérification c'est mon bon numéro sur l'appli donc l'erreur n'est pas mienne.."
Posté le 28/11/2020 à 16:24"Bonjour J’ai été prise hier entre deux rendez vous alors qu’il y avait déjà du retard pour les suivantes. J’ai été expédiée en 15 minutes pour une pose de gel : j’ai saigné de partout pendant qu’on m’enlevait les cuticules et on m’a reproché d’être « tendue » Résultat les ongles se décollent moins de 24h après et je suis obligée de les faire déposer le lendemain. 50€ jeté par la fenêtre et les ongles abîmés ! Il y a 7 mois j’avais été prise en charge avec soin et délicatesse, aujourd’hui l’esprit est plutôt de faire le plus de clientes en le moins de temps possible quel dommage. Les clientes aiment aussi la franchise d’une commerçante qui demande de espèces plutôt que « machine à CB en panne vas retirer »"
Posté le 23/12/2020 à 14:22"Franchement je ne comprends pas les commentaires mauvais ! La patronne adorable très bon travaille certes j'ai eu du retard sur mon rdv mais au moins j'ai été prévenu à 2 reprise une fois arriver elle m'a mise à l'aise direct. Bref juste de la jalousie ou autre. Je reviendrais et merci encore à vous !"
Posté le 12/02/2021 à 21:23"Accueil très sympathique chaleureux. Et le résultat super. Le vernis semi permanent a tenu plus de 3 semaines..."
Posté le 09/03/2021 à 05:49"J’y ai fait les uv franchement c’est au top ! Super propre, la jeune fille a l’accueil était très gentille !! Je recommande pas d’attente, lunette et démaquillant mis à disposition franchement c’est top !"
Posté le 23/03/2021 à 17:11"Annule un rdv 10min avant l’heure, j’explique qu’il n’est pas normal et professionnel étant donner que nous bloquons des créneaux ! On me dis que la prochaine dispo est dans 2 JOURS ! Après avoir insisté on me demande de revenir à 18h (il était 15h30) nous ne sommes pas a votre disposition !! La gérante est limite hautaine, en lisant les commentaires je me dis que j’aurais dû les prendre en compte ! DÉÇU"
Posté le 02/04/2021 à 15:08"J’ai pris rendez-vous 2 fois pour faire mes ongles, on a annuler mon rdv au dernier moment 2 fois de suite. Très nul 👎🏼"
Posté le 03/04/2021 à 12:14"je déconseille."
Posté le 05/04/2021 à 15:58"UV à 10€, top ! Personnel très aimable"
Posté le 01/07/2021 à 10:18"J’ai demandé une french coloré le travail est juste incroyable ! Je suis ravie le rapport qualité/prix est juste parfait ! Merci beaucoup et les filles foncez je recommande à tous 100%"
Posté le 10/07/2021 à 12:07"Mes ongles n’ont pas tenus 24h alors qu’ailleurs ils tiennent minimum 10jours, je suis retournée deux jours après, elle ne m’a pas reçu car apparemment elle n’avait pas le temps pour corriger ses erreurs."
Posté le 15/07/2021 à 09:55"les produits ne sont pas de bonne qualité a déconseillé vivement. gérante qui tient des propos inadaptés"
Posté le 18/07/2021 à 21:41"Rdv annulé sans me prevenir. Du coup, je me suis déplacée pour rien. On m'a remboursé la prestation, du coup 2 étoiles."
Posté le 20/07/2021 à 08:51"Mon RDV a été annulé par l'institut 5min avant l'heure... La prothésiste était absente et n'a pas tenu bon d'en informer ses clients, il était pourtant 11h15 Manque de professionnalisme aberrant, je n'y remettrai pas les pieds !!!"
