Aux doigts 2 fée

📌 6 Chem. de la Chaise du Roi, 88100 Saint-Dié-des-Vosges

4.8 / 5
(51 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–15:30
  • Mardi 09:00–15:30
  • Mercredi 09:00–12:00
  • Jeudi 09:00–15:30
  • Vendredi 09:00–15:30
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Aux doigts 2 fée qui se situe au 6 Chem. de la Chaise du Roi, 88100 Saint-Dié-des-Vosges (88). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.24.78.14.54

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Fournis par l'établissement

  • S'identifie comme géré par une femme

Paiements

  • Paiements mobiles NFC

Planning

  • Rendez-vous obligatoire

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : noel.h.
Note de : 5 / 5

"Très professionnelle et de bon conseil je recommande"

Posté le 02/10/2018 à 14:09
Avis de : Françoise.h.
Note de : 5 / 5

"Personne très professionnelle et de bon conseil dans un salon sympa,très satisfaite,à recommander"

Posté le 13/12/2018 à 14:20
Avis de : Veronique.a.
Note de : 5 / 5

"Elle est génial"

Posté le 14/02/2019 à 09:28
Avis de : Laetitia.h.
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit, qualité du travail plus que satisfaisant tenue des ongles irréprochable, microblading des sourcils naturel ... Institut à recommander"

Posté le 11/03/2019 à 20:17
Avis de : ADELINE.U.
Note de : 5 / 5

"Un professionnalisme jusqu'au bout des doigts !"

Posté le 28/05/2019 à 05:22
Avis de : Valérie.O.
Note de : 5 / 5

"Très professionnelle. Très accueillante et agréable. Je recommande."

Posté le 03/08/2020 à 12:35
Avis de : Asm0.e.
Note de : 1 / 5

"C'est beau les 2 premières semaines et après le pigment s'étale pour de venir une tache qui s'efface malgré la retouche. Le pigment vire au bleu. Très déçue d'autant que Madame supprime mes commentaires sur sa page Facebook pour ne pas qu'on voit la véritable qualité de son travail. Je regrette amèrement ce microblading."

Posté le 05/12/2020 à 22:37
Avis de : Audrey.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne professionnelle, agréable, accueillante, que ce soit pour les ongles, pour le microblading, hairstrock et toutes les prestations proposées, qualité et rigueur sont de mises. Cliente depuis plusieurs années jamais déçue (ayant pratiquement tout fait) De très bons conseils également sur les produits qu elle propose qui sont au top! Je recommande cet institut +++!"

Posté le 31/03/2021 à 20:39
Avis de : valerie..o.
Note de : 5 / 5

"Endroit plaisant et rassurant, sympathique, bonne expérience !! 👍"

Posté le 07/05/2021 à 13:19
Avis de : Adeline.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. Marie est très professionnelle, appliquée et sérieuse. Son travail est magnifique."

Posté le 12/06/2021 à 11:05
Avis de : Nadine.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux bonne prestations"

Posté le 03/08/2021 à 07:39
Avis de : Lea.a.
Note de : 5 / 5

"Très professionnelle, agréable et douce! Très beau travail! Je suis ravie ☺️ Je recommande"

Posté le 07/09/2021 à 11:14
Avis de : Flore.A.
Note de : 1 / 5

"Sourcils non symétriques, une forme de sourcils stéréotypés qui me convient pas. Quand on fait la remarque au moment de la retouche , on nous dit qu’il manque un peu de couleur en ligne basse du sourcil, alors que le souci vient de la ligne du haut, on rajoute en bas, et c’est encore pire. Vous êtes obligée de batailler avec l’esthéticienne pour la couleur, qui au passage s’étale, et pour ma part du à la crème anesthésiante. Tripote son portable pendant la prestation avec les gants… cabine pas très clean et propriétaire pas super agréable. J’aurai du réfléchir à deux fois, ça me coûte un bras pour rattraper le carnage."

