Beauté'M

📌 159 Rue Robert Travers, 24220 Vezac

5 / 5
(31 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–18:00
  • Mardi 09:00–18:00
  • Mercredi 09:00–18:00
  • Jeudi 09:00–18:00
  • Vendredi 09:00–18:00
  • Samedi 10:00–16:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Beauté'M qui se situe au 159 Rue Robert Travers, 24220 Vezac (24). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Je recommande fortement (coiffure et ongles) 😍"

Téléphone : 06.07.16.35.98
Site web : instagram.com

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Fournis par l'établissement

  • S'identifie comme géré par une femme

Paiements

  • Cartes de crédit

Planning

  • Rendez-vous obligatoire

Services

  • Toilettes
  • Toilettes non genrées

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Jules.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne coiffeuse aimable et professionnel je recommande !"

Posté le 03/06/2022 à 19:23
Avis de : Marion.U.
Note de : 5 / 5

"Je pense que pour faire ce travail il faut avoir une fibre artistique avec des idées et du talent , et bien Malaurie a les deux ! Si vous avez une idée ou si vous n’en avez pas, vous repartirez forcément avec des ongles beaux et originaux ! Et en plus c’est une super personne ! Foncez !"

Posté le 08/07/2022 à 22:24
Avis de : Ysabeau.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un super moment avec ma soeur chez Beauté'M, pour nos pédicures/manucures semi-permanent parfaitement faites ! J'en ai profité pour me faire couper les cheveux et c'était très bien. Je recommande les services de cette charmante Vézacoise, toute ma famille compte y retourner dès que besoin !"

Posté le 13/07/2022 à 17:49
Avis de : Graziella.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis hyper contente de ma prestation, mes ongles sont magnifiques super bien réalisés. Malaury est une personne très arrangeante, professionnelle, gentille, douce . Une jolie rencontre je suis très contente étant en vacances ici je rechercher quelqu'un, je suis très satisfaite."

Posté le 04/08/2022 à 18:34
Avis de : iris.o.
Note de : 5 / 5

"Excellente prestation, Malaurie exécute la pose de gel avec précision et minutie et permet de créer une manucure impeccable. Une professionnelle avec un oeil d'artiste!"

Posté le 17/08/2022 à 14:20
Avis de : Nathalie.a.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus plusieurs fois pour faire les ongles semi permanent et nous faire coiffer. Le travail est très professionnel et très sympathique. A conseiller sans modération ! ☀️🎊🌟"

Posté le 18/08/2022 à 07:20
Avis de : Dietplus.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis extrêmement ravie du travail parfait et au delà de mes attentes. Malaurie accueille chaleureusement, écoute bien et traduit les attentes… Elle préconise des conseils avises et le résultat… du Bonheur! Pas d’hésitation, il faut l’essayer pour se rendre compte de ce qu’est une manucure de qualité tout en douceur! Hate de revenir prendre du bien être et du bonheur! Linda"

Posté le 23/08/2022 à 06:41
Avis de : Capucine.r.
Note de : 5 / 5

"Que dire du fabuleux travail de Malaurie ? Toujours disponible et à l'écoute. Cliente fidèle son travail est toujours parfait et fait avec beaucoup de minuties. J'ai eu le plaisir d'être coiffer par elle pour mon mariage, une véritable réussite ! Très patiente et pleines d'idées elle cerne rapidement nos envies. Toujours le mot pour faire rire et nous détendre même pour le jour le plus important de notre vie. Un moment de convivialité qui restera gravé. Depuis je suis restée une cliente régulière pour l'entretient de ma coupe mais également pour son travail des ongles. Toujours patiente elle trouve des créneaux tout le monde. Un grand bravo ! Ne pas hésiter à aller la voir."

Posté le 23/09/2022 à 11:05
Avis de : Virginia.a.
Note de : 5 / 5

"Une personne très agréable qui sait ce qu'il fait. Un travail fantastique."

Posté le 29/09/2022 à 15:18
Avis de : Aurélie.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande à 100% !!! Coiffeuse et Prothésiste ongulaire aux doigts de fées, elle fait dans la beauté mais aussi dans la perfection ! Après avoir été déçue de plusieurs personnes, elle a su me rendre belle de la tête aux ongles ! Allez y les yeux fermés !"

Posté le 22/10/2022 à 08:13
Avis de : Lilou.i.
Note de : 5 / 5

"Franchement j’ai rarement vu un travail comme ça, je t’adore, toujours souriante avec un travail de fée, merci beaucoup je t’adore"

Posté le 28/11/2022 à 17:53
Avis de : Aurore.r.
Note de : 5 / 5

"Toujours à l'écoute de la demande de la cliente je suis très contente aussi bien pour mes cheveux et mes ongles merci"

Posté le 12/12/2022 à 15:11
Avis de : Edwige.o.
Note de : 5 / 5

"Très ravit de la pose de gel, beaucoup de choix en couleur, à l'écoute sur la longueur et la forme, le résultat et tout sedont j'avais envie, Malaurie est très agréable."