Posté le 05/08/2021 à 09:54"Prévenue 20 min avant le rdv qu’il y aller avoir 30 min de retard, puis 30 min plus recevoir un appel pour apprendre que finalement il fallait revenir 2h plus tard. Presque aucun mot de la prothésiste de la séance, j’ai eu bien mal aux cuticules vu comment elles ont étaient enlevé sans délicatesse.. au niveau de la pose du gel c’était beau et bien symétrique, mais quand je demande si c’est possible de faire des motifs précis et qu’on me répond « pas de problème » je m’attend à ce que se soit bien fait et non pas bâclé qui ne ressemble absolument pas à la photo de référence et même pas symétrique d’une main à l’autre. Je n’ai osé rien dire mais je ne reviendrai plus, ce fut la première et dernière expérience la bas. Les finitions du gel étaient toutes aussi bâclées avec des bouts qui dépassent et j’en passe. 45€ que j’aurai préféré garder pour un travail mieux fait.. je ne vous conseille pas ce salon. J’ai d’ailleurs trouvé le « bureau » de travail sale, même pas un coup d’éponge entre les clientes. C’est tout pour moi"
Posté le 01/09/2021 à 19:41"Très bien, accueillant."
Posté le 06/09/2021 à 10:09"Super salon d’esthétique ! Les filles sont aux petits soins, à l’écoute et de très bons conseils !"
Posté le 15/09/2021 à 22:08"Super!!!"
Posté le 30/09/2021 à 19:07"Accueil au top cabine UV très bien et niveau prix, c est génial"
Posté le 02/10/2021 à 10:30"Les filles sont super sympa vraiment ! Le salon est très beau propre et confort , les uv a 10€ son bien j’ai un peut cramé j’ai eut mal partout 3 jours je sais pas si c’est normal mais en tout cas j’ai pris un peut de couleur✅"
Posté le 22/10/2021 à 09:22"Pause détente annulée par message vocal. Sans raison valable. Se permet de me tutoyer. Bref, un combiné parfait... Je vais rapidement me trouver un autre salon pour mes rendez-vous hebdomadaires"
Posté le 24/10/2021 à 16:00"Aucun professionnalisme, elles sont très gentilles et accueillantes mais la fille a du mal à s’organiser et à gérer son salon, on a annulé ma prestation 3 fois de suite sur une longue période, en story Instagram elle s’excuse constamment car « le salon sera fermé » Il s’agirait vraiment de s’organiser car vous n’êtes malheureusement pas fiable c’est dommage…"
Posté le 03/11/2021 à 10:25"Rdv décalé au retardé au dernier moment.. pire rdv de ma vie .. Et plan de travail sale et non désinfecté et les pinceaux non plus. Je déconseille fortement."
Posté le 12/11/2021 à 21:14"J’ai fait plusieurs prestations dans ce salon et Yasmine est la meilleure esthéticienne que je n’ai jamais vu !!! Une douceur et une gentillesse incroyable je la recommande"
Posté le 14/11/2021 à 17:20"J'ai pris rdv pour une pose de résine + semi permanent dont le résultat était vraiment au top mais je tiens à préciser quelques points négatifs qui ont gâchés mon expérience dans le salon : 1/ plus de 30mn de retard + la protésiste prend sa pause pour fumer avant de s'occuper de moi mais aussi entre 2 couches de vernis quand je dois passer ma main sous les UV. Je n'ai rien dit sur le moment mais je sais que beaucoup aurait montré leur mécontentement car ce n'est pas professionnel du tout. 2/ pendant la pose, je remarque que le matériel ne semble pas désinfecté et la protésiste n'est pas du tout douce malheureusement je pense qu'elle voulait faire vite vu le retard pris. Au final je ressors avec les doigts égratinés et saignant au niveau des cuticules. Il faut que ce commentaire serve au salon afin que mon expérience ne se reproduise pas avec d'autres car se faire les ongles est censé être un moment de détente et là ce n'était pas le cas du tout."
Posté le 15/11/2021 à 21:03"J'avais rdv aujourd'hui à midi pour une manucure. Il est 12h, je suis devant le salon : surprise, celui-ci est fermé. Rien n'est spécifié nulle part, que ce soit sur un site internet ou Instagram... Personne ne répond au téléphone. À fuir très clairement !"