Posté le 15/10/2021 à 01:33
Avis de : Veronique.u.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement Marie une personne très professionnelle sérieuse minutieuse attentive a l'écoute de chaque clientes elle n'hésite pas à vous faire savoir ce qui ira ou n'ira pas ! j'y retourne chaque mois elle sait me conseiller sur chacune de ses prestations ses produits sont géniaux ! Je ne regrette aucunement d'être une de ses clientes ! Je te remercie infiniment Marie pour chacune de tes prestations 👌au top n'hésitez pas les filles faites en l'expérience vous ne regretterez pas et je sais de quoi je parle 😉 Bisous 🥰🤩🤩"

Posté le 02/12/2021 à 16:07
Avis de : Özgül.z.
Note de : 5 / 5

"Au top je conseille vivement cette personne très agréable avec un professionnalisme excellent"

Posté le 22/12/2021 à 17:28
Avis de : Lauriane.i.
Note de : 5 / 5

"Cliente depuis 2019 pour le microblading et je ne regrette absolument pas d’avoir choisit Marie. À chaque retouche une fois par an la prestation est toujours au top. Marie est quelqu’un de très gentille, chaleureuse, accueillante et surtout souriante. Le salon est d’une propreté irréprochable. Bonne continuation à toi"

Posté le 28/04/2022 à 11:43
Avis de : Orhan.o.
Note de : 5 / 5

"Au top, je recommande vivement, travail de pro"

Posté le 28/04/2022 à 18:42
Avis de : A..
Note de : 5 / 5

"Personne très accueillante et professionnelle"

Posté le 29/04/2022 à 07:59
Avis de : Déborah.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande fortement Aux doigt de fée ! très professionnel et sympathique ! N’hésitez pas pour vos sourcils c’est la meilleure ."

Posté le 30/05/2022 à 11:38
Avis de : catherine.o.
Note de : 5 / 5

"Très contente de mes sourcils, j'y vais depuis bientôt 2 ans, jamais déçue. Tenue impeccable pendant au moins 12 mois. Personne très sympathique et professionnelle, je recommande fortement."

Posté le 02/09/2022 à 16:01
Avis de : Laetitia.o.
Note de : 5 / 5

"Très contente de mon microblading, à réussi à rattraper un tatouage permanent raté. Marie est très accueillante, donne de bons conseils. Toujours un plaisir d’aller à mes rdv, malgré 2h de routes aller retour ! Si vous voulez des sourcils parfaits c’est l’institut qu’il vous faut ! 🤩"

Posté le 02/09/2022 à 16:10
Avis de : Charles-edouard.a.
Note de : 5 / 5

"Travail remarquable 👏👏👏, j'y vais depuis 2017 et je n'ai jamais été déçue, Marie est une professionnelle, très agréable,sérieuse et très compétente... Je recommande fortement..!! 🤩🤍"

Posté le 09/09/2022 à 17:49
Avis de : alexandra.h.
Note de : 5 / 5

"Après plusieurs passages toujours aussi satisfaite des prestations largement a la hauteur des 5 étoiles Merci Marie pour ton professionnalisme"

Posté le 03/10/2022 à 12:58
Avis de : Lisa.l.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Marie pour le partage avec passion de son savoir et de son expérience professionnelle. Ce fut une formation très enrichissante. Une Formatrice à l'écoute et bienveillante. Je recommande sans hésitation."

Posté le 27/01/2023 à 22:38
Avis de : Pinar.k.
Note de : 5 / 5

"L’adresse de la perfection , pour Marie c’est bien plus qu’un métier une passion avant tout . Je recommande +++++"

Posté le 12/03/2023 à 20:48
Avis de : Stéphanie.a.
Note de : 5 / 5

"Cliente depuis 5 ans .... Retour très satisfaisant, Esthéticienne d'un grand professionnalisme et de très bons conseils. Très consciencieuse dans son travail et très à l'écoute. Je la recommande vivement."