Posté le 25/02/2023 à 13:54
Avis de : Nadine.a.
Note de : 5 / 5

"Très contente de ma prestation."

Posté le 26/05/2023 à 17:30
Avis de : marion.a.
Note de : 5 / 5

"Très gentille, travaille très bien. Je recommande"

Posté le 09/06/2023 à 14:26
Avis de : Pierrette..
Note de : 5 / 5

"Accueil toujours agréable, très disponible et arrangente pour les RDV, j y reviens régulièrement sans problèmes et avec plaisir. Merci beaucoup Malairie pour ton professionnalisme."

Posté le 13/06/2023 à 07:26
Avis de : Emilie.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne coiffeuse et prothésiste ongulaire, sérieuse et disponible. Je recommande fortement"

Posté le 13/06/2023 à 07:50
Avis de : Lorris.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe professionnelle toujours à l'écoute de ses clientes prestations au top. Je vous conseille beauté M pour des ongles magnifique er des coupes canon ☺️"

Posté le 13/06/2023 à 08:51
Avis de : Marina.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon travail et très a l'écoute Autant pour les ongles que pour les meche blanche très professionnelle autant dire que je suis plutôt compliqué mai maintenant he changerais pour rien au monde met ongle tienne très bien alors que j'ai fai plus d'une dizaine de prothésiste et mes mechd jamais aussi vien fait . Une personne bienveillante et qu'il ne sais pas le talent qu'elle as Continue comme sa merci a toi"

Posté le 13/06/2023 à 09:22
Avis de : Elodie.a.
Note de : 5 / 5

"Personne très professionnel et agréable ainsi qu’un travail de qualité. A l’écoute de nos attentes et de très bon conseils. On peux y aller les yeux fermé au top du top. Je recommande vivement."

Posté le 13/06/2023 à 10:04
Avis de : Camille.e.
Note de : 5 / 5

"Très contente du résultat ! Merci ☺️"

Posté le 03/07/2023 à 09:29
Avis de : Jacqueline.O.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience, professionnelle très sympathique et à l’écoute. Travail soigné. Maintenant que j’ai trouvé quelqu’un, je reviendrai. Un grand merci"

Posté le 03/07/2023 à 14:03
Avis de : Marina.i.
Note de : 5 / 5

" Une attention incroyable aux détails. Très sympathique et professionnel. Content des résultats."

Posté le 08/07/2023 à 09:42
Avis de : Manon.h.
Note de : 5 / 5

"Malaurie est très agréable et très professionnelle ! Toujours très contente de son travail! Je recommande fortement (coiffure et ongles) 😍"

Posté le 17/07/2023 à 15:53
Avis de : Kris.r.
Note de : 5 / 5

" Je n'avais jamais fait de chignon auparavant, encore moins quelques heures avant mon propre mariage. Cependant, la propriétaire du salon était incroyablement généreuse et remarquablement talentueuse. Elle a compris exactement ce que j'envisageais et le résultat a dépassé mes attentes."

Posté le 01/08/2023 à 08:41
Avis de : leguenedal.r.
Note de : 5 / 5

"Je suis super contente de ma pose hyper bien ongles très fin très beau travail. Je conseille fortement"

Posté le 12/08/2023 à 19:46
Avis de : Marine.A.
Note de : 5 / 5

"En vacances chez mes parents, je me suis retrouvée avec un ongle cassé d’une pose faire par la prothésiste de chez moi. J’ai pu être prise dans la journée pour une réparation effectuée super rapidement et parfaitement ! Je recommande a fond ! La prochaine fois que je descend en Dordogne je ferais mes ongles chez vous :)"

Posté le 12/08/2023 à 20:10
Avis de : Julie.h.
Note de : 5 / 5

"Je remercie beaucoup malaurie pour sa gentillesse, son professionnalisme, je le recommande les yeux fermés 🤗"

Posté le 24/08/2023 à 08:52
Avis de : Audrey.a.
Note de : 5 / 5

"Quel beau moment passé avec Malaurie ! Je n'étais pas une adepte de la manucure mais franchement la beauté de son travail mélangé aux belles conversations échangées ont rendus ce moment très agréable. Je suis très admirable devant la finesse de son coup de pinceau. Une belle prestation et une belle personne ! Merci Les yeux fermés je la recommande."

Posté le 20/10/2023 à 19:53
Avis de : Saint.y.
Note de : 5 / 5

"Accueil au top et surtout la possibilité de réserver en ligne c'est excellent !!! Toujours aux petits soins. Merci Malau"

Posté le 20/11/2023 à 13:42
Avis de : Stéphanie.e.
Note de : 5 / 5

"Une personne adorable et qui a beaucoup de talent je la remercie et la recommande , une pépite à valoriser 😊"

Posté le 20/03/2024 à 19:34

Entreprises à proximité