Posté le 24/02/2022 à 11:03"⚠️ A fuir J’avais rendez-vous pour une pose de semi-permanent à 15h30 néanmoins en arrivant devant l’institut tout était fermé. J’ai essayé de joindre à plusieurs reprises l’institut sans réponse de leur part. Je n’ai reçu ni e-mail d’annulation ni sms pour me prévenir. Résultat j’ai attendu 15mn devant avant de rappeler (sans réponse) et enfin partir. Je n’ai eu aucune information concernant cette « annulation » de dernière minute."
Posté le 26/02/2022 à 14:41"A fuir pose d exentsuon de cil qui n ont durer qu une semaine et encore au fil des jours cela tomber"
Posté le 08/03/2022 à 21:50"J’ai pris rendez vous hier à 15 heures, j’arrive devant l’institut, fermé. J’ai appelé plusieurs fois, aucune réponse. Aucun mot d’écrit sur la porte ni sur leur page insta ou Facebook. Sachant que j’ai déjà pris rendez vous il y a quelques mois pour des ongles mais on m’a annoncé que la prothésiste aurait 45 min de retard. Je ne reprendrais plus rendez vous, ce n’est pas un institut sérieux et professionnel."
Posté le 11/03/2022 à 05:38"A FUIR ! Deux prises deux rendez-vous, deux lapins : établissement fermé, aucune réponse rien. Manque de professionnalisme accru !"
Posté le 18/03/2022 à 11:37"J appelle pour déplacer un rendez vous, on me dit que c est pas possible, je le conserve donc. La femme au téléphone me dit qu enfaite la prothésiste ne sera peut être pas la. Je leur dit “heureusement que j ai appelé à l avance du coup, on ne me m aurait pas prévenu?” ELLE ME RACCROCHE AU NEZ!!! 😂 Les 4 autres fois ou j ai rappelé, elle a bloqué mon appelle!!! C est la première fois de ma vie que je fais face à si peu de professionnalisme, de gaminerie et de manque de respect!!! J ai prit rdv sur Planity parce qu en général ce site sélectionne uniquement des bons professionnels mais il faut croire que non!!! J avais un doute en prenant rendez vous après avoir lu les avis Google… j ai plus de doute! Je suis choquée"
Posté le 18/05/2022 à 08:02"j’ai pris rdv sur leur site internet, aucun SMS de confirmation de la part du salon, ne décroche pas au téléphone, le numéro affiché sur leur site plus attribué depuis longtemps, selon d’anciennes employés le salon n’est pas sérieux et mal organisé ce n’étais pas le cas cet été, je suis très déçue de ce changement"
Posté le 24/05/2022 à 12:08"J’ai pris rdv hier via Treatwell. J’arrive l’institut est fermé pour travaux. J’ai payé d’avance et personne est joignable ! C’est un manque de respect et j’attends toujours qu’on me rembourse ou qu’on me réponde. Super naze"
Posté le 25/05/2022 à 10:09"Horrible service , 20 minutes de retard et la fille avait une attitude agressive j’ai du partir"
Posté le 03/06/2022 à 12:12"Première fois que je tombe sur un centre de bronzage pour lequel nous sommes obligés de réserver. D'autant plus qu'il n'y a quasiment aucun créneaux de disponibles et que le magasin est injoignable."
Posté le 06/06/2022 à 14:28"Cet institut est fermé"
Posté le 18/06/2022 à 09:04"A fuir ! Cela fais plusieurs fois que je viens dans ce salon, j'ai hésité à mettre une mauvaise note car je trouvais que les prestations étaient bien. Maintenant je saute le pas et je met 1 étoile vraiment parce que 0 étoile ce n'est pas possible. Cela fait plusieurs fois que je réserve sur treatwell en payant à l'avance et en arrivant devant l'institut j'ai la mauvaise surprise de voir que l'institut est fermé. Évidemment quand j'appelle, personne ne réponds et en tout j'ai perdu 15€ qui ne me seront sûrement jamais remboursés. C'est inadmissible personne ne vous prévient à l'avance que l'institut est fermé, on fait du trajet pour venir et on a juste à faire demi tour après. Plusieurs rendez-vous annulés ou horaires reporté tres souvent car la personne qui doit s'occuper de vous à un imprévu, à partir du moment où c'est récurent je n'appelle plus ça un imprévu. Je ne comprends pas comment cet institut fait pour être encore ouvert."