Posté le 12/03/2023 à 20:54
Avis de : Audrey.E.
Note de : 5 / 5

"Le travail de Marie est efficace,précis et très pro. Excellente communication par Messenger avant le rdv où Marie répond avec franchise à toutes les questions qu'on peut se poser pour proposer quelque chose d'adapté mais surtout réalisable. La modification de mes sourcils à redonné de la personnalité à mon visage. Encore merci 😊👍💐"

Posté le 29/03/2023 à 22:27
Avis de : brigitte.e.
Note de : 5 / 5

"Conseil très bien les clientes très professionnel très bonne accueil je recommande à mes amis"

Posté le 16/05/2023 à 05:52
Avis de : géraldine.i.
Note de : 5 / 5

"Parfait, accueil, conseil ++"

Posté le 09/08/2023 à 06:36
Avis de : vanessa.�.
Note de : 5 / 5

"Les yeux fermés je fonce, 2 ème année où je fais mon microblading et tjr aussi parfait.... les ongles je ne compte même plus les années 🥰 une personne au top avec le goût du travail bien fait !!"

Posté le 07/09/2023 à 19:12
Avis de : Laura.n.
Note de : 5 / 5

"Un très joli lieu où on se sent bien dès notre arrivée. Très professionnelle et très agréable, des années que je ne vais que chez elle. C'est en toute logique et en toute confiance que j'ai confiée à Marie ma mise en beauté pour mon mariage. Toujours de très bons conseils aussi. Je recommande à 100%"

Posté le 07/09/2023 à 19:21
Avis de : Jess.u.
Note de : 5 / 5

"Cliente depuis 2013 Marie exerce par passion. L institut est décoré avec soin tout comme ses prestations. Tous les produits utilisés sont de qualités, elle utilise elle même les produits avant de les utiliser ou vendre à sa clientèle. Marie prend le temps de répondre à chacune des questions et de continuer à se former afin de rester au top! L essayer c'est l adopter. Cela fait 10 ans que je suis cliente les yeux fermées, son premier intérêt n est pas le bénéfice mais la pérennité de son institut et cela passe forcément par la qualité de ses prestations et l accueil de ses clientes."

Posté le 07/09/2023 à 19:36
Avis de : Laura.i.
Note de : 5 / 5

"Cliente chez Aux Doigts De Fee depuis plusieurs années, Marie est une esthéticienne professionnelle qui s’est perfectionner dans plusieurs domaines que j’ai moi-même testé dans son salon, Je n’ai jamais été déçu ! Marie est une personne souriante, accueillante et très professionnel. Je la recommande à 100 %. Un salon girly et très convivial pour se faire chouchouter par les doigts de Fee de Marie. Encore merci à toi"

Posté le 07/09/2023 à 20:21
Avis de : Moi..
Note de : 5 / 5

"Toujours aussi satisfaite des prestations de aux doigts 2 fée. Depuis de nombreuses années je la recommande à tout le monde. Une super pro qui fait un travail magnifique peu importe la prestation."

Posté le 07/09/2023 à 20:24
Avis de : Armandina.O.
Note de : 5 / 5

"Cliente depuis plusieurs années l'accueil est toujours aussi chaleureux, Marie est très professionnelle et très consciencieuse dans son travail. Rien à redire au top 😊"

Posté le 07/09/2023 à 21:25
Avis de : Emeline.e.
Note de : 5 / 5

"Cliente ongles depuis plusieurs années et jamais déçue ! Marie excelle dans son domaine, elle est toujours à l'écoute, on s'y sent comme chez soi ! C'est sans aucun doute la meilleure que vous pourrez trouver, je recommande +++++++"

Posté le 08/09/2023 à 07:08
Avis de : Maud.h.
Note de : 5 / 5

"Je recommande à 100% Marie pour toutes les prestations qu 'elle propose, aussi bien en onglerie, qu'en maquillage pour un évènement ou votre mariage et bien évidemment pour ses sublimes sourcils qu'elle sait si bien créer. N'hésitez surtout pas, vous ne serez pas déçu (e) 😉"

Posté le 08/09/2023 à 19:56
Avis de : CARDINAL.U.
Note de : 5 / 5

"J’ai fait un peu de route pour rencontrer Marie et bénéficier d’une prestation à mon sens assez pointue puisqu’il s’agit d’un candy lips. je suis ressortie ravie je ne regrette pas mon choix elle est bien la personne idéale pour cet acte délicat. Sympathique et très professionnel je recommande. 🌸"

Posté le 22/09/2023 à 11:52
Avis de : Lachambre.l.
Note de : 5 / 5

"Très bon travail"

Posté le 26/02/2024 à 08:12

Entreprises à proximité