Posté le 25/06/2022 à 20:51"Patronne mal élevé ! Ne passez jamais avec elle ( Dounia) s’en fiche complètement de ses clientes ! Merci à Yasmine qui es toujours là toute mignonne si elle ne serais pas là ce salon aurait fermé ses porte il y’a bien longtemps."
Posté le 28/06/2022 à 19:24"Apparement c’est classique pour cet institut de fermer alors qu’il y a des rdv …"
Posté le 06/07/2022 à 12:02"Salon pitoyable!! Donne des rendez vous les confirme mais n’ouvre pas leur salon !! Donc les personnes se déplace pour rien ! J’avais rendez vous à 14h30 il n’y avait personne jusqu’à 16h je suis donc partit Les personnes ne répondre même pas au téléphone et bloque les appels !!!!! Plus jamais de ma vie"
Posté le 14/07/2022 à 15:48"Manque de professionnalisme accru!!! Je me permets de souligner que je me déplace à 3 reprises et qu’à ma grande surprise je me retrouve devant une porte close alors que mon rdv a été confirmé en amont. De plus on ne m’a même pas prévenu que mon rdv était annulé. Une chose est sûr je ne remettrai plus jamais les pieds dans ce salon que j’ai pu fréquenté depuis plus de 1an, c’est dommage car les prestations sont à la hauteur mais faut il que les professionnelles soient en poste pour cela. Fuyez ce salon!!!!"
Posté le 23/07/2022 à 12:21"SALON FERMÉ EN ARRIVANT ET ON MA PRÉLEVÉ MERCI DE ME REMBOURSER ASAP"
Posté le 03/08/2022 à 18:21"Si vous voulez perdre votre temps et votre énergie c’est l’établissement parfait. Dommage j’aurai bien aimé mettre 0 étoile. A fuir j’ai pris rdv une fois sur place tout était fermé j’ai appelé plusieurs fois l’établissement sans succès. J’ai perdu 2h de mon temps. A quoi ça sert de mettre des créneaux si vous êtes incapable de l’honorait ?"
Posté le 05/08/2022 à 08:41"Je constate ne pas être la seule. Rdv pris et payé à l'avance sur Treatwell, mais salon fermé à l'heure du rdv. Je n'ai pas été prévenue en amont. A fuir car manque criant de professionnalisme !"
Posté le 11/09/2022 à 12:41"Le pire salon que j'ai pu voir. Aucun professionnalisme, elle m'as fait saigner tous les doigts, elle a prit des pauses cigarettes en pleine manucure, elle est hautaine, le salon est sale, les machines d'UV ne sont pas de qualité, un grand 0."
Posté le 18/02/2023 à 09:43"Super salon je vais souvent là bas une belle ambiance personnel très agréable un lissage au top je suis sorti avc de très beau merci beaucoup"
Posté le 13/03/2023 à 15:34"Brushing parfait et rapide ! Salon très sympa je recommande"
Posté le 08/04/2023 à 13:33"Reservé en ligne, arrivé au salon il était fermé.."
Posté le 29/04/2023 à 12:10"Vraiment le pire salon que j’ai vu de ma vie ! La pose était extrêmement mal faite, jy suis retournée : la fille a passé son temps sur son téléphone à parler, souffler, râler. Bien sûr m’a fait saigner !! Geste commercial tout de même (heureusement d’ailleurs) Je n’y suis jamais retourné."
Posté le 24/05/2023 à 13:24"institut fermé en pleine journée, alors que sur google et treatwell c’est ouvert… Il s’agirait de mettre à jour vos informations ! a ne pas aller"
Posté le 05/07/2023 à 22:37"Je suis venue faire une retouche sur mes taches de rousseurs et UV, j’ai payé 60€ et absolument aucun resultat pr les 2 prestations, 60€ a la poubelle. Incompétence au max, elle ne sait pas faire les taches de rousseurs mais le propose….."
Posté le 13/08/2023 à 20:54"Je viens de sortir de cet institut, alors je laisse rarement un avis, mais ça mérite vraiment d'être connu , car le salon était fermé plusieurs mois et surprise, en passant je voit qu'il a reouvert; On est très bien accueilli, j'ai pu faire le vernis semi permanent, un brushing, et une séance d' uv: les 3 étaient parfaits, rien à dire !!! Elle est très professionnelle, assez rapide et critique la première fois que je suis entièrement satisfaite concernant la pause de vernis, elle travaille bien les ongles et les cuticules en amont, ce qui donne un résultat final parfait et très clean!! Et pour le brushing, elle s'applique tellement c incroyable ! Tout cela à des prix très competitifs !! Voilà je reviendrai bien sûr régulièrement, vous pouvez aller les yeux fermés je suis de nature très exigeante et tout était parfait et très propre c'est important à savoir aussi !"
Posté le 27/09/2023 à 13:14"Prestation rapide parfaite et excellent rapport qualité prix !!!! Merci beaucoup"
Posté le 14/10/2023 à 07:03"Depuis des année que je viens dans ce salon, rien n’a changé, le service et la bienveillance sont au rendez-vous. Je recommande ce salon les yeux fermés, vous y trouverez une personne qui est passionnée et charmante. Merci Dounia pour ce moment cocooning, ne changez rien !"
Posté le 16/02/2024 à 14:25"Un accueil très agréable 🥰 Salon au top! Elle propose des prestations de qualité à des tarifs très abordables je recommande !!"
Posté le 22/02/2024 à 12:07"Ne vous fiez SURTOUT PAS aux avis négatifs qu'à reçu ce salon ! Le service et l'accueil est irréprochable ! Dounia à très bien pris soin de moi et de mes ongles, dans une bonne ambiance et convivialité. Les photos parlent d'elles mêmes. De plus, je souhaite souligner que mon rendez-vous était à 19H, dernier de la journée, Dounia à pris tout le temps nécessaire pour faire un travail impeccable 👌🏻 Merci encore. Je suis dorénavant cliente fidèle, il ne me tarde de tester les autres prestations de Coco Beauty. PS : gros plus pour les promos de ce mois de février ainsi que les nocturnes Ramadan jusqu'à minuit, FONCEZ."
Posté le 26/02/2024 à 19:05"Très bien prestations pour le ongle, bon reception, je recommande !"
Posté le 29/02/2024 à 19:53"Accueil top, coupe carré parfaitement effectuée !!! Je vous recommande :)"
Posté le 02/03/2024 à 11:56"j'ai fait des UV là-bas parfait, très propres la fille a la réception super agréable"
Posté le 11/03/2024 à 10:12"Meilleurs machine a UV du 20ieme"
Posté le 13/03/2024 à 16:34"Parfait, Dounia est à l’écoute et répond aux demandes des clientes ! Je reviendrai merci !"
Posté le 15/03/2024 à 13:04"J'ai réservé pour ma femme un brushing et une manucure elle était tellement contente de la qualité de la prestation"
Posté le 18/03/2024 à 21:09"Vraiment salon propre et les filles sont très gentil je viens de faire un brushing et je suis satisfaite comme j’aime le cheveux bien tirer merci à la coiffeuse et à la responsable a très bientôt"
Posté le 21/03/2024 à 12:48"Problème de ponctualité"
Posté le 22/03/2024 à 14:37"J’avoue ne pas DU TOUT comprendre les avis, mon expérience au sein de ce salon était parfaite, accueil ultra chaleureux, les filles sont vraiment au petits soins, très respectueuses et agréables et le brushing était top ! JE RECOMMANDE !"
Posté le 22/03/2024 à 18:45"Je recommande fortement ce salon, les filles sont super agréable et je ne regrette en rien de l’avoir tester. Il s’agit là d’une belle découverte !"
Posté le 23/03/2024 à 11:59"Super adresse"
Posté le 24/03/2024 à 18:50"Parfait !! Équipe au top, merci beaucoup"
Posté le 29/03/2024 à 09:43"Parfait !!"
Posté le 29/03/2024 à 14:31"Agréable moment passé je me suis faite chouchouter. Belle prestations bon rapport qualité prix salon au top. Toute l’équipe est à vos petits soins n’hésitez pas à vous y rendre !! Juste top ❤️"
Posté le 29/03/2024 à 16:22"Salon au top, les filles sont incroyablement adorables et a l’écoute!!❤️"
Posté le 30/03/2024 à 10:21"Très beau salon, les filles sont à l’écoute et aux petits soins❤️juste TOP"
Posté le 30/03/2024 à 11:00"Équipe très sympa j’ai adoré mon brushing bouclé je recommande"
Posté le 30/03/2024 à 12:14"Lissage au tanin parfait, équipe au top ! 😊"
Posté le 30/03/2024 à 12:39"Incroyable, brushing de qualité. Très beau salon, les filles au petit soin je reviendrai😊"
Posté le 30/03/2024 à 15:44"Je recommande, shampooing soin brushing avec de belles boucles qui n’ont pas bougées, super résultat merci"
Posté le 30/03/2024 à 17:03"Incroyable de l’accueil a la fin de la prestation merci!"
Posté le 30/03/2024 à 17:40"J’écris ce commentaire après une 2e visite Super salon Équipe au top et rapide je recommande 👏🏼"
Posté le 31/03/2024 à 12:55"Je recommande fortement ce salon, le brushing est top. Je reviendrai :)"
Posté le 31/03/2024 à 13:42"Un personnel super sympa et à l'écoute 😊 C'est la première fois que je teste"
Posté le 31/03/2024 à 15:22" Haut "
Posté le 31/03/2024 à 16:14"J’ai pu profiter de la promo brushing et RIEN À DIRE ! Si ce n’est que mes cheveux sont magnifiques. Le travail est fait proprement, rapidement et très soigneusement ! Hate de revenir !😘"
Posté le 31/03/2024 à 16:14"Dounia est au top en plus le rapport qualité prix est incroyable et je sort toujours satisfaite d’avec le résultat de mon choix"
Posté le 31/03/2024 à 16:43"Parfait je recommande les yeux fermés"
Posté le 31/03/2024 à 16:53"Incroyable prestations (Merci Aya !!!)"
Posté le 01/04/2024 à 11:51"Merci les filles pour la prestation, très beau travail et (merci Aya❤️)"
Posté le 01/04/2024 à 11:53"Au top! Je recommande"
Posté le 01/04/2024 à 12:32"Accueil au top ! Et brushing magnifique, je reviendrais"
Posté le 02/04/2024 à 08:55"Très pro, équipe accueillante!"
Posté le 02/04/2024 à 09:04"Super salon à des prix plus qu’abordable les filles du salons font du super travail et sont d’une grande je vous conseille fortement !!!"
Posté le 02/04/2024 à 09:43"Super accueil de la part du staff, travaille avec des produits de qualité, et sont bienveillantes entre elles, ce qui était beau à voir. Merci à vous et particulièrement Dounia qui a été très chaleureuse et adorable 😊"
Posté le 02/04/2024 à 12:57"Magnifique brushing"
Posté le 02/04/2024 à 15:54"super! coiffeuse très professionnel et résultat magnifique !"
Posté le 02/04/2024 à 16:36"Au top ! Le service et l’accueil à la perfection ! Je vous recommande foncez :)"
Posté le 03/04/2024 à 10:03" Brossage au dessus "
Posté le 03/04/2024 à 15:20"Trop bien super beau résultat très professionnel"
Posté le 03/04/2024 à 16:10"Brushing parfait les filles sont super gentilles !"
Posté le 03/04/2024 à 17:07"Super accueil, coiffeuse au top"
Posté le 04/04/2024 à 11:39"Deuxième rendez-vous pris et toujours aussi bien accueillie. Les filles du salon sont d’une grande gentillesse. J’ai réalisé un brushing et une pose de vernis semi permanent et les deux prestations étaient parfaites ! Merci beaucoup je reviendrais sans hésiter ☺️"
Posté le 04/04/2024 à 17:55Entreprises à proximité